PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 6 Nov - 18:30

Aprés quelque semaine de dur negociansions avec Enzo et Bella, et qu'Anastazia eu le temps de ce remetre. Anastazia repenssa a son agression qu'elle avait subit pendent la ceurelle avec Enzo. Elle se dit que cella devait être un fou et qu'il n'y avait pas à s'inquieter.

Un samedi, Anastazia sorti de son cour de danse abbituelle, et voulut faire du shopping avec des amies et Enzo, elle sorti son portable, et envoya un texto à Enzo, Aria et Bella


Je vien de
sortir de mon
cour de danse,
sa te dit un peu de shopping?

Elle avait pris place sur un banc dans le parc situé juste en face de la salle de danse et attendit les réponses des ses messages. Elle reçut un apel.
-Allo, à bonjour cheri, alors tu me rejoind?
-Ok Nana, mais pas trop longtemps!
-Rah d'accord, tu sais si Bella et Aria viennent?
-Elles nous rejoignent, directement à la boutique
-Ok à tout de suit...

Soudain, elle senti un couteau se glisser sur sa gorge
-Quitter cette ville
Elle essaiyer de crier
-Enn... Enn... zoo
Enzo était paniqué
-Anastazia, sava?, Quece qui se passe! NANA!!!!!
L'agresseur de la jeune fille lui glissa le couteau de sa gorge, se qui lui ouvrit légèrement. Il poussa violament Anastazia, qui se cogna contre le banc, et tomba a terre, innerte...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyLun 9 Nov - 18:40

Enzo était completement paniqué. Quesce qui était arriver à sa belle Anastazia, il se souvint qu'il avait rendez-vous au parc en fasse de sa salle de danse, il prit sa voiture, il en prit la direction.
Une fois arrivé, le jeune homme regardait dans tous les sens et criait

-Anastazia!!!! Anastazia où est-tu!!!!!! Anastazia!!!!

Soudain, il vit un corp allongée à coté d'un banc, il y courut
-Au mon dieu, Nana! Quesce que...

Enzo vit sa bien aimée allongée à coté de se banc, son téléphone encore en ligne, la gorge à moitier ouvrerte, l'adolecent prit son téléphone et appela les Urgences
-Vite, s'il vous plait, une équipe au parc, ma copine s'est fait agresser, elle a la gorge ouverte, et elle est surrement toucher a la tête
-D'accord monsieur, ne paniqué pas, une équipe arrive d'ici une dizaine de minute, essaiyer de lui parler, pour voir si elle est consiente.
Enzo raccorcha.

-Anastazia, Nana, bébé, tu m'entend, dit moi quelque chose!
-En...En...
Par sa blessure, la bléssée ne pu rien prononcer
Les secourd arrivèrent, et enportèrent la jeune fille à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyLun 9 Nov - 18:54

Lorsqu'Anastazia se révéilla, elle était à l'hopital, elle ouvrit les yeux, attendit que sa vue se détrouble, et regarda autour d'elle. Il y avait juste Enzo qui lui tenait la main d'un air inquiet
-Che...Cheri, ou...ou...ou suis-je?
Enzo se releva brutallement et s'approcha de sa fiancée
-Tout va bien, tu est à l'hopital, tu ne te souvient de rien?
Anastazia le regarda un moment en réfléchissant
-Euh, désolé, c'est un peu trouble dans ma mémoire
-Ce n'est pas grave, dit moi tout, quesce qui s'est passé
-Bah, je me souvient, que tu m'a appeller, on discutait et j'ai sentit une lame se glisser sur ma gorge, puis puis, je ne sais plus bien

-Réfléchit bien, prend ton temps
-Quelqu'un m'a dit, Parter de cette ville, ou quelque chose comme sa
-Tu te souvient peut être de son visage, sa a peut etre un rapport avec l'autre jour
-Non, je ne sait pas, il était derrière moi, mais aprés mettre cogné, j'ai vu une silouhette, je me suis envanouhit, et je t'ai entendu me parler...

-Bon, tant pis, excuse moi, je doit rentrer au pensionnat, on m'a demander des nouvelle. Je t'aime fort, tu sais

Enzo l'embrassa tendrement et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyMar 10 Nov - 20:16

Mais à ce même moment, Bella entra en force dans la pièce où reposait Anastazia.

- Anastazia ?! Mon dieu, tu vas bien ? J'ai vu la scène. J'était chez moi, je regardais par là fenettre et je t'ai vu... Mon dieu... Heureusement que je n'ai pas eue le temps déscendre sinon, il y aurait eu un meurtre...





_______________
C rapide mais j'ai pas le temps, today is my birthday
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyJeu 12 Nov - 19:30

Bella resta une petite demi heure avec Anastazia et lui raconta l'actalité au pensionnat
-Alors dit moi, quesce qui ce passe au pensionnat, je suis sur que je rate des chose cloué au lit ici.
-Oh tu sais, il ne se passe pas grand chose, mais ya un nouveau prof de sport
-Oh oui! Raconte! Il est beau, il est sympa, il est comment, Raconte!
Elles éclatèrent toute deux de rire
-Sa va il est plutot beau, assez sympas
-Ah! j'ai hate de sortir d'ici!
Il y eu un petit moment de silence. et Anastazia sursauta
-Oh mais dit, si tu m'a vu par la fenêtre, tu as peut etre vu l'agresseur, et on pourrait comparé à ce que a vu Enzo, et on aurra peut etre un suspect!
Bella se leva
-Oui surrement, on en reparlera, je doit retourné en cours
Elles se firent la bise et Bella parti...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 13 Nov - 19:34

Enzo rentra a nouveau dans l'infirmerie. Il tenait un café chaud qu'il buvait à petite gorgée.
- Tu vas bien mon coeur ?
- Oui, je vais bien merci !
- Tu as appris quelques chose avec Bella ?
- Oui.
- Ah oui ?! Quoi donc chérie ?
- Elle a vu l'agresseur apparement.
- QUOI ?!


Anastazia fit un signe de la main pour le faire taire. Les infirmières se tournèrent vers le lit où reposait Anastazia.
-Euh, désolée...
Il chuchotait à présent.
- Il faut que...
- Il ne faut rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 13 Nov - 19:49

-Mais si il faut quelque chose! continua de chuchoter Enzo
-Non, pas tout de suite, je suis pas encore trés bien remise
Anastazia baissa la tête
-Oh je te connait toi, quand tu baisse la tête, c'est que tu dit un mensonge, quesce que tu as?
-Mais non, mais rien, je t'ai dit, je suis pas remise
Enzo releva la tête de sa jeune fiancé, et la regarda droit dans les yeux.
-Quesce que tu as répétit-il
Anastazia rebaissa sa tête et du avoué
-Je..je..je veux pas...avoir...a..faire...a...la police
Enzo se levit d'un bond
-Mais pourquoi donc, ils pourraient arreter ton agresseur!
La jeune fille refit un signe de la main a Enzo pour qu'il se remette a chuchoter
-Ah désolé
-C'est pas a cause de moi, ce son mes parents, tu sais il travaille avec de grand entrepreneurs, et pour faire tourner leur affaires, il ne font pas toujours des choses trés trés nettent...Je n'ai pas envie que la police les retrouve grâce a mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyDim 15 Nov - 20:28

Enzo soupira. Il avait oublié ses parents...

- Alors là mon coeur... Je ne sais pas comment rréaagire... J'avais oublié ce détail... Je suis désolée chéri... Je ne vois pas comment faire. Si on fait une enquète à nous seuls... MAIS OUI ! C'est bien ca qu'il faut faire !!

Il avait sauté dessus, et avait brandi les poing, d'un air vainqueur il sourriait. Il tourna la tête vers les infirmières. Toute le regardait. Une grosse femme avançait vers le lit où reposait Anastazia.

- Dehors monsieur, vous genez tous les patients. Vous pourez venir cette nuit quand il dor... Non c'est pas mieux. Envoyez quelqu'un pour lui demandez des nouvelles. Votre compagne pourra sortir dans deux jours.

- Mais, euh, je !...

- Dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyLun 16 Nov - 18:03

-Non! s'il vous plait madame, on ne se voit pas souvent laisser-le rester encore 1h!

-Non! Il derange les autre patients qui voudrait se reposer ou voir leur famille tranquille!
La grosse infièmière plaqua Anastazia sur son cousin qu'elle avait quitter pour protester.
La jeune fille baissa les yeux


-Pourriez-vous me passer mon portalbe s-il vous plait?
L'infièrmière lui passa
-Merci!

-Ny rester pas coller trop longtemps, taché de vous reposer
La grosse dame sortit, ferma la porte et repoussa une nouvelle fois Enzo, qui protesté pour entrer
-Jeune homme, je vous ai dit, DEHORS, si non j'appelle la sécurité!

Le jeune adolécent jetta un dernier coup d'oeuil a sa fiancée, celle-ci le regarda et secoua son téléphone portable, Enzo comprit aussitot, il sorti de l'hopital et alluma son portable

1 nouveau message:
On a ca discuté par sms, tu voulé me dir koi?
Bsx Nana
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyMer 18 Nov - 17:48

Enzo sortit son portable et lut le message. Il en composa un autre destiné à Anastazia. Lorsqu'il eut fini, il l'envoiya.

1 Nouveau message.
L'ouvrir ?


En fait, tu pourrais faire une plainte à la police, mais annonymement. Ou alors, c'est moi qui porte plainte, mais pour toi. Enfin, c'est toi qui choisis mon coeur =)
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyMer 18 Nov - 17:56

Anastazia lut et se dit
*bah oui, je suis conne moi parfois!*
Elle répondit:

Bonne idé! Je préfère porter plainte anonymement =D
Bon, ya l'infièrmière qui me regarde bizarremen, revien demain, je sortirai d'ici (Enfin!)
Bsx Nana

Sur ce, elle mit son téléphone portable en mode silencieux, et s'endormit, elle était impatiente que touts cette histoire finisse, qu'elle puise enfin profiter de son Enzo...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 20 Nov - 18:30

Enzo lut le dernier message d'Anastazia et rentra au Pensionna inpatient que cette histoire se finisse pour de bon.
Le lendemain, Enzo était là, a 10h comme prévue il n'osait pas entrer de peur de se faire encore disputer par les infièrmière.
Une d'elle sortit et s'approcha d'Enzo, il lui tourna la dos

-Oh non...
-Hey! Salut Enzo, quesce que tu fait ici?
-Oh, salut, jessica, sava? Se que je fait ici? Il y a ma copine qui c'est fait agresser
-La jeune fille de la chambre 317?
-Oui voila! Désolé, mais elle ne va pas tarder a sortir

A se moment là Anastazia décendait les dernière marches des escaliers, elle s'arreta net, à la porte
-Tu te souviens, il y a.... cinq ans, tu est parti brusquement, sans rien me dire du tout. Dit la jeune infièrmière tout en saprochant du jeune homme
-Vaguement. Répondit-t-il pas trés sur de lui. Puis Jessica, l'infièmière essaya de l'embrasser, mais delui-ci la repoussa net
-Non, Jessica, je suis passer a autre chose, tu le voit, fait de même, nous deux, s'était rien...
Enzo détourna son regard et vu Anastazia qui été a la porte a l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 20 Nov - 18:40

En voyant cette scene, et voyant arriver Enzo, Anastazia fit semblant qu'elle n'avait rien vu
et se décida a ouvrir la porte

-Anastazia! Ma puce, sa vas?
Anastazia s'approcha et l'embrassa timidement.
-J'ai connu de meilleur jour, sa me fait un peu encore mal quand je tourne la tête. Mais sa vas
-Super, on y va!
-Oui

Comme un prince charmant, sous le regard noir de la l'infièmière, Enzo fit entrer sa princesse dans sa voiture, et alla ranger ses bagages dans le coffre.
Aprés cinq minute de route, Anastazia se lança,

-C'etait qui la jeune fille qui m'attendait avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 20 Nov - 18:54

Enzo alla se garer sur le bord de la route, pour parler tranquillement.
-Elle s'appelle Jessica.
-Et c'est qui, cette Jessica?
-Il y a cinq ans, donc deux ans, avant de te renontrer, ma copine, c'était elle. Cela n'a duré que six mois entre nous, mais c'était plus une histoire, de..., tu me comprend.
-Ques ce qu'il sait passer pour que vous vous sépariez?
-J'ai du déménager dans le sud de la France, pour mes étude, cele fesait deux semaine, que je voulait la quitter, je lui ai glisser un mot dans son casier qu'elle n'a surement jamais eu.

Anastazia le regarda fixement pendent une trés longue minute.

-Tu me jure, sur ta vie, que c'est la vérité, tu sais je me méfie.

Enzo sortit de la voiture, ouvrit la porte de sa compagne, se mit a genou
-Mademoiselle, je vous jure sur ma vie, que je ne vous ment pas, j'ai déjà faillit vous perdre une fois, je ne tien pas a recommencer.
Anastazia embrassa amoureusement Enzo
-Bon d'accord, remonte!
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyDim 22 Nov - 13:42

Anastazia avait toujours quelque doute quel mit de cotés, cela fesait si peu de temps qu'ils étaient a nouveau ensemble, il fallait qu'elle lui fasse comfiance.
Dix minute plus tard, ils arrivèrent au poste de police.
Enzo alla ouvrit la porte de la voiture a Anastazia

-Pas trop stressé?
-Ah Ah Ah, je me suis fait agresser, j'ai passer quatre jours a l'hopital, et là je vien porter plainte, et tu me demande si je ne suis pas strésse?
-Tu as raison, question stupide, aller tout ira bien.

Enzo embrassa sa bien aimé en signe de récomfor, et ils se dirigèrent tous deux vers le poste. Les deux amoureux s'avançèrent au comptoir de l'accueil
-Bonjour, mon ami voudrait porter plainte pour une agression, anonymement ci possible. dit Enzo au policier assi a classer ses papier.
-Oui, mademoiselle, assiyez-vous.
Anastazia s'exécuta
-Je vais prendre votre déposition
Aprés une demi heure de question la jeune fille put enfin sortir.
-Piou! Il en demande des questions
-Alors, quesce qu'ils vont faire?
-Il a dit de revenir les voirs si cela se reproduit, a ce moment là, ils me mettront sous surveillance policière... Il vont quand même commencer une enquête, il m'a demander ton nom et le nom d'évantuel témoin, j'ai dit Isabella...
- Bon, on va rentrer tu a l'air fatigué, et tu a quelque devoirs a rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyMar 24 Nov - 17:00

Ils rentrèrent tous deux au pensionna.
Enzo aida Anastazia a monter dans sa chambre, sur le chemin beaucoups d'élève et de professeur s'arrétaient pour demander des nouvelles.
une fois arrivé dans la chambre Anastazia s'écroula sur le lit

-Vivement que cette histoire soi fini, Je trouve que l'on a pas eu beaucoups de temps pour se retrouver.
-Oui, c'est dur aussi pour moi, entre, prendre les cours pour toi, venir te voir chaque jour, donner des nouvelles, c'est pas facile facile
-Hein? Quoi?! tu t'épuise a cause moi! Il faut me le dire! je peut me débrouiller seule
-Je suis fatigué, mais d'adore faire ce que je fait, ne t'inquiète pas

Enzo vint embrasser sa petite protégé
-Je vais te chercher les devoirs que tu doit rattapper
Pendent ce temps Anastazia commençait à ranger ses affaires dans l'armoire
Quand Enzo réaparu avec une pile de feuille, de cahier, de livres, qu'il posa sur le bureau

-Alors, tu as des Maths, de l'histoire un peu de physique chimie
-Oh non... Je vais y passer tout mon week-end!
répondit Anastazia décourager
Enzo lui sourit, lorque son téléphone sonna
-Allo? Oui c'est bien moi, comment tout de suite? Bon d'accord j'arrive.
Il raccrocha.
-Ils veulent m'étéroger au commisariat, occupe toi, regarde la télé, je n'en n'ai pas pour longtemps
Enzo prit son blouson de cuir et sorti de la piece
Anastazia, elle alluma la télé et s'allonga sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyMer 25 Nov - 19:51

Anastazia, elle alluma la télé a s'allonga sur son lit
-Il n'y a vraiment rien a cette heure ci! s'exclama t-elle en changeant les chaines
Elle finit par mettre la chaine des informations
"Disparititon inquiétente en France, une jeune fille s'est avadé de sa prion ou elle purjait sa pène. Les policiers chagés de la retrouver dise que les indices qu'elle laisse derière elle affirme qu'elle se dirige vers notre ville..."
En même temps que la journaliste donnait des informations sur cette jeune fille, ils y montraient une photo de la jeune évadé.
*On dirait que j'ai déjà vu se visage quelque part* se dit Anastazia mais elle ne se souvenait plus ou.
"Si vous voyer cette personne n'esiter pas a appeler le numero vert inscrit en bas de votre écran" finit de dire la journaliste
Par précotion Anastazia le nota. Puis elle se rappela que son film favoris allair bientot commençer, elle changea de chaine.
Quinze minute plus tard Enzo rentra
[b]-Alors?
-Juste quelque question, tu as vu a la télé l'histoire de la jeune évader
-Oui Pourquoi?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 4 Déc - 19:43

-Ils m'en ont parlé au commissariat. Il faut voir si tu croit que c'est elle qui t'a agresser dans ces cas la, ils te mettrons sous surveillance policière. Mais Isabella a mieu vu ton agression , elle pourra en dire plus

Anastazia fut horrifier par cette nouvelle, elle s'assit sur son lit et repensa a ses deux agression

-C'est bizarre, pour la première, je suis sur que c'était un homme, mais celle du parc, en y réfléchissant, cela aurai pu bien pu être une femme, mais je ne sais plus...

-Allez, ils ont appeler Isabella, je l'ai eu au téléphone en rentrant, elle nous dira tout
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyVen 4 Déc - 19:49

Isabella, qui était passé au commisariat, rentre chez elle. Elle décide d'appeller Enzo pour lui annoncé la nouvelle.

- Enzo, oui bonjour !.... Oui.... Oui je suis passé au commisariat.... Non, je ne leur ai pas dit son nom ne t'inquiète pas ! Ils disent juste que ce n'est pas pratique de connnaitre le nom de celle qui s'est fait agressé... Oui. Rho ! Je t'explique. Je leur ai comté que c'était bien une femme qui agraissait Anastazia, mais qu'elle avait les cheveux coour. Cette femme s'est tourné vers moi, et lorsqu'elle ma vu, elle a ouvert de grand yeux rond, et elle s'est enfui. Je suis rest&é planté à ma fenetre.... Non, Enzo laisse moi finir ! Oui donc, après, je l'a regardais s'enfuir.... Je, je enfin je ne suis pas certaine mais je l'ai vu... ce transphormer, en un annimal. Tout est confu dans mon esprit. Je ne sais pas si ce que j'ai vu est vrai ou s'il à été crée par mon cerveau. Mais en tout cas, je l'ai vu se transphormer... J-je te laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyDim 6 Déc - 22:37

Isabella venait d'apeller Enzo. Aprés le coup de téléphone, Anastazia demanda
-Alors? qu'est-ce qu'elle a dit?

-Oui, Isabella a reconnu la fugitive don ils parlent à la télévision.

Enzo reçut un nouvel apel du comissariat.

-Les policiers ont décidés de te mettre sur surveillance, il y a beaucoup de personne comme toi, bizarrement, des jeune fille de ton age... Ils patrouilleront autour du pensionna toute la journée et ils viendront avec toi lorsque tu sortira en ville, ils disent qu'ils ne faut absolument pas que tu soi seule une seule seconde. Les policiers commenceront demain.

Anstazia qui écoutait ce que lui disait son petit-ami était abasourdit, elle finit par dire:

-Bien dit donc, on dirait que je suis une super star! quand même...

Sur ce, la sonnerie rententit et les deux amoureux partir tout droit vers la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] EmptyLun 7 Déc - 18:35

C'était le week-end, les deux tourteraux décidèrent d'aller faire du shopping comme il avait prévu il y a desormais deux semaine de cela, Anastazia s'était a peu prés habitué a avoir des policiers a ses trousses, mais Enzo regarder de temps en temps derrière eux pour vérifier qu'ils étaient toujours là. Aprés leur empletes, les amoureux allèrent au parc.
-Tu vien bébé, on va s'assoir devant le bac a sable, c'est si mignon de voir les petits enfants qui s'amuse!
-Oui, ou..oui
Enzo essaiyer de suivre sa bien-aimée, mais cela ne lui était pas facile avec tout les sacs des achats qu'ila venaient de faire.
Anastazia essaiyer de penser a autre chose que de se soucier si son escorte était toujours là, elle était enchanter de voir les bébés jouer dans le sable du parc

-Tu veux quelque chose Nana? Il y a un distributeur à l'entrée
-Oh oui! un ice-tea s'il te plait

Il l'embrassa et parti vers l'entrée chercher deux boissons. Anastazia, elle se leva pour mieu voir les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty
MessageSujet: Re: L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]   L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple se retrouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: La ville :: Espace de loisirs-
Sauter vers: