PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 26 Juin - 19:01

Jiro avait invité Bella le soir même de sa décision de rester quelques jours afin de profiter une dernière fois du bonheur d'être avec elle. Il s'était habillé pour l'occasion en costard. Sa maison était immense et très bien rangée. Quelqu'un sonna à la porte, il alla donc ouvrir, un peu stressé.

- Oh, Bella ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 26 Juin - 19:08

Bella étais dans une magnifique robe, noire, avec de joli... Elle n'avait pas de chaussures ! Bella entra et embrassa longuement Jiro avant d'inspecter le petit chez lui de Jiro. Tout étais a peu près bien rangée... Tout allait être parfait. Enfin, c'est ce que pensais Bella. Elle ne savait pas se qui au cours de la soirée allait se produire. Mais elle alla s'installer en compagnie de Jiro à la table.

- Je vais bien merci. C'est très mignon chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 26 Juin - 19:13

Jiro sourit. Elle était très jolie comme ça.

- Tu... tu es magnifique... et sexy. Merci, j'aime beaucoup cette maison moi aussi. Entres, fais comme chez toi.

Il l'invita donc à l'intérieur et lui fit un peu visiter. Il la fit ensuite s'assoir au salon où il y avait un écran géant et une jolie table basse. Il alla dans la cuisine et amena les apéritifs, le champagne et le champomy. Il servit Bella et se prépara à trinquer.

- A nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 26 Juin - 19:21

- Oui. Oublions mon dépard futur qui me fera peut-être perdre la vie. Je t'aime.
Bella trinqua avec Jiro. Sourriante elle reinspetaitles lieux. Le salon était très chaleureux. Le canapée étais doux et mouelleux. Elle posa son verre et se rapprocha encore plus de Jiro. Bella regardait le grand écrant plat éteint.
- Peux tu mettre les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 26 Juin - 19:25

Jiro fronça les sourcils.

- Oh non parles pas de malheur, je suis persuadé que tu ne mourras pas... d'ailleurs je te l'interdis !

Il eut finalement un sourire malicieux et un clin d'oeil. Elle se rapprocha de lui et lui demanda de mettre les infos, ce qu'il fit de suite. Il était content de l'avoir prêt de lui, ils n'avaient pas eu de moment ensemble depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 26 Juin - 19:29

Bella contemplait les dégats d'un incendie en Australie. Ces brigands qui avait lancé le feu ont été retrouvée dans un bateau.
- Quel honte ! s'exclama Bella.
Bella soupira le déssastre. Elle vint se coler à Jiro et fit mine de pleurer le déssastre. Jiro se précipita sur son petit visage pour lui demander se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 26 Juin - 19:35

Jiro sécha doucement les larmes de sa belle et se colla plus près d'elle. Il lui fit un baiser léger sur la joue et attendit de voir sa réaction.

- Alors ça va mieux ?... Je peux faire quelque chose pour te réconforter ?

Il la contemplait droit dans les yeux avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptyVen 26 Juin - 19:49

Bella sourriait de plus en plus, car elle savait que sa petite magnigence avait réussi. Elle embrassa Jiro et rigola doucement.
- Je t'ai bien eu mon coeur !
Bella pris le verre de Jiro, le possa sur la table basse qui ornait la pièce, et plaqua Jiro sur le canapée très confortable. Bella s'interrompit, sous l'idée la plus ironique du monde. Elle se leva et chercha quelques chose. Quand elle l'eut trouvé elle courait déja vers le placard et elle entra dedant et éclata de rire. Mais... Ho non ! Bella cria déffrois. Il y avait des tas de photos et d'objet de... femmes ! Il y avait des tas d'objets qui maintenant appartenait à Jiro qui auparavent appartenait aux femmes. Bella sortie en courant du placard au milles horreur de Jiro. Elle le repousa lorsque qu'il tenta de la rattraper.
- Tu m'avais dis qu'il n'y avait que moi ! cria Bella, remplie de furreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptySam 11 Juil - 9:13

(HS : mais euh ! Tu m'as pas prévenu, je savais pas moi que j'avais des photos de femmes partout et que je te trompais xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] EmptySam 11 Juil - 11:46

(HS: Et ben je crois que là tu le sais non ? xD C'est de l'impro il faut que tu suive le rythme et pas que tu commence d'autre truc.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]   Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous de bonheur [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous caché [pv jiro
» Räknard, et Bella
» Rencontre [Edward et Bella]
» Bella Swan : Presentation
» Demande de Rp [Bella Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Les domiciles-
Sauter vers: