PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyLun 28 Sep - 18:14

Bella entra dans le restaurant "Allons, voyagons !" Elle était vetu d'un jean et d'un T-schirt ordinnaire. Elle attendais Anastazia, elle l'avais inviter pour manger. Mais elle n'était toujours pas là. Elle demanda la table qu'elle avait reservé et elle alla s'assoir. Elle commanda un verre de cocktel pour passer le temps, qui devenait de plus en plus long au gout de Bella.
Anastazia ne pointa son bout du nez que à partir de sept heures quarante, tandis que Bella l'avait innvité à sept heure quinze.

- Enfin ! Je croyais que tu n'allais jamais venir. Froufrou en devenait même triste.

Froufrou venait de sortir de dessous de la table pour faire un salut bien joyeux à Anastazia. Elle sourria et l'invita à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyLun 28 Sep - 20:38

-Excuse moi j'ai eu un empêchement, en venant j'ai vu une boutique affraid je ne pouvait pas resister...
Anastazia posa sont sac à ses pieds et s'assit. Bella demanda:
-Alors, quesceque tu as fait pendent ces 5 ans! Anastazia reprit:
-J'ai suivit mes parents en voyages d'affaires, Londre, New york, Paris. Me voyant faire les boutiques toute les journées, ils m'ont envoyés ici, si non pas grand chose. Alors toi quece que tu devint?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMar 29 Sep - 20:30

Le serveur arriva et les deux jeunes cousines commendèrent leur repas. Bella prennait un bon vieux steak saignant comme elle les aimait !
- Miam je vais me régaler !
Bella vit les plats arrivés et elle se frota les mains. Le serveur posa les plats et souhaita un bon appétit à Bella et Anastazia et partit servir d'autres clients.
- Ques-ce que je devient ?... Eh bien, je sais pas vraiment, je reste comme je suis ! Je suis toujours aussi bourine que l'or de notre tendre enfance, et je suis vraiment contente que tu sois de retour parmis nous !!
Et elle pris Anastazia dans ses bras.
- Tu sais, Aria est plutôt... dans la lune en se moment. Elle fantasme sur un beau garçon, très très jolie elle a raison ! Mais elle n'estpas vraiment super disponnible disons...
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMer 30 Sep - 17:21

Anastazia continua de manger son plat]
-[...]Elle fantasme sur un beau garçon, très très jolie elle a raison![...]

-Un beau garçon! Mmm je ne peux pas juger, faut que je le voie!

[i]Elles eclatèrent de rire, puis Anastazia regarda son sac et s'exclama

-Oh! mais j'alais oublier, je ne t'ai pas présenter Columba mon chaton, je l'ai eu en france, à sa naissance il était si mignon, depuis il me suis partout!

Elle posa Columba part terre, et il alla faire connaissance avec Froufrou...
A se moment là, le serveur apporta les deserts, fondant au chocolat pour Bella et tarte au fraise pour Anastazia.
-Dit moi, tu m'a dit qu'Aria etait trés occuper, tu ne sait pas quand je pourrais la voir? Il faudra aussi que tu me donne l'emploi du temps des cours, et puis si tu as le temps pourrais-tu me faire visiter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMer 30 Sep - 17:29

Bella regardait Columba et Froufrou se donner des petits coups de pattes affectif. Bien que Froufrou soit encore un bébé tigre blanc, il était beaucoup plus grand comparée au chaton d'Anastazia.
-Ah oui... Sa en fait des choses à faire... Oui, après manger on iras visiter la ville. Je te donnerais l'emploie du temps des cours en rentrant et... Et puis avec Aria sa risque d'être compliquée. Mais on ira la voir !
Elle ne quittait pas son petit Froufrou qui s'était mis sur le ventre pour mieux s'ammuser avec Columba.
- Il est vraiment simpa ton petit chat !
Bella sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMer 30 Sep - 17:43

Les deux cousine finirent leur desert, elles demandèrent l'addition
~Steak tartar x1
~Poulet au miel x1
~Fondant au chocolat x1
~Tarte au fraise x1
~Bouteille de rosé 1954 x1
Total : 70 euro

Elles se partagèrent l'addition et rentraire au pensionna
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMer 30 Sep - 17:50

Sur le chemin, Bella vit que Anastazia avait mal à la cheville. Elle s'assirent sur un banc et Bella sifla.
- Tu vas voir, sa va être un moment exeptionnel pour toi ! Ahah !
Räknard arriva et posa ses grosses pattes sur le beton.
- Il faut se depêcher de monter, en général, les gens n'ont pas vraiment l'habitude de voir des dragons, pas couramment en tout cas.
Elles montèrent, Anastazia avait l'air emerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyMer 30 Sep - 18:03

-Ouah, c'est génial de voler sur un gragon! Mais moi aussi je peut le faire
Anastazia sorti columba de son sac, elle claqua des doigts jetta Columba en l'air et sauta par dessu bord, Bella prit peur et chercha essaya de retrouver sa cousine.
Et en quelque seconde Anastazia revint a hauteur de Bella sur le dos d'un magnique oiseau blanc presque deux fois plus grand qu'elle.
-Moi aussi je peut le faire!
-Et si on fesait une course, celle qui arrive en premier au Pensionna!
Et elles se lançairent dans une courses efréné dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyJeu 1 Oct - 16:15

Bella prennait du terrain. Et en plus, Räknard n'était pas à sa vitesse maximal. Il marchait comme on peut le dire ! Bella était symphatiques d'attendre Anastazia ainsi. Mais c'est surtout qu'elle avait peur qu'elle se perde, elle ne connait pas encore les environs...
- Alors ! Qui c'est qui gagne !
Et Bella desendit en piquet à une vitesse vertiginente pour se poser sur le sol, doucement. Elle aida Anastazia à dessendre de son oiseau blanc comme la neige, et elle lui demanda d'où venait cette bête, pour le moins etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] EmptyJeu 1 Oct - 17:12

Et elle lui demanda d'où venait cette bête, pour le moins etrange. Anastazia se mit à rire
-Mon magnifique oiseau blanc, c'est Columba! Je ne suis pas folle je n'allait pas le jetter pas dessus bord pour m'en debarasser! En claquant des doigt je l'ai fait se transformer!
Anastazia reclaqua des doigt et l'oiseau blanc redevenu le petit chaton gris tout timide qui se cache dans le sac de sa maîtresse.
-Bon il se fait tard, et je suis un peu fatiguée, on se retrouve ici demain? Salut!
Et Anastazia monta dans le dortoir des filles pour defaire ses valises et se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty
MessageSujet: Re: Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]   Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de renouveau [Rp pour Anastazia Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastazia Swan
» Aria Swan !
» Demande de Rp [Bella Swan]
» Bella Swan : Presentation
» La maison de Bella Swan [ Jiro Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Les restaurant-
Sauter vers: