PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:21

Jiro soupira en passant son regard de Morgane à Bella.

- Bella, la première fois que je t'ai vue, je t'ai aimée, de tout mon coeur, et ça n'a pas changé. Ce qui s'est passé, c'est que tu m'as quitté, alors comme j'étais perdu, je suis allé dans les bras de Morgane. Elle a comblé le vide de mon coeur... mais elle n'est pas toi...

Il se rappela alors que Morgane était enceinte de lui. Il prit donc son courage à deux mains, et dit ce qu'il était forcé de dire.

- Oui je l'aime... elle porte mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:25

- Oui je l'aime... elle porte mon enfant.
Bella se retenu de ne pas pleurer. Elle inspira fort et dit d'une voix forte:
- Bien. Je vais réparer le pensionna. Réparum.
Et les morceau de bois, les pièrre tomber se posèrent à leur place normale. Elle se tourna vers Jiro et elle dit à l'intention de Morgane et lui:
- Mes félicitation monsieur Izumi, je vous félicite monsieur. Vous allez avoir un enfant, avec cette femme. Je vous félicite monsieur le professeur.
Bella fesait comme si il n'avait été qu'un professeur. Qu'un un homme parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:31

Jiro se figea sur place. Elle devenait froide avec lui, comme s'il n'avait pas compté. Et pourtant... elle avait saccagé le pensionnat à cause de lui. Il soupira en baissant la tête.

- Miss Swan... je suppose que je vous verrais au prochain cours... du moins je l'espère.

Il fit un léger signe d'au revoir et se dirigea vers Morgane.

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:35

Avant qu'ils ne partent, Bella chuchota quand même à Morgane.
- Voila. Tu l'as gagné. Fier de toi ?
Elle siffla Räknard et Bella monta sur son dos et elle 'envola très loins de cette vision d'horreur, le pensionna.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:35

Morgane ne fit comme si Bella ne lui avait rien dit elle ne repondit pas mais repondit a Jiro:
-Jiro ou veut tu aller ?
Morgane avait deja prevue de parler ,mais de parler ici ...
Tu ne veut pas qu'on s'assoie ici pour parler,ce serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:33

Jiro soupira.

- Très bien, parlons ici.

Il n'accordait plus un regard vers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 19:09

Euh ... Je ne sait pas si je doit le garder ou pas ? Si avac ton travail et mes etudes nous aurrons le temps de nous en occupper . Jiro j'ai besoin de toi pour y voir plus clair ...

Morgane attendi la reponsses de Jiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:10

Jiro était très perdu. Il ne savait pas trop quoi penser, tout cela étant très soudain.

- Je... je ne sais pas. Si tu te sens incapable d'y arriver, alors je comprendrais que tu veuilles avorter. Mais si tu le gardes, alors j'assumerais mes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]   Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégénération totale [privé Jiro Bella et morgane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre innatendu [ Privé Morgane Eliko ]
» La maison de Bella Swan [ Jiro Izumi]
» Räknard, et Bella
» demande de rp jiro
» Le rendez-vous caché [pv jiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: La clarirère-
Sauter vers: