PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyJeu 30 Juil - 20:24

Morgane arriva a la clairière avant Bella. Avec une seule chose en tête lui dire ou pas. Elle alla dire quelque chose a Jiro !
Elle se gratta la tête et lui dit

Jiro je suis en ceinte de toi...
A cet instant Morgane se retourna et vu Bella qui avait l'air en colère. Jiro ne réagissait toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyJeu 30 Juil - 20:39

Du haut de son dragon, Bella eu la chance d'entendre ce que disais Morgane.
-Jiro je suis en ceinte de toi...
-NOOONNNN !!!
Bella ouvra de grand yeux rond. Elle vit d'un coup tout les moment qu'elle avait passer avec Jiro, et elle imagina les moment qu'il aurait pu passer avec Morgane. Surement mieux que les siens. La colère monta en Bella, si haut qu'elle ne se contrôlait plus. Elle pensait des choses horribles. Toutes les choses qu'elle pouvait faire à Jiro, tout ce qui pouvais le faire souffrir.
Bella ne sut ce contrôler elle crier.

-Fïradä Maximantä !
Une pluis de feu tombait sur la fôret et sur le pensionna.
Bella était en transe. Elle voyait le monde en rouge. Tout rouge. Rien ne pouvait l'arreter. Rien. Rien à part une chose. Son être aimé. Il fallait qu'il lui dises les premiers mots d'amour qu'il lui a dit. Mais elle disais sans arret qu'elle n'aimais plus Jiro...
Mais la pluie de feu continuait de s'abatre et de tout ravager ! Il fallait faire vite, ce n'était qu'une question de minutes. Si personne ne fesais rien, la ville serait recouvers par le feu, et par la rage de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyDim 2 Aoû - 18:30

Jiro était sous le choc de la nouvelle de la grossesse de Morgane. Il ne s'était vraiment pas attendu à ça et les événements prenaient une ampleur désastreuse. Bella devenait comme folle. Il se rappela alors les ordres qu'il avait reçu de ses supérieurs sorciers au cas où les choses deviendraient dangereuses. Il fit signe à Morgane de reculer.

- Je m'en occupe. Nous parlerons de tout ça plus tard.

Il s'avança alors d'un pas décisif et fit apparaitre dans sa main son sceptre de sorcier. Il cria alors à l'intention de Bella.

- Bella ! Ce monde est sous la juridiction des sorciers. Tu enfreins les règles en faisant cela. Si tu n'arrêtes pas tout de suite, je devrais employer la force. Ne m'y obliges pas.

L'idée de faire du mal à Bella ne lui plaisait pas, mais il n'aurait peut-être pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyDim 2 Aoû - 18:40

-Jiro attention elle est comme folle ne lui fait pas mal c'est pas vraiment elle !
Morgane avait peur et son visage le montrait !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyDim 2 Aoû - 18:49

Jiro se retourna.

- Je sais... je vais la ramener à la raison... avant que les autres n'arrivent.

C'était à l'instant ce que Jiro redoutait le plus, la venue de ses supérieurs sorciers. Eux n'hésiteraient pas à utiliser toute leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyDim 2 Aoû - 19:38

-Jaamaiiis ! Tu m'a trahi idiot ! Tu n'aurai jamais du ! Ma rage va te tuer ! Tu es faible Jiro ! cria Bella
Bella hurla de nouveau. Et la pluie de feu redoubla d'intensité. Le pensionna allait bientôt être détruit par la rage et la colère de Bella.
Quand elle disais qu'il ne fallait pas l'énervé...

- Et puis t'es sorciers de pacotilles, je les envois ballader quand je veux !
Elle se concentra, et elle lévitait juste au dessus de Räknard.
- Meltiö !
Un grand vent venait de derrière. Jiro et Morgane se firent projeté quelques mettre plus loins.
- Ton idiotie va te couter ta vie, et celle de tta chérie ! Raaahh !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 0:11

-Bella c'est toi qui est faible ! hurla Morgane en se relevant Et je t'interdit de parler de Jiro comme sa!
Morgane invoqua son nouveau pouvoir qui propulsa Bella vers l'arrière et arretta ses sort:
-Ironikîa
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 0:24

Bella qui était en lévitation, après le sort de Morgane, se fit propulser vers l'arrière, son sort de lévitation ne marchait plus et elle était au dessus du vide. Elle tomba en direction du sol avec la vitesse du guepard en pleine chasse. Mais elle était assez tout de même. Räknard volai à toute vitesse mais il se fit déstabilisé et perdit le contrôle et il ne put ratrapper Bella qui se dirrigait toujours vers le sol en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 0:27

Morgane se précipita vers Bella! Elle tourna le tête Jiro la suivait.
Elle alla parler a Bella qui visiblement n'avait rien

-Bella ça va ? lui dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 18:33

Jiro se précipita vers Bella et Morgane. Il l'observa un moment et soupira de soulagement.

- Elle est vivante... bon dieu je préfère ça. Je vais tout de même lancer un sort de soin au cas où.

Il se releva et pointa son sceptre vers Bella qui se retrouva enveloppée dans une lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 19:39

Au moment où Jiro avait fini son sort, elle se releva. Jiro et Morgane se relevèrent aussitôt.
Elle fixa alors Jiro du regard. Elle ne le lâchait plus, mais elle le regardait, le visage plein de tristesse. Avant de lui parlé, elle soupira et dit:

- J'espère que tu aura une belle vie avec elle. Une vie que tu n'aurai pu avoir avec moi.
Elle se tourna vers Morgane et lui tout aussi triste.
- Passes de bon moment avec lui. Des moment que je n'aurai jamais eu.
Elle avança, elle fit quelques pas, se retourna et dit à l'intention de Jiro:
- Adieu. Aimez vous. Aime la plus que tu ne m'aimais. J'ai enfin compris ce qu'es l'amour, de la trahison permanente, je ne veux plus d'amour. J'en ai besoin, j'en suis devenu dépendante, mais je n'en veux plus, l'amour me fais trop souffrir. Tu m'as fais trop souffrir.
Elle siffla et Räknard ce retrouva derrière quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 21:24

Edward arrivait en courant vers la petite troupe. Il cria d'affolement:
- Monsieur, monsoeur, le pensionna est en feu, et personne ne trouves Bella Swan ! Elle est peut-être bléssé monsieur !!
Il s'approcha encore et il vit Bella. Il courait encore plus vite.
- Bella ! Bella tu n'as rien ? lui demanda t-il inquiet, mon dieu Bella tu m'as fais une de ces frouses !
Et il la serra dans ces bras. Puis il l'embrassa. Il vit son visage triste et il dit:
- Que se passe t-il mon ange ? Tu as l'air contrarié !
Et il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 21:31

Bella se laissa embrasser et elle le regarda, elle s'enfoui dans son torse.
- Que se passe t-il mon ange ? Tu as l'air contrarié !
Sur ces mots, Jiro tressaillit.
Bella leva la tête, se tourna vers Jiro puis Morgane et dit d'une voix tremblante:
- Rien. JE me suis disputé avec le professeur Izumi, ce n'est rien. J'ai juste un peu mal au bras.
Bella montra l'emplacement de sa douleur et Edward regarda Jiro avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 21:39

Edward ne se sentit pas bien lorsque qu'il eu entendu les paroles de Bella.
- Comment ?... Il t'aurai donc fais du mal...
Edward se tourna vers Jiro, furieux. Il le pointa du doigt et dit bien fort d'une voix menaçante:
- Vous avez frapée Bella ? Comment osez vous ?! hurla Edward, Je ne le permet pas !
Bella protesta mais il lui dit que tout allait bien et qu'il maitrisait la situation.
- Avez vous une assez bonne raison pour aps que je vous frappe à votre tour Môssieur ! Comment osez vous levez la main sur elle, sur votre élève ! Comme je l'ai dit, je ne le permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 22:00

Morgane vu le malaise arriver alors elle pris Jiro par la taille et l'embrassa !
Puis Elle regarda noir Bella en lui disant :

-Tu veut faire la guerre !
Morgane arracha des cheveux noir à Bella. tout en la regardant avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyLun 3 Aoû - 22:06

- Aiiie ! hurla Bella.
Elle regarda noir Morgane, elle détestait qu'on lui touche les cheveux.
- Tu l'as cherché !
Bella siffla Räcknard et il vint dèrrière Bella, qui en un bond sauta sur lui.
- Mältaniâ !
Un bras noir vint prendre la taille de Morgane, elle vola dans les airs et Bella cria autre chose et Morgane fit propulser quelques mettre plus loin,
Bella dit après à l'intention d'Edward:

- Je t'expliquerais plus tard !
Mais Bella se rappela de se que venait de faire Morgane. Elle avait embrassé Jiro, et... Et il n'avait rien dit. Il n'as pas protesté. Son visage redevint tous aussi rageux que tout à l'heure.
-Räknard, mon beau Räknard, monte dans le ciel, j'ai quelques choses à faire ! chuchota t-elle à Räknard.
Il monta dans les airs et Bella hurla à l'intention de Jiro:

- Je croyais que j'aurai une place dans ton cœur !... Je croyais que j'aurai pu être à sa place, en train de t'embrasser !.... Je croyais que ce bébé aurai pu être le miens...
Bella pointait du doigt le ventre de Morgane.
- Et je croyais aussi que tu m'aimais ! hurla t-elle plus fort encore ! Mais rien de tout sa n'as jamais existé à t'es yeux, pour toi j'étais une pauvres petit collégienne qui m'enquais d'amour, alors tu m'as laissé à la première occasion pour elle ! Pour elle ! Tu n'as pas pensé une seule fois à moi ! Tu n'immagine pas à quel point je soouffre ! ah mais toi, tu ne peux pas le savoir, tu es si heureux avec elle ! ET TU NE LA JAMAIS ETE AVEC MOI !!! Comment ai-je pu être aussi aveuglé, je t'aimais encore pendant que tu fesait je ne sais quoi avec cette... Ho oui Morgane tu sais très bien se que je pense de toi !!
Elle monta plus haut encore sur le dos de Räknard. Elle était presque un point noir vu d'en haut. Mais elle réussi à crier assez fort pour que Jiro entende.
- Tu ne pourra pas me sauver cette fois !
Et Bella sauta du haut de son dragon. Edward ne comprenait rien.
Et Bella continuait de tomber et elle s'écrasa contre le sol avec une violence inimitable. Elle souffrais et elle réussi à dire à Jiro:

- Je croyais que je t'aimais. réussi Bella à dire, avant de laisser tomber sa tête contre le sol et de mourir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMar 4 Aoû - 17:29

Jiro serra les poings en écoutant ce que dit Bella. Il se mit alors en colère et cria à Bella.

- Qui c'est qui a décidé que c'était fini entre nous ? Qui a décidé que Morgane "s'occuperait de moi" ? C'est TOI ! Tu es celle qui m'a trahi, qui a joué avec mes sentiments. Nous n'étions plus ensemble quand j'ai commencé à voir Morgane. Au début je n'étais pas trop d'accord avec ça, mais tu m'avais jeté. Et tu oses me faire des reproches ? C'est à moi d'être en colère contre toi. Si tu m'aimais tant que ça, pourquoi tu m'as laissé tomber ? Pourquoi tu m'as fait tant souffrir ?

Elle se jeta alors de son dragon et mouru. Il se précipita vers elle.

- Nooon ! Pourquoi ? Ne meures pas !

Il tenta tous les sorts de guérison qu'il put avec son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMar 4 Aoû - 20:48

Jiro essaya des dizaines de sorts sur Bella, sans aucun effet. Elle garda les yeux ouvert, mais sans vie. Elle gisais sur l'herbe.
Une seule chose pouvais la sauver. La chose qui arrive dans les contes de fées. Une chose, que quelqu'un doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 5 Aoû - 2:18

Morgane qui etait transit de peur pour sa meilleure amie sen voulait elle aborda Bella et lui dit :
Ne part pas ,je t'ensupplie tu es comme m'as grande soeur tu as toujours etait la pour moi, ne me laisse pas!
-Je taime ne me quite pas!
Morgane avait sa main dans ses cheveux sans fare exprés dessuite elle l'enleva . Elle ne voulait plus faire la guerre avec Bella maintenant,elle l'amait par dessus tout !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 5 Aoû - 12:26

Ewdard ne comprenait absolument plus rien. Il était en état de choc. Déja, Bella était magicienne et de plus, elle avait sauté d'un monstre horrible pour s'écraser au sol. Et elle avait dit des choses plus qu'étrange sur Jiro...
Edward pensait qu'ils auraient pu avoir une relation. Mais il avait vu Bella sauter, Morgane embrasser Jiro... Elle a sauté par jalousie ce dit Edward.

* Mais, elle m'as dit qu'il n'y avait personne d'autre que moi dans son coeur.*
Il se raprocha.
*Au ma belle Bella...*
Tout d'un coup, Edward dit:
- C'est un conte de fée ! cria t-il alors que Morgane et Jiro etait plus que triste. Il faut que je l'embrasse, elle m'aime !
Il se raprocha et posa ces lèvres contre celles de Bella. Il se releva et les duex autres regardaient Bella avec intention.
Sans effet...

- Mais ! C'est moi qu'elle aime !Elle me l'as dit... Elle... Elle m'as menti !!! C'est un auter idiot qu'elle aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 5 Aoû - 13:03

"Un dragon ne peut vivre sans son dragonnier". Räknard poussa un cri trident de douleur. Et il vient s'écraser juste à côté de Bella. La patte sur son corps inactif. Ces griffes rentré, Räknard restait sans bouger comme Bella sur le sol vert. Jiro et Morgane restait là à regardé Bella. Bella qui avait été triste. Qui avait été selon elle trahis.
Edward vint l'embrasser mais rien ne se passa. Elle aimait quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 5 Aoû - 15:02

Jiro ne comprit rien à ce qui se passait, mais il savait qu'il aimait Bella plus que tout. Il s'approcha d'elle et murmura.

- Je ne peux pas vivre sans toi... reviens-moi.

Il l'embrassa alors tendrement, une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 5 Aoû - 15:59

Räknard poussa un cri très aigu. Il secoua la tête et il se releva.
"Un dragon ne peut vivre sans son dragonnier".
Bella cligna une fois des yeux puis elle les entrouvrit. La lumière l'aveuglait. Elle dit très faiblement et pas très distinctement:

- J...Jir... Jiro ? C'est... C'est toi ?
Bella leva tout doucement la main, mais alors très doucement, et elle aggripa la chemise de Jiro. Il se recula d'un petit pas pour la laissez respirer.
- N...non... Reste...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 5 Aoû - 19:55

Jiro n'en revenait pas. Elle était vivante. Il s'était reculé un peu sous le choc de la surprise et pour la laisser respirer mais elle lui demanda de rester. Il se rapprocha donc t murmura.

- J'ai cru t'avoir perdu... ne refais jamais ça d'accord ? Et puis causer autant de dégâts au pensionnat juste à cause de moi, c'est un peu... fort. En plus tu m'avais quitté alors si j'ai fait tout ça, c'est parce que je me sens perdu sans toi... je deviens fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] EmptyMer 5 Aoû - 20:10

Bella serrait très fort la chemise de Jiro; il aurait du mal à la repasser... Bella repris ces esprits et lorsqu'elle fut "normal", elle ne serait plus jamais normal après cet événement, elle regarda Morgane fixement. Puis ensuite elle regarda Jiro quelques instant et elle se leva, avec son aide. Puis elle dit, d'une voix tremblante:
- Jiro ? Tu l'aime n'est-ce pas ? Et je veux la vérité, un mensonge me ferai plus mal que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre innatendu [ Privé Morgane Eliko ]
» La maison de Bella Swan [ Jiro Izumi]
» Räknard, et Bella
» demande de rp jiro
» Le rendez-vous caché [pv jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: La clarirère-
Sauter vers: