PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bar (rencontre) [Edward takessi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty
MessageSujet: le bar (rencontre) [Edward takessi]   le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyJeu 7 Mai - 10:15

Bella entra dans le bar et s'accouda contre le comptoir et commença, comme à son habitude, à observer les gens. Plusieurs hommes jouaient au billard qui était placé au fond du bar, près des toilettes. Les femmes les observait et leurs apportaient à boire lorsqu'ils le demandaient.
Bella soupira. Elle commenda un verre et attendit. Elle étais à présent sur un des nombreux tabouret placés autour du comtpoir.
Sa boisson arrivait. Elle sirota son verre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty
MessageSujet: Re: le bar (rencontre) [Edward takessi]   le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyJeu 7 Mai - 10:26

Edward poussa la porte du bar. Il vit Bella accouder au bar et s'approcha a grand pas. De loin, en approchant, il la salua de la main. Il commenda un diabolo fraise une fois a ces côtés.
- Bonjjour, dis moi, tu n'es pas au pensionna ? Car, j'ai l'impression que s'étais toi la petite dur qui fesait n'importe quoi. Mais oui ! C'est bien toi !
Edward éclata de rire.
- Tu sais, ce cour à été mon préféré ! On a absolument rien fait ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty
MessageSujet: Re: le bar (rencontre) [Edward takessi]   le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyJeu 7 Mai - 20:45

Bella regarda Edward d'un air consentré.
- Oui c'est moi. Je n'ai fais que te regarder pendant l'affrontement si tu a remarqué. Mais..
S'interrompant, Bella contempla Edward avec curiossité. Le son de la musique avait été emplifié pour que les jeunes couples danssent sur leurs morceaux préféré. Bella reconnu facilement le morceau d'Indochine " J'ai demandée à la lune". Bella fu surpris par le choix de la chaçon, mais les gens n'avait pas l'air de la connaître. Qulques couples danssaient déja. Bella bougea légerement en rythme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty
MessageSujet: Re: le bar (rencontre) [Edward takessi]   le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptySam 16 Mai - 20:43

Edward fut intrigué. Il plissa les sourcil quand il vit Bella danser au rythme de la musique. Il ouvra de grand yeux quand elle se balansait sur le coter.
- Tu connai cette chanson ?!? Il n'y a que ceux qui sont aller en France (ou pas trop loins) qui l'a connaisent ! Ne me dit pas que tu es allé en France !
Edward étouffa un rire presque moqueur. Puis il repris de nouveau la parole, sans laisser le temps à Bella de répondre. D'une vois de gentlman il dit :
-Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse
Il se pencha, et tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty
MessageSujet: Re: le bar (rencontre) [Edward takessi]   le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyLun 18 Mai - 15:39

-Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?
Bella éclata de rire et posa sa main. Elle sourria puis, elle accompagna Edward sur la piste de danse. Le rythme de la chanson fit bouger tout le monde sauf Bella et Edward qui ne se lachaient pas la main, et qui n'arretaient pas de se fixer. Main dans la main, ils dansèrent en rythme. Bella fut plongé dans un sentiment de confience et de bonheur total. Quand la chanson fut fini Bella retourna à sa place et bu quelques gorgées de boison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2009

le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty
MessageSujet: Re: le bar (rencontre) [Edward takessi]   le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyMar 19 Mai - 19:00

Edward la suivi gentilment. Edward sourriait. Puis la musique rock s'arreta soudains pour laisser pace à une magnifique composition d'amour tendre et douce. Les punks qui étais sur la piste grognait que leu morceau ai été enlevé si précipatement. Bella ouvrait de grands yeux rond.
- Mademoiselle, ce n'est pas fini. Vous n'avez pas remplis votre contrat.
Edward sourria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty
MessageSujet: Re: le bar (rencontre) [Edward takessi]   le bar (rencontre) [Edward takessi] EmptyMar 19 Mai - 19:49

Bella rmis sa main dans celle d'Edward. Au bout de quelque minutes de danse, Bella s'interrompit. Elle ouvra de grands yeux ronds avant de lacher la main d'Edward.
-Non, répétait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty
MessageSujet: Re: le bar (rencontre) [Edward takessi]   le bar (rencontre) [Edward takessi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar (rencontre) [Edward takessi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen, ma présentation.
» Rencontre [pv Morgane et Edward]
» Rencontre [Edward et Bella]
» Domicile de Edward Cullen
» Le diner romantique( privé Bella et Edward )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: le bar-
Sauter vers: