PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 31 Mai - 11:25

Jiro était stressé aujourd'hui. Non pas à cause de Bella ou de ses élèves, mais à cause d'un phénomène magique qu'il avait ressenti, quelque chose de maléfique. Eh oui, Jiro était un sorcier, en plus d'être professeur. Il alla droit dans la bibliothèque et chercha tout au fond, dans une salle secrète qui lui était réservée. Il regarda dans plusieurs livres et trouva enfin ce qu'il cherchait. Il lu à voix haute ses découvertes.

- Il existe une dimension en parallèle sur la notre appelée la "dimension des ténèbres". Il arrive parfois (tous les trois cents ans à peu près) qu'un passage s'ouvre vers cette dimension et que les créatures qui l'habitent en sorte. Elles sont dangereuses...

Il fut interrompu de sa lecture par un bruit derrière lui. Il cacha le livre derrière lui et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 31 Mai - 19:21

Bella ouvra timidement la porte. Elle observait Jiro, génée. Quelques minutes plus tard elle entra et vint s'assoir sur une chaise voisine de celle de Jiro.

- Tu lisais quoi ? Ho et... Désolé de t'avoir suivi mais je me demandais se que tu fesais... Des créatures dangeureuse... J'ai rien compris ! Peux-tu m'expliqué ?

Bella vint s'assoir sur les genoux de Jiro. Elle se dégaga lorsqu'elle compris qu'il étais géné. Elle resta debout, main sur la hanche. Elle besa les épaules et soupira longuement. Bella ne supportait pas que Jiro lui cache quelque chose. N'importe quoi. Même si s'étais du plus fou au plus simple elle n'aimait pas que les gens qu'elle aimait lui cache des choses...

- Quoi ? Jiro... Tu me cache encore quelque chose ! En plus tu sais très bien que je n'aime pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 31 Mai - 22:02

Jiro soupira bruyamment.

- Bella... ce sont des choses que tu dois ignorer... pour ton propre bien. Je suis au courant de beaucoup de choses dangereuses et il est hors de question que je t'embarque là-dedans.

Il espérait qu'elle comprendrait son point de vue, même s'il serait difficile de lui cacher la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyLun 1 Juin - 11:05

Bella soupira également avant de se rassoir sur sa chaise en bois noir. Elle observait la pièce et, elle alla lire les nombreux titres des nombreux livres inconnu de la bibliothèque. Elle cherchait une preuve, quelque chose qui pourrait faire comprendre à Bella se qui se passait. Elle soupira et tomba au sol.

- J'ai des poingt et un cerveau. Je suis pas idiote Jiro, je peux comprendre. Et pour gardé un secret tu peux compté sur moi. A qui pourrais-je le dire ?!?

Elle sera les genoux vers sa poitrine et enfonça sa tête à l'interieur. Mais se ressésisa et elle fit mine de partir. Elle venait juste derrière Jiro, et la, elle lui piqua son livre. Bella ouvra de grands yeux rond lorsqu'elle vit le livre. Elle étais ébahie par la stupeur.

- Jiro ?... C'est quoi sa ?!? cria t-elle, C'est quoi se livre ?! Comment tu peux... Hey ! Mais c'est un livre... Ho mon dieu.

Bella lacha le livre qui tomba au sol très bruyament. Elle allait elle aussi tombé si personne ne la soutenait derrière. Elle reculait, toujours avec ses yeux qui ne regardait personne. Elle trouva enfin le mur et, elle tomba au sol sans se faire grâce à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptySam 6 Juin - 19:03

Jiro soupira.

- J'ai tout à fait confiance en toi mais le problème, c'est que je n'ai pas trop le droit de te parler de tout ça.

Malheureusement, elle réussit à lire le livre et Jiro comprit qu'il ne pouvait plus rien cacher.

- Je suis un sorcier. Je manipule la magie et je chasse les phénomènes magiques maléfiques. Je ne voulais pas t'embarquer dans tout ça, je tiens trop à toi pour te mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptySam 6 Juin - 19:07

Bella, qui étais au sol, s'agrippa au mur. Jiro voulu s'approcher, mais Bella cria :
-Nooon ! Arrgh enlevé moi ce monstre !
Bella pleurais.
- Noon... dit elle plus calmement. Noon... C'est pas possible...


Dernière édition par Bella Swan le Dim 7 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 10:55

Jiro se figea. Le mot "monstre" le fit frissonner.

- Alors... c'est comme ça que tu me voies ?... Un monstre ?... Très bien, je ne t'embêterais plus... Adieu.

Jiro partit en courant, loin de sa douleur, loin de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 11:08

Bella respirait lentement mais beaucoup de gens au alentour pourrait l'entendre. Elle restais acroché à son mur, pétrifié par l'angoisse, la peur, l'inconsance d'un côté aussi, mais elle étais aussi trampé parce qu'elle ne s'arrettais pas de pleuré. Elle avait juste la force mentale pour se lever. Elle alla se placé à la fennêtre, et l'ouvra en grand. Elle y plça ces jambes et se leva, prete à sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 11:13

Jiro eut alors une de ses "visions" qui se déclenchaient lorsuq'un danger imminent se présentait. Il vit alors Bella à la fenêtre. Il comprit ce qui se passait et retourna à toute vitesse dans la bibliothèque. Elle était là, sur le point de sauter. Il fit apparaitre un sceptre dans sa main et le pointa vers elle. Elle fut alors tirée en arrière par un coup de vent et retomba doucement sur le sol de la bibliothèque. Jiro se précipita sur elle.

- Bella ! Comment as-tu pu faire une chose pareille ?! Ne refais jamais ça.

Il se rappela alors des paroles qu'elle avait eu précédemment et se recula un peu, ayant peur de l'effrayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 11:26

Bella, qui n'avait absolument rien compris de comment elle étais revenu sur le sol doux et plutôt chaud de la bibliothèque. Jiro se recula un peu et Bellaperdit l'equilibre, et des mains elle le cherchait, de peur qu'il ne parte de nouveau.
-Non reste, dit-elle faiblement, reste...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 11:29

Jiro ne comprenait plus rien. Désormais, elle semblait vouloir qu'il reste. Il se rapprocha d'elle et le regarda dans les yeux.

- Je croyais que j'étais un monstre... alors tu m'aimes encore un peu ?

En tout cas, Jiro aimait toujours Bella du plus profond de son être. Mais pourrait-elle accepter ce qu'il était ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 11:36

Bella se blotis contre son torse, faible. Elle étais faible. Elle venait de se rendre compte qu'elle aurait du mal à survivre sans son être aimé. Jiro étais sa raison de reser calme, alors le laissé partir à cause de rien du tout. Une chose qui ressemmblait fortement à la chose bizarre.
-Jiro, je..J...Euh... Comment dire ? Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 11:41

- Chut... ne dis rien, ce n'est pas grave. C'est moi qui suis désolé de t'avoir caché ça. Je ne voulais pas qu'il t'arrive du mal.

Il ne savais pas quoi dire d'autre. Il était juste heureux d'être là. Il la serra dans ses bras.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 11:47

Bella, qui ne lachait pas sa prise autour du torse de Jiro, soupira tout aussi faiblement qu'elle l'avait fais au début.
-Non Jiro... C'est... Pas vriament sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 12:10

Jiro leva un sourcil. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir dire.

- Mais alors... c'est quoi ?

* Alors... peut-être qu'elle ne me pardonne pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 12:42

Bella ne voulait pas lacher la belle et blanche chemise de Jiro. Elle fermait les yeux, respira un bon coup et, decida de tout dire à Jiro.
-Je... Je suis une draconnienne. J'ai un oeuf de dragon dans mon sac de cour. Je me le trimballe tout le temps. Jamais je suis sans mon oeuf.
Bella se pencha et attrapa son sac. Elle en sorti une boule ovale bleu azur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 12:45

Jiro ouvrit des yeux ronds.

- Une draconnienne ? Ah ben ça je connais bien, j'ai déjà eu à faire avec ton peuple... content de savoir que nos mondes ne sont pas si différents.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 13:06

Bella lui rendit son sourire et en plus elle lui offra un long baiser. Quand elle s'interrompit, elle colla sa tête contre le torse de Jiro. Elle avait toujours l'oeuf poli dans ses mains, et la, il trembla. L'oeuf tramblait !
-Jiro ! L'oeuf va éclore ! Mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 13:10

Jiro se laissa envahir par l'amour de sa belle. Soudain, l'œuf de dragon se mit à éclore.

- Ah ne t'inquiètes pas, il faut juste attendre qu'il sorte. C'est la première fois que j'en vois un éclore.

Il observa le phénomène avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 13:18

Des cracrement se firent entendre. Bella paniqua à la plus grande surprise de Jiro. Elle se tournait dans tout les sens, pour voir si il n'y avait personne qui les observait.- Jiro ! Jiro ! Il faut absolument qu'il sorte de la ! les dragon pousse en quelques minutes. Il va devenir adulte en cinq minutes ! Il faut le sortir ! Il va détruire le pensionna avec sa grandeur !
Bella se leva et pris l'oeuf qui se tortillait dans tout les sens entre ses mains. Elle ouvrit la fennêtre et cette fois elle n'héssita pas, elle sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 13:22

Jiro comprit ce qu'il fallait faire. Il sortit son sceptre et fit quelques gestes adroits. Ils se retrouvèrent à l'extérieur, à l'abri des regards.

- Décidément, ces sorts de téléportation sont vraiment troublant... pire que le mal de mer.

Il se remit de ses émotions et regarda l'œuf éclore.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 13:39

Bella courait vers la clairière proche du pensionna. Elle portait l'oeuf et Jiro avec elle. Elle le tirait assez fort pour qu'il court au même niveau qu'elle.
-On a pas le temps de le laissez detruire le pensionna ! cria t-elle
Bella, Jiro et l'oeuf de dragon arrivèrent à la grande clairière recouverte de gazon. Bella posa l'oeuf au sol, sur l'herbe avec beaucoup de délicatesse. Il n'arretait pas de se tortillé. Les craquement c'étais emplifié et, on voyait déja un petit bout du museau du bébé dragon. bella, d'instint, décrocha le petit moceau de coque qui genait le bébé. Il sortit sa tête et obbserva Bella. Bella lui sourit et l'aida à sortir de son antre. Le dragon gémissait. Il sortait de long et aigu cri. Surement les cri de jeunesse.
Bella le pris dans ses bras, elle ne remarquait pas le sang qui lui coullait sur le vetement. Elle étais juste avec son dragon. Il se débatie et sortie de son emprise. Il courait et bientôt serait hors de portée de vu. Jiro voulu allé le retraper, Bella l'en empecha.
- Il va revenir. Il grandit, chuchota-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 15:39

Jiro soupira de soulagement. Ça s'était bien passé et désormais, tout ne faisait que commencer. Il savait que les dragonniens avaient beaucoup de responsabilités liées aux dragons et Bella se retrouvait désormais face à tout ça. Il se promit de l'aider au mieux.

- Ça te fait quoi d'avoir ce petit dragon entre tes mains ?

Il se rappela alors son problème avec les créatures des ténèbres qui commençaient à perturber le pensionna. Les temps allaient être durs.

- Tu as des contacts avec ton peuple ? Ils pourraient t'aider pour le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyDim 7 Juin - 19:46

Bella se tourna vers Jiro.
-Jamais je n'abemdonnerai Räknard ! Sache que si je contacte mon peuple, ils vont venir le chercher !
Bella fronça les sourcils lorsqu'elle eut dit le nom de son dragon alors qu'ellen'en avait aucune idée. Elle se grattais la t^^te pour tenté de mieux comprendre, sans succés malheureusement.
- J'ai dit quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] EmptyLun 8 Juin - 18:42

Jiro fronça les sourcils.

- Comment ça ils veulent venir le chercher ? Qu'est-ce qui se passe ?

Elle dit alors un nom qui devait être celui de son dragon.

- Tu as dit "Räknard". Ça doit être le nom du dragon je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]   Les ténèbres nous guettent [Bella + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres nous guettent [Bella + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Räknard, et Bella
» Bella Swan : Presentation
» Demande de Rp [Bella Swan]
» Rencontre [Edward et Bella]
» La maison de Bella Swan [ Jiro Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Bibliothèque-
Sauter vers: