PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Morgane et Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 2 Aoû - 15:55

Edward se baladait tranquillement dans la foret, il voulait s'échapper un peu des cours, et se balader et se reposer tranquillement, en marchant dans la forêt. Il s'arrêta devant un terrier de lapin, sourria et continua sa petite balade.
Il s'essaya sur le sol et fit le moins de bruit possible. Il écouta alors les petits bruits de la nature. Les petit gazouillement des petit rossignol, le bruit du chevreuil qui mangeait, le bruit du vent qui s'écrasait contre les arbres. Et il entenda un bruit, qui ne provenait pas de la nature. Un bruit de pas, il se leva et regarda par dessus les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 2 Aoû - 16:02

Morgane marchait , tournait en rond sans s'arretter. Elle refflechissait par rapport a son enfant. Tout refflechit elle dessida d'avorter ! Elle vu edward essaya de cacher ses larmescetait trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 2 Aoû - 16:10

Edward, vit Morgane, une jolie fille se dit-il mais, elle pleurais. Il s'approcha et lui dit:
- Bonjour. Je m'apelle Edward, il me semble déja t'avoir croisée au pensionna. Pourquoi pleures tu ?
Edward se rapprocha plus près, la pris par l'épaule et lui reposa la question. Il était inquiet, il n'aimait pas voir une fille pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 2 Aoû - 16:17

Plusieur chose se sont passée lui repondit la fille en levant la tete !
Ma meilleur amie est fachée contre moi parce que je suis sortie avec son ex petit ami ..
Et je suis en ceinte de lui.

Morgane plera et tourna le dos a Edward qui visiblement etait tres gentil ... Et tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 2 Aoû - 16:22

Edward recula d'un, il croyait qu'elle lui faisait la tête. Il se mis devant Morgane et lui dit:
-Tu n'as pas besoin de sa. Si elle t'en veux ce ne doit pas être ton problème, si elle te menace, tu doit le dire au directeur Izumi. Elle sera renvoyé pour agression physique.
Edward parlait comme un savant, très sérieux. Morgane arreta de pleurer. Il lui dit alors:
-Viens t'assoir avec moi, nous allons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 2 Aoû - 16:32

Oui d'accord mais tu ne veut pas qu'on aille dans un bar sa sera mieu qu'ici .. Mais a tu du temps pour discuter.
Bella n'attendit pas ces reponsses et lui dit c'est vrai qu'il faut que jen parle au proffesseur Izumi mais justement il est consernée ..
Et puis mince moi ji juste besoin d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 2 Aoû - 16:36

*Juste besoin d'amour ?* se dit Edward.
Edward s'approcha et embrassa Morgane quelques secondes. Lorsqu'il arreta Morgane avait l'air chamboulé. Elle ne comprenait surement plus rien à la situation. Il lui dit pour la rassurer:

- Ce baiser ne signifie rien, mon coeur balance pour une autre. Désolé si tu te fesait des idées. Allons au bar, nous serons mieux la bas.
Il aida Morgane a ce levé et ils partirent tous les deux en discutant en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] EmptyDim 2 Aoû - 16:42

Ne t'inquiete pas Edward je sait très bien que sela ne signifie rien je ne veut ps non plus te chamboulé mais je ne veut pas etre encore pus perdu que je le suis comment veut tu qu je puisse avancé si il ya a quelque chose entre nous mais quand je disait besoin d'amour cetait pas cette amour la dont javais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Morgane et Edward]   Rencontre [pv Morgane et Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Morgane et Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Edward et Bella]
» La rencontre innatendu [ Privé Morgane Eliko ]
» Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]
» Edward Cullen, ma présentation.
» le bar (rencontre) [Edward takessi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Hors de la ville :: La fôret-
Sauter vers: