PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Preparation, direction, ammusation !! EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Preparation, direction, ammusation !! EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Preparation, direction, ammusation !! EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Preparation, direction, ammusation !! EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Preparation, direction, ammusation !! EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Preparation, direction, ammusation !! EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Preparation, direction, ammusation !! EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Preparation, direction, ammusation !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 23 Oct - 17:58

Bella avait été ravi qu'Anastazia accepte. Elle la regardait et fit non de la tête.

- Il faut que tu ai des vetements... Plus... Approprié. Allons faire les boutiques ! Allez viens.

Bella fit un signe de tête vers la porte, tira Anastazia de son livre et elles partirent toute deux vers les diferentes boutiques, toutes plus belles les une que les autres. Elle entrèrent dans la boutique "Chacha,vetement hots !"
Elles essaiyèrent toutes les deux diffèérent vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 23 Oct - 18:15

*Vêtements plus appropriés, elle va pas m'a robe?! grr...*

Elles essaiyèrent plusieur vêtements et finirent par se décider
Bella acheta un slim troué, un t-shirt noir qui lui arrivait au dessus des sein et des chaussure balerine gris, très jolie.
Et Anastazia prit un petit short en jeans, un t-shirt col bateau blanc et gris mais elle garda ses ballerines

-Voila tu est mieu pour allé faire la fête comme sa!

-Oui! dit Anastazia sans conviction

Et elles continuèrent leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 23 Oct - 18:36

Bella lui dit qu'il fallait mieux mangé. Elles achetèrent deux sandwichs et elles arrivèrent devant la boite de nuit. Bella laissa echapper un petit cri de joix. Elle se tourna vers Anastazia. Une expression de dégout s'était formé sur son visage.

- Quoi ? Tu t'atendis à quoi avec moi ?! Allez viens !

Elle s'approcha de l'entré et elle mlurmura à Anastazia.

- Par contre, j'ai des places gratuite, ne t'étonne pas de la façon dont je les ai eu.

Le gardien avait un oeil au beurre noir. Dès que Bella s'approcha, il fit un pas en arrière et lui dit d'entrée.

- Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 23 Oct - 18:45

Lorsqu'elles entrèrent, cela sentait l'alcol a plein nez, des filles a moitier nue dansaient sur les estrades, et des garçons les sifflèrent. Celon Anastazia seul la musique était bien
-C'est ici que tu veut faire la fête! cria Anastazia à l'oreil de sa cousine
-Tu voulait aller ou?! Il n'y a que ici que l'on peut véritablement faire la fête!
-Bon je vais me remaiquiller...

-Ok! Je nous commande une bière!

-Si tu veux
Et Anastazia partit en dirrection des toilette
Lorsqu'Anastazia sorti, elle retrouva Bella a moitier ivre


-Ah déjà la, bon vien t'amuser

Et Bella l'a tira sur la piste de danse
Pendent une heure, Anastazia essaiya tant bien que mal de s'amuser, mais impossible, entre les garçons qui essaiyer de la draguer, et son histoire avec Enzo...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 23 Oct - 18:49

Bella l'emena alors dans les toilettes, là où la musique était moins forte.

- Je t'ai amené ici pour que tu rencontre un type bien Anastazia ! Pas pour que tu les repousse ! Le premier que tu trouves canon saute lui au cou ! Enzo n'est même pas là ! Ne pense plus à lui c'est gros connard !

Bella la regarda d'un air supliant. Elle fit aussi un sort pour qu'elle ne soit plus ivre, et elle rapartit dans la salle de danse clean. Anastazia la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 23 Oct - 18:58

-Non Bella, je n'arrive pas a oublier, et j'ai vu...
-Tu n'arrive plus l'oublier et tu as vu?
-Non rien laisse tomber
Et Anastazia sorti de la boite de nuit, elle sorti columba qui est toujours avec elle, le fit se transformer et parti au pensionna se doucher et se couher
A son tour Bella sorti

-Mais Anastazia attend on a pas comencer a s'am...
Mais Anastazia était déjà trop loin
Bella ne chercha pas trop de comprendre

*J'espère qu'elle ne nous a pas apperçut, non, elle doit être fatigué* et elle retrounit danser...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 23 Oct - 19:20

Bella reentra dans la boite de nuit, perplexe. Elle les avait vu, c'est obligé ! pensa-t-elle. Anastazia DEVAIT s'ammuser, et elle allait s'ammuser. Bella appella Räcknard qui s'envola aussitôt pour le pensionnat. Elle arrivit et fonça dans le dortoir.

- Anastazia, tu dois t'ammuser ! Pas penser à Enzo !

Ele s'avança pointa son doigt sur elle et prononça:

- Les tigres et les lions s'apprivoisent, et viennent des déserts servir d'amusement aux peuples du Nord. Ainsi tu t'amusera ! Allons-y Anastazia !
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 23 Oct - 19:28

Anastazia se leva de son lit
-Et c'est toi qui me dit sa! Aprés ce que vous m'avez fait! Laisse moi seul, toi va t'amuser! Bella baissa la tête
-Ah et surtout apelle Enzo, il s'amusera lui!
Anastazia sorti et courra vers le dortoir des garçon
-Enzo!! Bella t'att...
Bella la fit taire
-Mais tu es devenu folle! Reprends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptySam 24 Oct - 15:31

- Tu es devenu folle ou quoi !

Bella leva sa main, comme tout à l'heure et lui lanca un sort d'ammusement.

-Les tigres et les lions s'apprivoisent, et viennent des déserts servir d'amusement aux peuples du Nord. Ainsi tu t'amusera, Anastazia !

- J-Je... Je me sens mieux... On retourne à la boite de nuit ?

Elles repartirent vers là boite de nuit et entrèrent. Bella vit un beau garçon qui fixai Anastazia et qui lui fesait des signe de main.

- Comment tu le trouve lui ?

-Bien... Il est vachement canon j'trouve...

- Alors va le draguer ! Regarde, il te veut !

Elle la poussa en direction de l'homme et se tourna. Elle veillais à se que Anastazia reste bien. Apparement ca marchait bien; elle embrassait l'homme avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 30 Oct - 14:07

Au bout d'une heure, le sortilège de Bella n'avait plus d'effais sur Anastazia, elle comprit se qui se passé et repensit a Enzo, elle sorti de la boite et fit signe a Bella de la suivre

-Finit les bonne manière, passons au chose serieuse

-Quoi?!

-Alors Jiro, ne te suffit pas, deux semaine aprés il faut que tu t'en trouve un autre, et il a fallut que sa tombe sur Enzo, tu as honte j'espère.
Si il a des remords, tu lui dira que je lui donne encore une seule chance de me retrouver, a lui de savoir se que je veux...


Sur ce Anastazia parti en laissant tomber une photo, une photo d'une fleur, Bella l'a prit, et en deduit que c'est ce que voulait sa cousine. Puis Bella rentra seule, au pensionna.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyVen 30 Oct - 14:17

- Une fleur ? Anastazia tu n'as pas compris ?! Cette fleur et introuvable !! Elle n'existe pas !

Mais Anastazia était déjà loin. Bella se passa la main dans les cheveux. Pour que Anastazia ne lui fasse pas la tête, il fallait qu'elle trouve cette fleur, bien qu'elle soit extrement rare...

- ANASTAZIAAAAAAAA !!!!

Bella criait pour rien.


- ANASTAZIAAAAAAAA !!!! ANASTAZIAAAAAAAA !!!! ANASTAZIAAAAAAAA !!!! ANASTAZIAAAAAAAA !!!! ANASTAZIAAAAAAAA !!!! ANASTAZIAAAAAAAA !!!!ANASTAZIAAAAAAAA !!!! ANASTAZIAAAAAAAA !!!! RAAAHH ! PAR PAS ! PUTAIN ! ANASTAZIA !

Elle donna un grand coup de pied dans une poubelle, mais sa force multiplié avec sa rage entra en colision avec une voiture. Mais Bella resta là. Le conducteur vint lui dire de grands juron. Elle partit en courant, avec la photo en direction de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyMar 3 Nov - 13:09

Anastazia était rentrée au Pensionnat, elle était dans sa chambre, elle pleurait.
Elle avait fait exprés de laisser la photo de cette fleur, une fleur soi-disant imaginaire qu'elle aimais tant, pour que peu être Bella la donne a Enzo, et que, par miracle encore prit d'amour pour elle, il aille la chercher et le plus extraordinaire qu'il revienne sain et sauf...


-Co...Co...Coment ai-je pu, je l'ai envoyer en enfer...

Elle se leva, elle alla dans le dortoir des garçons, pour admirer surement pour elle une dernière foi son bien aimé Enzo. Prit par les larmes Anastazia du partir en courant pour ne reveiller personne, la jeune fille retourna dans sa chambre, et réussi tant bien qu mal à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyMar 3 Nov - 22:36

Anastazia avait fais un peu trop de bruit et, Enzo avait entendu ses sanglots. Il se reveilla en sursaut, et sans mettre son haut de pyjama, alla la rattrapper.

- Anastazia ? Que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyMer 4 Nov - 11:22

Avant même d'être rentrée dans sa chambre, Anastazia se vit rattraper par Enzo

-Anastazia ? Que se passe-t-il ?!
Elle répondit faiblement
-Tu n'a pas revue Bella se soir ...?
-Non, je croiyer que vous étiez parti vous détendre en ville, Quesce qu'il y a, dit moi!
La jeune fille n'en pouvait dire plus
-Allons, calme toi

Enzo prit Anastazia dans ses bras, il entendit les pleurs de la belle s'estomper
-Viens réussi-t-elle à dire

Elle emmena Le jeune homme dans sa chambre et le fit assoir sur son lit
-En sortent de l'infirmerie, je t'es vu toi et Bella sur le portail (Enzo bessa la tête) Je suis venue ici pour me reposer et essaiyer d'oublier, puis plus tard Bella est remontée me proproser de sortir, j'ai fini par dire oui, mais j'ai compris, qu'elle voulait me faire t'oublier, J'ai fini par partir en lui laissant une photo d'une fleur et en lui disant que si tu voulait me retrouver tu devrai me la rapporter...
Un silence se fit
-Je n'ai jamais cesser de penser à toi
Sur ce il embrassa tendrement Anastazia, la prit dans ses bras, qui s'endormit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! EmptyMer 4 Nov - 21:35

- Je n'ai jamais cessé de penser à toi, mon coeur. Ce qui c'est passé avec Bella, je n'y suis pour rien. Tu peux me croire Anastazia. Elle s'est approché de moi, elle a tendut la main et a prononcé quelques chose, que je nai compris. Ca ressemblait à... Imerrium, ou quelques chose dans le genre. Après, je me suis approché d'elle et je l'ai embrassé... Mais... euh... Je n'en avais aucune envie. C'est de toi que j'ai envie... J... Je t'aime Anastazia...

Il l'embrassa tendrement et la pris dans ses bras. Elle s'endormit au bout de cinq minutes. Enszo venait de se rendre compte qu'il mentait de plus en plus souvent à Anastazia. Il venait à nouveau de lui mentir... Une fleur... Quelle était l'histoire de cette fleur. Enzo n'y comprit rien, alors il decida d'elucider ce mystère. Il posa Anastazia et se dirigea vers l'ordinateur posé sur le bureau d'une élève. Il lança Internet et marmona en appuyant sur les lettre:

- La fleur de lotus des mers.

Il y trouva des chose qui n'avait aucun rapport avec ce qu'il avait demandé. Il cliqua sur un liens et une page s'afficha alors.
" La fleur de lotus des mers. C'est une plante rouge vif, qui, selon les rumeurs, se trouverait au fond du cratère du Motigan (carte) Ce cratère se trouve à près de trois-cent killomètres du grand pensionnat. Cette fleur, dit mythique, renferme un grand pouvoir. Par exemple, un homme offre cette fleur à son être aimé. Ils deviendront tous deux de grands sorciers. Tels sera leurs choix.
Cette fleur se trouverait dans le grand cratère. Certain disent, que se cratère, renferment tous les pêché des gens. D'autres encore affirment qu'il détient la plus monstrueuse et dévastatrice créature crée par Satan; le dragon de safir noir. Ce dernier pourrait, en un coup d'oeil vous parralisé à vie. Toutes les personnes qui sont désendus dans le cratères, n'en sont jamais revenu. La fleur se trouverait donc, tout au bout de cette horreur plus connu sous le nom de : El dangero !"

Enzo s'(arreta là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation, direction, ammusation !! Empty
MessageSujet: Re: Preparation, direction, ammusation !!   Preparation, direction, ammusation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation, direction, ammusation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: La ville :: La boite de nuit !!-
Sauter vers: