PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:47

- Je sais ce que j'ai dit. Oui, si je leurs apprends que j'ai un dragon, ils vont venir pour l'inspecter et voir si il a un don special.
Bella soupira, et se leva. Elle mit sa main sur son front pour regardé vers l'horison puis elle sourit. Räknard arrivais, avec sa taille adulte. Il étais telment grands qu'on aurait dit qu'il pouvait détruire le plus grand immmeuble du monde rien qu'en posant sa griffe aiguissé comme un rassoir dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:02

Jiro comprenait le danger qu'il y avait à parler du dragon au peuple de Bella. Il est vrai que les dragonniens étaient souvent un peu bizarres, voire louches, dans leur comportement. Jiro avait quelques amis dans ce peuple, mais ils étaient rares.

- J'essayerais de te trouver les informations nécessaires dans les quelques livres que j'ai sur le sujet. On s'en occupera en secret.

Jiro vit le dragon revenir. Il était gigantesque et majestueux. Le sorcier était impressionné, bien qu'il avait vu des dragons terrifiants et gigantesques, tels qu'on ne pouvait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:10

Bella tourna la tête vers jiro, émerveillé. Elle contenplait le sublime, le majuestueux dragon de Bella. Bella savait déja tous sur les dragons avant même d'avoir cherchen'importe quoi dessus.
- J'ai pas besoin de cherche.
Bella se leva et alla caressé les nombreuse écailles azur du dragon. Les nombrauses piques tranchante qui était sur le corp du dragon firent peur à Jiro. mais bella n'eut peur et elle monta sur le dos de son nouveau compagnons. Mais, elle se paralysa. les yeux sans but précis.
- Jiro, si je veux bien m'occupé de Räknard, il me faut passer du temps avec lui. Et si je suis toujours inscrit au penionna je serai trop souvent absente pour que les gens prétendes que suis simpement malade... Je dois rester avec mon dragon... Et les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:35

Jiro se figea. Il ne s'était pas rendu compte de ce problème. Il baissa les yeux.

- Alors... tu dois abandonner les cours ? Ne plus être élève ici ?... Je comprends. Je ferais les papiers nécessaires. Est-ce qu'au moins... je pourrais continuer de te voir ?

L'idée d'être séparé de Bella lui serait insupportable, car désormais, il ne vivait que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:13

Bella tressaillit. Du haut de son dragon elle voyait quand même le magnifique visage de Jiro, mais il était déssèpéré. Il étais triste, telement triste qu'il pourrait en mourrir. Bella pris le chagrin de Jiro pour une plus grande peine que de quitter Lilly au pensionna ou encore le siège en salle 233 qui m'attendait tout les jours...
- Sa je n'en sait rien Jiro. Je n'aimerais pas te quitter non plus mais... Räknard à besoin de moi...
Bella laissa couler une petite larmes sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 22:06

Jiro soupira.

- Bien... je comprends. Tu as une destinée à accomplir, moi j'ai la mienne. Espérons que nos destinées se croiseront encore... parce que ça va être dur sans toi.

Une larme s'échappa alors de son oeil pour couler sur sa joue.

- Tu pourras toujours compter sur moi... alors si un jour tu as le moindre problème, n'hésites pas.

Alors, il lui fit un signe d'au revoir et se retourna, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:42

Bella leva la main pour essuyé ses larmes qui n'arretait pas de couler sur ses joues. Elle soupira et fit signe à Räknard de voler dans quelque temps mais qu'elle devais lui dire au revoir. Bella dessendit alors du dragon et vint sauter dans les bras de Jiro. Elle l'embrassa et le lacha.
- Adieu Jiro. chuchota Bella, tu le dira à Aria pour moi...
Bella pleura parce qu'elle ne voulait en aucun cas quitter Jiro et Aria... Mais elle le devait, Räknard devait être éduqué, elle devait le monter et allé détruire l'armée du grand Grökquë.
- Je vais surement mourrir, peut -être revenir. Je ne sais plus, mais je doit allé battre Grökquë, Le seigneur des dragon... Je t'aime, ne l'oublie jamais.
Bella partit, elle monta sur Räknard, fit signe de la main à Jiro. Elle lui envoya un baiser volant. Elle lui sourit et le dragon s'envola... C'est la fin du l'amour inpossible et toride de Bella et Jiro vu qu'elle partait au loins, vers un monde de guerre et de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:55

Morgane arriva vu Bella pleurait , elle savait pourquoi elle vit jiro lui fit un clein d'oeuil pour le dire de ne pas pleurait et elle pris Bella dans ses bras,et lui chuchota:
-Ne pleure pas , nous savons tous que tu ne vas pas mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:43

Aria fit un grand signe de la main a Bella sur son gros dragon.Mais le problème c'est que personne ne c'est que Aria et une elfe de nuit, donc elle est la avec son arc a la main, sa future grande monture:son tigre blanc et l'habit qu'elle portait.Elle avait un beau pantacour bleu azur et une tunique vert anis.Son arc était comme taillés dans de l'arbre elle le tenait si abilement que Jiro et Morgane la regardait épahis.
Elle les regarda et dit:

-QUOI????
color=blue]Puis elle se rendit conte de comment elle était.
Elle courut dans la foret qui était tout aufont de la clairiaire et revient habillé normalement.
Elle demanda a Jiro pourquoi il pleurait.Il aussa les épaules et une larme coula sur sa joue.Puis
Aria dit:[/color]
[
-AAAA!!!!tu est au courant pour Bella vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:19

Jiro était anéanti, mais il sentait qu'il devait la laisser partir et qu'elle reviendrait. Aria arriva, ainsi que Morgane. Aria semblait être au courant pour sa soeur.

- Bella reviendra, j'en suis sûr. J'ai confiance en elle. Elle va terriblement me manquer, mais je l'attendrais aussi longtemps qu'il le faut car je l'aime de tout mon coeur.

* Je t'attendrais... je t'aime... *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:37

En enttendent Jiro elle se mit a pleurait . Elle alla voir Jiro et lui proposa de sortir quelque part :

- Jiro ne voudrai tu pas te changer les idée! Voudrais tu pas qu'on sorte dans un restaurant ? Si bien enttendu ceci te dit si non sa ne sert a rien !

Bella ne t'en voudra pas elle m'as meme demander de t'aider a surmonter son depart parce qu'elle tien a toi ! Et j'amerai respecter ce qu'elle m'as demander!
Morgane avait de projets pour aider Bella , elle esprait que Jiro accepte son invitation . Mais apparament sa ne semblait pas gagner !


----------------------------------------------------------
Jiro pourait tu repondre au demande de rp please
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:30

Bella du haut de son dragon vit la scène parfaitement. Elle laissait couler des dixaines de petites larmes sur ses joues. Jiro allait lui manqué tériblement. En quelques semaines elle avait trouvé l'homme avec qui elle devait rester. Elle devait lui dire aurevoir :
- Jiro je t'aime. Aria je t'aime aussi. Morgane, ne m'oublie pas ! Je reviendrait peut-être. JE VOUS Aime !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:39

Ces mots furent pleurer Morgane , Bella qu'elle connaissait a penne lui avait demander de soccuper du plus beau garçon du pensionna et enplus elle avait l'air de voilopoir qu'on soit amis

sans attendre qu'elle parte elle lui cria


- Non Bella je ne toublie pas c'est pourquoi je te propose de venir avec toi et de faire des aller retour pour donner des nouvelle et faire une armée au pensiOnna!
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:32

Jiro était hésitant.

- J'avoue que je sais pas trop... je risque d'être barbant, de penser à Bella sans arrêt et tu finirais par t'ennuyer. Mais bon, si ça te va, alors c'est d'accord.

Jiro se tourna dans la direction de Bella.

- Je ne t'oublierais jamais... on va se préparer ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:39

Bella vit un signe de la mains. Ce qui signifait en langague des signe, "je ne t'oublirais en aucun cas". Elle sèchais ces larmes et ordonna à Räknard de s'éloigné un peu du petits groupes qui disais adieu à Bella. Elle ordonna aussi qu'il se pose. Il le fit sans rien dire. Bella s'auta du haut de Räknard et alla se jetter dans les bras de Jiro et Aria. Elle ne pouvais pas leurs infliger sa. C'étais trop dur. Elle resterais quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Räknard, et Bella
» Bella Swan : Presentation
» Demande de Rp [Bella Swan]
» Rencontre [Edward et Bella]
» La maison de Bella Swan [ Jiro Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Bibliothèque-
Sauter vers: