PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le diner romantique( privé Bella et Edward )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Le diner romantique( privé Bella et Edward ) Empty
MessageSujet: Le diner romantique( privé Bella et Edward )   Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyLun 3 Aoû - 22:26

Edward avait rendez-vous avec Bella pour diner au chandelles, cetait la première fois qu'ils sortait ensembles et Edward était a la fois stresser et impatient !
Pour cette occasion il était en costard cravate,ceci en valait bien la penne...
Edward pénétra dans le restaurant !
Pour lui Bella était déjà arrivée,mais non il alla voir le serveur et lui demanda :

-Une table pour deux silvouplait .
Il lui indiqua une table avec des banquettes.
Les banquettes était rouges et la table aussi dailleurs il 'asseya a la table et attendit Bella quand il vu une ombre qui ressemblait beaucoup a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le diner romantique( privé Bella et Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Le diner romantique( privé Bella et Edward )   Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyLun 3 Aoû - 22:42

Bella entrait dans le restaurant, bondé. Elle était en robe (noire) très courte, très séxy. Elle aimait la porté pour les occasions particulières. Lorsqu'elle aperçut Edward elle sourria et vint le rejoindre. Elle s'essaya et elle lui sourria.
Elle tournait la tête pour voir le serveur qui courait presque autour des tables pour allé vite et satisfaire les clients. Elle se tourna ensuite vers Edward et elle lui demanda:

- Comment tu me trouves Edward ? Je suis belle ? Toi en passant tu es magnifique, la complimenta, Enfin, tu l'es toujorus rajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Le diner romantique( privé Bella et Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Le diner romantique( privé Bella et Edward )   Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyLun 3 Aoû - 23:05

Edward se gratta la téte il etait en train d'admirer Bella ! Elle etait sublime il lui repondit:
-Tu es trés belle Bella meme résplendissante,enfin comme tout les jours !
Edward alla cherché le serveur qui, apparament les avait oublier ...
Le serveur leurs donna le menu !
-Que veut tu bella demanda Edward
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le diner romantique( privé Bella et Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Le diner romantique( privé Bella et Edward )   Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyLun 3 Aoû - 23:12

Bella pris le menu, elle y jetta un coup d'œil. Elle mis quelques minutes pour regardé, et le serveur partit au bout de trente seconde. Bella finis par reposser son menu sur la table. Et elle dit un peu dégoutté:
- ce menu ne me dit rien et je n'ai pas très faim. Je ne sais pas si je vais prendre quelques chose... Désolé si tu as pris la peine de m'amener ici. Nous pouvons aller chez toi, tu m'as dis que ce n'étais pas très loins, et en plus je n'ai pas de voiture j'ai pris le taxi, nous irons à pieds dès que tu auras mangé. D'accords ? Ou alors tu n'as pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Le diner romantique( privé Bella et Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Le diner romantique( privé Bella et Edward )   Le diner romantique( privé Bella et Edward ) EmptyLun 3 Aoû - 23:20

Edward était étonnée mais il dit la même chose que Bella:
-Non moi non plus je n'ai pas faim
Bella et Edward se dirigèrent vers la porte. Mais avant Edward donna un pourboire au jeune homme qui courrait dans toute la salle ,puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diner romantique( privé Bella et Edward ) Empty
MessageSujet: Re: Le diner romantique( privé Bella et Edward )   Le diner romantique( privé Bella et Edward ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner romantique( privé Bella et Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]
» Rencontre [Edward et Bella]
» La rencontre innatendu [ Privé Morgane Eliko ]
» Räknard, et Bella
» Bella Swan : Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Les restaurant-
Sauter vers: