PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Rencontre [Edward et Bella] EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Rencontre [Edward et Bella] EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Rencontre [Edward et Bella] EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Rencontre [Edward et Bella] EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Rencontre [Edward et Bella] EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Rencontre [Edward et Bella] EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Rencontre [Edward et Bella] EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Edward et Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Rencontre [Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Rencontre [Edward et Bella]   Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 2 Aoû - 22:32

Bella se promenait tranquillement dans la forêt. Elle avançait lentement et pensais à tout ce qui c'était passé cette année, qui n'était pas près de finir...
Elle s'asseya sur le même tronc d'arbre sur lequel c'était assise Morgane pour lui dire la nouvelle qui a faillit tuer tout le monde.
Elle soupira et entendit des bruit de pas dans la forêt. Elle se leva et vit que c'était Edward, un élève de la classe de Bella. Elle le connais ait de vue. Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Rencontre [Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Edward et Bella]   Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 2 Aoû - 22:42

Edward vit Bella et il se rapprocha de la belle jeune fille aux cheuveux noirs. Il vint à ses côtés et lui dit d'une voix ravisante:
-Bonjour. Tu es Bella n'est-ce pas ? Toi qui fais peur au professeur Izumi ! Tout le monde parle de toi et de ta grandeur. Pouvons nous mieux ce connaitre tout les deux ?
Il souriait à en perdre la machoire ! Edward trouvait Bella particulièrement jolie et, il l'admirait pour son courage et sa force mentale. Avec ses long cheuveux, elle était de plus jolie. Elle rayonait de beauté. Il voulai absolument la connaître et être son ami. Voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Rencontre [Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Edward et Bella]   Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 2 Aoû - 22:51

Bella souriait de ce qu'elle pouvait elle était triste, mais elle souria et lui dit avec grâce et gentillesse:
- Bien sûr, pose moi les question que tu veux... Edward.
Elle avait prononcé son nom comme si elle l'aimait passionnément, comme si son nom était un poème, comme si c'était le nom de Jiro se dit-elle. Elle écarta vite cette pensée de sa tête et se concentra sur le visage d'Edward. Si parfait, si... si beau. Ces yeux surtout, il avait les yeux d'un ange.
- Euh... Tu as de beau yeux, fit Bella à l'intention d'Edward.
Mais elle se rendit vite compte que sa remarque était déplacé vu leurs relations.
- Ho excuse moi, je dis les choses que je penses et defois au mauvais moment, à la mauvaise personne, mais tu as de beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Rencontre [Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Edward et Bella]   Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 2 Aoû - 22:57

Edward sourit puis, il rigola franchement. Il toucha alors les cheveux de Bella. Magnifiques à ces yeux. Il adorait la texture douce et brillante des cheveux de Bella.
- Et, toi tu as de magnifique cheveux, dit-il.
Bella souria, gênée par le compliment qu'il venait de faire. Il se rapprocha et il dit:
- Je ne sais pas si c'est vrai, mais il y en a qui dise que Morgane à une relation avec le professeur Izumi, haha ! Tu crois que c'est vrai toi ?
Bella tressaillit.
- Ho, excuse moi je ne savais pas que tu ne le savais pas. Je suis vraiment désolé Bella. En passant par là, ton nom est tout aussi magnifique que t'es cheveux.
Edward espérait que cette remarque puisse la faire sourire ou plaisir. Oui ! Elle souria et elle se colla contre le torse d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Rencontre [Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Edward et Bella]   Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 2 Aoû - 23:06

- Ce n'est rien tu ne savais pas.
Bella colla alors sa tête contre le torse d'Edward, qui accepta tout de suite de la prendre en cette position. Il lui toucha les cheveux, et le silence s'installa entre les deux étudiants. Bella réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Elle ne savait. Il vaut mieux lui demander, se dit-elle, ou alors il accepterais comme sa sans que je lui demande.
Ils passèrent des heures ensemble à parler de tout et de rien.
à un moment,Bella s'enleva de son torse, et elle dit doucement

- Je vais faire quelque chose, je te demande de ne pas bouger.
Edward fronsa les sourcils
- Rien de méchant, présisa Bella.
Elle se rapprocha de son visage, doucement, et elle posa ces lèvres sur les siennes. Edward pris Bella plus fixement dans ses bras et il l'embrassa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Rencontre [Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Edward et Bella]   Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 2 Aoû - 23:13

Edward fut surpris que Bella l'embrasse aussi rapidement. Peut-être ce baisers, qui n'en finissais plus, ne voulais rien dire. Mais Edward voulais en profiter, il était éperdument amoureux d'elle. Il la pris plus fermement dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe. Il continuait de l'embrasser, il vouali que ce moment reste dans sa mémoire pour longtemps, alors autemps faire un long souvenir.
Lorque Bella se retira, il l'obligea à coller de nouveau ces lèvres contre celles d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Rencontre [Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Edward et Bella]   Rencontre [Edward et Bella] EmptyDim 2 Aoû - 23:39

Bella repoussa doucement Edward. Elle souria puis se colla de nouveau contre son torse et ferma les yeux. Elle se remémorais le moment qu'elle venait de passer.
Tout c'était passé si vite. Cela fessait deux heure qu'ils étaient ensemble et déjà leur premier baiser.
Ce n'était qu'une aventure, Bella en avait eu tellement. Mais Jiro c'était plus qu'une aventure. Elle l'avait laissé, quelques jours, et déjà une nouvelles élèves dans son cœur. Bella aimait Jiro, mais Jiro n'aimait plus Bella...
Soudain elle eu une idée qui pourrait rendre Jiro jaloux. Elle dit alors à Edward.

- Sortons ensemble ! JE t'aime Edward ! dit elle !
Puis elle l'embrassa fougueusement.
- S'ilteplait ! Mon coeur est vide, il à besoin d'être plein pour que je sois heureuse !
Et elle réembrasssa Edward pour qu'il décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Edward et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Edward et Bella]   Rencontre [Edward et Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Edward et Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diner romantique( privé Bella et Edward )
» Räknard, et Bella
» Bella Swan : Presentation
» Demande de Rp [Bella Swan]
» La maison de Bella Swan [ Jiro Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Hors de la ville :: La fôret-
Sauter vers: