PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
une amitier pour la vie EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
une amitier pour la vie EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
une amitier pour la vie EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
une amitier pour la vie EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
une amitier pour la vie EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
une amitier pour la vie EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
une amitier pour la vie EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
une amitier pour la vie EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
une amitier pour la vie EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une amitier pour la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaut Torino

Thibaut Torino


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptyMer 9 Sep - 14:44

Thibaut vener de sortir de cour quant tout a coup il vit Aria Swan et sa soeur Bella Swan. Il savait qu'une grande amitier aller se faire entre lui et Bella et un grand amour avec Aria.Alors sans savoir se qu'il fesait vraiment il alla parler au deux jeune fille , il aurait eu envie d'avouer vite au filles qu'il les trouver belle et très sympathiques mais une troupe de fille l'en empécher car Thibaut et l'un des garçons les plus mignon du lycée.Il cria dans tout le hall:
-Mais arreter de me suivre , j'en ai marre!!!!
Les filles térrifier a l'idée qu'on leur crie dessus partir en courant.
Mais Thibaut avait remarquer que les 2 filles le regardais , il s'approcha et dit:

-Hello , je suis désoler d'avoir crier c'est juste qu'elles ne font que me coller et j'en ai marre , salut moi Thibaut et vous ???
Aria elle était la toute rouge elle le trouver magnifique , intello et quelqu'un qui ne se laisse pas faire , elle venait de trouver l'homme de sa vie et Thibaut aussi il était très mal alaise de lui parler mais vue la tête qu'elle fesait il était confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptyMer 9 Sep - 14:55

Aria avait envie de tomber dans les pommes ou de se jeter dans les bras de ce beau prince charmant mais elle ne fit rien de peur de ce ridiculiser.
-Oula toi tu ne laisse pas faire comme ma soeur!! Et lui fit un grand sourire.
Bella la regarda et fit la mou mais Aria avait raison Bella aurait surement fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptyMer 9 Sep - 16:41

- MAIS ARRETER DE ME SUIVRE, J'EN AI MARRE !
Bella le regardait, intrigué. Elle chuchota à Aria:
- Et c'est avec lui que tu est sensé sortir ? C'est presque notre... Mon jumeau !
Bella fit un grand sourire à sa soeur, qui la frappa doucement sur le bras. Thibaut s'approcha.
-Oula toi tu ne laisse pas faire comme ma soeur !
Bella regardait Aria comme si elle venait de dire quelques chose de stupide...
- Oui, mais moi je frappe en plus.
Bella éclata de rire, suivit des deux autres.
- Bella Swan. La grosse brute d'ici. Enfin, l'ancienne grande brute. Enfin quoi que je sait toujorus frapper. Je te montre ?
Bella souria. Elle tendit la mains à Thibaut qui l'as pris dans sa main. Sa peau était bizarement douce, et lorsqu'on le touchait, on se sentait bien.
*Je deviens folle !...*
Bella vit que Aria n'arivait presque plus à tenir debout. Elle la pris par les épaules, en essayant de faire le plus discretement possible.
- Ma p'tite Aria ! Tu sais, on devait aller au self.
Elle ne répondit pas, elle ne lachait plus du regard Thibaut. Et ce dernier aussi. Elle soupira, regarda les deux amoureux, et ce mis la mains sur le front.
*Jamais vu de pire boulets... Pourquoi ils ne se disent pas qu'ils s'aiment... Peut-être ils ne s'aiment pas, peut-être ils ont un problème ils sont relié et dès qu'ils se voient, ils tombent dans un mini comas... C'est peut-être sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Torino

Thibaut Torino


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptyJeu 10 Sep - 19:35

Thibaut proposa aux filles de monter au self avec lui.
Thibaut toujours sous l'emprise du charme de Aria montra le self du doigt et attend la réponse des deux jeunes filles
-Allez j'ai des places gratuites pour aller au self!!
Aria et Bella se regardaient et Thibaut compris qu'il fallait leur expliquer.
-Vous savez dit-il un peu géner devant Aria la directrice du club de cuisine ma trouver trop beau alors elle ma donné trop places VIP pour monter en même temps que les secondes.
[i]Aria folle de rage cria dans tout le hall. Thibaut la calma en lui expliquant que sa ne servait a rien de s'énerver comme sa.
-Rendez-vous au self
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptyVen 11 Sep - 16:36

Bella regardait Thibaut. Elle le trouvait vraiment joli. Avec son T-shirt marron qui lui était un peu trop grand, elle le prenait pour un vrai rebelle.
* Ouh, qu'il est canon. Il n'avait pas tort quand il disait qu'il était le plus beau. Je vais peu être me lancer dans ma technique de seduction express... Je pourrais lui faire profiter des moments les plus romantiques qu'il jamais eu. Juste pour comparé avec Jiro... Pas plus... Je n'ai cas lui montrer les environs... Bonne idée !*
Pendant que Bella cojitait, Aria ne bougeait pas, comme figée à l'idée de voir ce garçon.
- Mmh... Je pourrais te montrer les environs sur le dos de mon gradon.

Elle vit le visage de Thibaut méfiant et rajouta vite:
- Mais,, ne t'inquiète pas, je veux juste te montrer le pays... Pas plus.
Il redevint normal et accepta de venir avec elle, après manger, sur le dos de Räknard, pour visiter la ville.
* Yes !*
- Mmh... On y va ?
Et ils partirent tout les trois en direction du self. Bella devait pousser Aria pour qu'elle puisse enfin avoir l'idée qu'elle n'était pas au paradis mais dans la réalité et que, non, il n'y avait pas un ange juste devant ces yeux.

Il y avait des frites au menu. Bella en pris une double part et Aria, elle qui adore les frites, n'en pris que la part normale, trop consentré sur son petit ange.
- Mmh... Elles te suivent vraiment tous le temps ? Mon pauvre... Je te plain !
Elle lui tapota sur l'épaule et lui fit un grand sourire. Aria ne comprennait rien, juste elle le regardait. Elle n'entendait même pas ce que disait Bella.
- Aria ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptySam 12 Sep - 21:41

- Mais on a eu la même idée !!!! aa trop marrent!!!! hihi!!
Aria riez comme une folle un fous rire de tous les trois était génial on les voyait rire comme sa mais bella avait l'air de s'étoufait alors Aria donna un peu d'eau
-Sa va mieux Bella ???
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptySam 12 Sep - 21:57

Elle tousota encore une fois et dis à Aria:
- Prem's ! Non t'inquiète rien entre nous va se passer !
Elle con tinua a manger ses frites et dis plus fort cette fois pour que Thibaut puisse entendre car il n'avait pas entendu la dernière fois.
- Eh, Aria tu n'as pris que une seule part de frite, ques-ce qui te prends ! Tu adores ça normalement !
Et tous les trois éclatèrent de rire une nouvelle fois. Ils rigolaient telement fort que tout le monde se tournait vers eux comme si ils genaient.
- Quoi ? Il y a un problème ? On a pas le droit de rire ? Alors retournez mangez ! Sauf si vous voulez mon poing dans votre face...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptyDim 20 Sep - 19:37

-Bon je croie que tu voulais avec Thibaut faire un tour de la ville sur Racknar alors c'est maintenant ou jamais sinon vous n'aller plus partir.Enfin c'est pas plus mal que vous rester un peu avec moi je vais faire quoi moi après???
Aria se demander a ce quelle pourrait bien faire après que sa soeur Bella et son amour éternel s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptyLun 21 Sep - 16:16

Bella reflechis et dit soudain:
- Mmh... Tu pourrais allé voir Jir...
Elle se tourna vers Thibault, il ne savait pas encore que Bella avait une relation avec le proffeseur principal. Peut-être que sa allait gaché son petit plan.
-...le proffeseur Izumi, corigea t-elle immédiatement. Pour lui demandé se qu'il a choisit. Si sa ne te dérange pas bien entendu ! S'teuplait ma p'tite soeur chérie d'amour que j'aime par dessus tout !
Bella éclata de rire. Thibaut fronça les sourcils, mais il replongea dans ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut Torino

Thibaut Torino


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie EmptyMer 30 Sep - 14:15

-Moi j'ai une bonne idée pour toi si tu veux Aria on a qu'a se retrouver au resto après je vous l'offre on a se retrouver au 8 ancetre dans le centre ville et je te prèsenterrait ma grand mère c'est elle la directrice et puis invite monsieur Izumi
[color=orange][b]-Puis après je peux t'emmenait faire les boutiques avec ta soeur tu sais il y a un quartier hyper chic ?

Il voyait les 2 filles mais surtout Aria quelles avaient les deux yeuxs brillant et en meme temps des yeux interrogateur il dit pour arreter se magnifique spectacle!
-Les filles ne vous inquitées pas se n'est pas vous qui payer c'est moi!
elles continuer ces yeux:
-j'ai les moyens ma mère et mon père tienne le resto le plus chic resto de toute la chine ne vous inquité pas bon je vais me changer pour le vol de dragon , Bella on se retrouve dans le hall ok a+.

*rendez-vous dans la clairière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amitier pour la vie Empty
MessageSujet: Re: une amitier pour la vie   une amitier pour la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une amitier pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: A l'interieur du pensionna :: Le hall-
Sauter vers: