PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Räknard, et Bella EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Räknard, et Bella EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Räknard, et Bella EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Räknard, et Bella EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Räknard, et Bella EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Räknard, et Bella EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Räknard, et Bella EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Räknard, et Bella EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Räknard, et Bella EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Räknard, et Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Räknard, et Bella Empty
MessageSujet: Räknard, et Bella   Räknard, et Bella EmptyVen 12 Juin - 19:08

Bella était dans la clarière, seule. Mais, une immense ombre arriva, elle se posa surement au sol, et la le dragon azur était la. Tout près de Bella, voulant la faire monter sur son dos. elle monta et le dragon s'envola. Bella sur son dos, cria son bonheur. C'étais la première fois qu'elle volait en compagnie de Räknard. Quelques minutes ils étaient de nouveau au sol. Bella entendit un son et elle se tourna à une vitesse impréssioante et tandit sa main vers l'observateur. Et elle se rendit compte qu'elle le fesait voler du bout des doigt... Elle fesait voler quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Räknard, et Bella Empty
MessageSujet: Re: Räknard, et Bella   Räknard, et Bella EmptyVen 12 Juin - 19:13

Morgane arriva en courrant pour dire une nouvelle a sa nouvelle ami !
Mais quand elle vu Bella monter dans les airs de plus en plus haut , elle se recula pour pas etre gennée du soleil elle l'appella ! Ce couple allait si bien enssemble, quelle ne put rien dire! Bella pointait du doigt Morgane et... Morgane étais dans les airs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Räknard, et Bella Empty
MessageSujet: Re: Räknard, et Bella   Räknard, et Bella EmptyDim 14 Juin - 17:45

Bella vit Morgane arrivait et baissa imediatement son doigt. Cette dernière tomba imediatement au sol. Bella se présipita sur elle pour verifier que tout allait bien. Morgane aquissa et se releva sans problème.
- Je suis désolé... Je pensais pas te... Ahh déja que j'ai un dragon je fais voler les gens maintenant ! Je suis gingue..
Bella se tapait le front. Elle pensait être gingue mais c'étais une phase normale d'un draconier. Ils avaient, à un moment ou à un autre, un pouvoir. N'importe lequel. Et Bella avait le pouvoir le plus rare. Le même que celui de Grökquë...
- T'a rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Räknard, et Bella Empty
MessageSujet: Re: Räknard, et Bella   Räknard, et Bella EmptyMer 17 Juin - 18:46

-Non ,non ça va ,ne t'inquiete pas Bella ! Sa fait longtemps que tu as ce dragon ?Tu as vu je vais avoir un cheval mais je ne sait toujours pas où je vais le mettre... Aurais-tu une idée où il pourrait résidé pas loin du pensionna ?
Morgane était quand même un peu choquée car elle avait volée, mais elle allait avoir un cheval. Cela était le plus important au yeux de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Räknard, et Bella Empty
MessageSujet: Re: Räknard, et Bella   Räknard, et Bella EmptyMer 24 Juin - 12:52

-J'ai ce dragon depuis... Le temps ne se compte pas lorsque on est bien.
Bella se tourna vivement vers Morgane lorsqu'elle entendit le mot "cheval". Un jour lors de son enfance, sa mère l'avait ammenée dans un grands parc d'attractions. Il y avait la grande roue, le grand huit. Mais Bella ne pouvait pas y allé pour cause de taille et d'âge.
Bella aimait beaucoup les cheauvaux lors de son enfance. Il y avait un petit stand pour que les enfants fassent un petit tour de poney voir de chevaux. Sa mère voulait qu'elle monte sur un poney mais Bella voulait monté sur un cheval. Sa mère accepta.
Le tour commensait bien sans aucun problème. C'est la que le premier phénomène étrange qui allait changé la vie de Bella apparaissa. Une petite boule plutôt ovale bleu était en plein milieu du chemin. Bella sauta du cheval alors qu'il y avait plusieurs mettre d'écart entre elle le cheval et le sol. Elle attrapa l'objet bleu, et sa mère se précipita sur elle comme une fussée pour voir si elle n'avait rien de caser.

*- Et bien Bella ? Que regarde tu dans tes mains ? Il n'y a rien. Bon ce parc est un peu dangereux nous partons.
- Maman c'est un oeuf de dragon !
- De quoi parle tu Bella ?
- Du truc que j'ai dans les mans maman !
- Tu n'as rien ! En plus il faut que je t'emmène chez le docteur. Tu t'es surement cogné en tombant...*
Bella ne s'étais en rien tapé. Elle avait son oeuf mais seul sa mère n'avait jamais pu le voir. Si elle ne voyait pas l'oeuf elle n'urait pas vu le dragon... Mais c'étais trop tard pour le savoir.
- Dis moi, Tu as bien dis un cheval ? Il m'es arrivé pas mal de truc avec un cheval...


-------
Dsl j'étais inspiré je pouvais plus m'arreter c'est ma soeur qui m'a arreter ^^
Mais ce serait cool que tu fasse un peu comme moi la longueur du texte ! Stp
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Räknard, et Bella Empty
MessageSujet: Re: Räknard, et Bella   Räknard, et Bella EmptyMer 24 Juin - 17:28

Bella, je comprend que le temps ne comptent pas quand nous sommes bien , tiens d'ailleurs j'avais un petit poulain.....

flash back

Morgane se rappellait de son petit poulain,il etait si petit et si mignon elle l'aimait tellement, une larme coulla de ses yeux et glissa de son visage ! Il s'ppelait mash.Il etait noir couleur frison il avait tout d'un vrai frison d'un cheval exeptionnel il etait si beau . Et franchement elle le regrettait mais non seulemnt ellle savait que le poulain quelle allait avoir etait son petits fils ! Miantenant 10 ans qu'ils etait mort sa fasait deja si longtemps sans lui. Là pour Morgane cetait trop sans cheval ;elle qui le montait pendant ses heures de libre ou quand elle n'allait pas bien elle allait le voir sa lui pressait tellement d'avoir son petit poulain!

retour a la réalité[i]

Bella je te parle avec mon experience profite en le plus que tu peut , et puis jai une proposition a te faire


[i]Bella eut dessuite un air etonnée


La proposition que je voulais te faire est la suivante !

Moi avec le cheval j'aurais besoin de le debourer pourquoi quand je le deboure on ne se partage pas la clarriere en deux et comme sa on pourrai passer du temps enssemble ,enfin si tu veut !

Morgane attendit le reponsse de Bella



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sa ira comme sa parce que enfet jai pas vraiment tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Räknard, et Bella Empty
MessageSujet: Re: Räknard, et Bella   Räknard, et Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Räknard, et Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan : Presentation
» Demande de Rp [Bella Swan]
» Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]
» Le diner romantique( privé Bella et Edward )
» La maison de Bella Swan [ Jiro Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: La clarirère-
Sauter vers: