PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le cours... De sport !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:30

Il fronça les sourcils.

- Je croyais rien du tout mais je m'attendais pas à ce que tu danses après avoir subi de telles blessures.

Il soupira.

- En plus je t'ai pas encore pardonné ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:45

Isabella éclata d'un rire sonore.

- Parce que tu crois que moi je t'ai pardonné de m'avoir ainsi crié dessus ?! Alors la mon grand ! Tu vois, je me suis trompé de te croire, d'être aussi naïve sur toi et ta vie. C'est assez étrange mais là tout de suite, j'ai l'horrible impression que tu n'es en aucun cas reconnaissant de ce que je t'ai donné et laissé !! JIRO, JE T'AI DONNE LE BONHEUR DE POURSUIVRE TA VIE !! ET COMMENT TU ME REMERCIE ! JE ne .... AAAAAAAAAAIIIiE !!

Isabella tomba au sol, sur le ventre, assaillie par la douleur. Elle constata avec horreur que Jiro avait faais réaparrâître les morceaux de verre.

- AIIE, PUTAIN !

Jiro tanta tout les sorts qu'il peut avoir un effet de guerrison sur Isabella. Rien ne se passa. Elle avança vers la salle de bain, à plas ventre. Elle atteapa avec bien du mal le flacon posé sur le lavabeau, s'en versa sur le dos, tout le contenu du flacon et hurla pour se transformer en un magnifique tigre blanc. Elle ouvrit la porte avec ces pattes. Elle entra dans le salon, là où la musique coninuait de passer en boucle. Elle fusilla du regard Jiro.

* Il a fait exprès, après tout, quand je lui crie dessus, c'est normal qu'il n'apprecie pas. Mais au point à me remettre ces saloperies de verre dans le corp, je ne le comprends plus.*

Elle se rentrosforma.

* Mais, mon maître m'as pourtant dit... Maîtrise totalo de la situation. O.K, c'est parti*

Elle pris une boite dans sa veste et approcha Jiro. Elle lui tendit la boite et l'ouvrit. A l'interrieur il y avait un alliance. Elle fixai la bague, et non Jiro, et si, et si il n'accptais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:52

Jiro n'avait pas du tout apprécié ce qu'elle avait dit. Lorsqu'elle montra l'alliance, il resta là à regarder puis reposa ses yeux sur Isabella.

- Tu me demandes ce genre de chose... alors que tu viens d'être encore cruelle, alors que tu n'as toujours visiblement pas compris tes tords ? Tu me demandes ça alors que tu m'a écrasé tout au long de notre relation ? Comment peux-tu... ?

Des larmes commencèrent à lui couler.

- Je t'aime tellement... et tu m'as tellement fais mal. Et là encore tu m'as insulté en pensant que je voulais vivre ma vie sans toi comme t'as dit. C'était pas une excuse pour me quitter et après revenir et me faire une crise de jalousie. Est-ce qu'au moins tu comprends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:03

Isabella soupira, mis la tête en arrière. Elle se dégagea et alla dans sa chambre là, elle pris sa table et nuit et l'envoya valser.

- SORS DE CHEZ MOI !

Elle entra dans la cuisine et renversa la table.

- SI TU NE VEUX PAS DE MON PARDON ET DE MON AMOUR, SORS DE CETTE MAISON !!
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:08

Jiro hurla presque.

- Ton pardon ? Ton amour ? Tu m'as brisé le coeur et tu crois que tu as tous les droits ? Tu crois que je te pardonnerais tout juste parce que c'est toi qui le demande ? Et tu crois que tu pourras recommencer à me détruire le coeur juste parce que tu seras pardonnée juste après ? C'est pas comme ça que ça marche !

Il lui lança un regard mauvais mais plein de larmes et il se dirigea vers la porte, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:12

Isabella se retourna, furieuse. Mais Aria avait tous vu, elle se trouvait jute devant elle. Isabella eut si peur qu'elle hurla d'effroie. Elle se cogna trop violament au mur et sombra une nouvella fois. Lorsqu'elle se reveilla, elle se trouvait dans les bras de Jiro.

* C'est le moment ! Lance toi !*

Elle avança la tête et elle l'embrassa. Mais, c'était comme si c'était le premier baiser qu'on offre à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:20

Jiro se laissa faire. Lorsque le baiser fut terminé, il murmura.

- Je t'aime tant... je t'en prie, ne joue plus avec mon coeur... ça fait trop mal. Je t'aime et je veux passer ma vie avec toi.

Il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:43

Morgane courrut vers Léo , qui se demandait ce qui c' était passé et l'embrassa amoureusement devant tous le monde .
Il demanda à Morgane de faire sortir les filles du vestiaire .
Il fit sortir du vestiaire en les fesant sortir il realisa qu'il connaissait Morgane depuis longtemps et qu'il ne lui avait jamais fait paraitre ses seentiments pourtant ils avait depuis toujours ..
Tout le monde etait sortit ..
Morgane en revenant de jeta sur Léo qui visiblement ne refusait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:57

Bella venait de se rendre compte de quelques chose.... Un petit détail inssinifient, mais qui pourtant, pouvait changer sa vie. Elle se releva d'un bond, se qui renversa Jiro au passage. Elle se precipita vers la porte, hurla comme une folle, se transforma en léopard et coura de toutes ses forces. Les personne qui la voyait courir lançait des exclamation " Mais, elle a le diable au fesse ou bien ! Mais je ARGH ! UN LEOPARD !" Mais Isabella s'en contrefichait.
Lorsqu'elle arriva au pensionnat, elle sauta majestueusement à travers les differents bouts de verre et se précipita vers le gymnase. Avec une agilité digne d'un grand champion, elle se rendit au gymnase en peu de temps. Elle se retransforma et poussa la porte délabré du gymnase. Lorsqu'elle entra, elle poussa un cri d'étonement.


- Oh, euh désolée je ne... Enfin...

Elle se détourna avec horreur. Elle entendit les bruits précipité de vetement. Lorsqu'elle se retourna, Léo et Morgane étaient habillés, et très très génnés.

- Je voualis pas... Enfin si je voulais.... Non, pas vous voir, non mais euh.... Je voulais voir si Morgane allais bien quoi... Apparement oui, bon euh, c'est pas tout ça, mais j'ai un marriage sur le feu moi...

Elle tourna les talons, mais Morgane l'interpella. Elle se retourna une nouvelle fois et fixa le sol, elle aussi génnée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:19

Morgane était génée , elle regarda Léo qui était entrain de remettre sa chemise puis , regarda Isabella qui venait de se retournait !
- Isabela qu' a tu a me dire ?
Elle attendait sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:28

Elle avança et chuchota avec la plus grande sincérité à Morgane:

- Besoin d'un remontant... On va boire un verrre ? Je peux rien te dire avec Léo, il est au courant de pas assez de choses du pensionna ici pour qu'il entende se que j'ai à te dire...

Isabella se passa les mains dans les cheveux et avança vers la sortis.

- Euh, Isabella !

Elle s'arreta.

- Oui, Léo ? Que-ce passe-t-il ?

- Je euh... Je sais tout, le directeur m'as tout appris. Il avait euh... Il avait un peu bu et il m'as tout raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:54

Morgane soupira... Elle avança vers Isabella.

- Il est au courant, oui. Tu veux qu'on y aille ? Maintenant, Léo est.. mon copain. Si il sait pas tout il risque de me quitter, et ça, disons que j'ai pa envie...
Elle recula et elle dit à voix haute cette fois:
- Bon, mon coeur on y va !! Tous ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:15

Isabella ouvra la porte du gymnase, quand elle penetra dans le couloir, elle se rendit compte qu'elle avait oublié que, par sa faute, elle avait détruits toutes les vitres du pensionnat. Mais, maintenant qu'elle n'avait plus ses pouvoirs de draconniene, elle ne pouvait plus réparer ses erreurs. Jiro, peut être que lui le pouvait.

- Bon, euh, ne faites plus attention, je... Allons-y.

Ils marchèrent tous en direction du bar le plus proche; Lorsqu'ils furentt arrivés, Isabella pris place dans le siège. Elle proposa à Léo de sassoir à cotes d'elle. Il hésita. Isabella soupira.

- Je mord telement fort ! Grrr !!

Ils éclatèrent tous de rire et Léo s'assit à coté d'Isabella.

- Voila, euh je vais m'inscrire dans les pom-pom girls, et je voulais savoir si... Enfin, tu danses super bien, c'est toi qui m'as même apris. Alors, je voulais savoir, sieuh, tu voulais venir avec moi. Dans les pompom girls !

Léo regardait Isabella telement bizarement que Isabella en pris presque peur.

- Quoi ? J'ai jamais dit que sa allais avoir avec le (con) directeur !! A oui, si j'ai un truc à dire. Morgane, je lui ai demandé. En marriage. Ce con a refusé. Et je l'ai embrassé... Il me rejette et je lui montre que je tiens encore à lui... Qu'en penses tu Morgane ?

Bizarement, Isabella éclata de rire. Les autres firent de même. Elle éxpliqua alors que Jiro ne comptait pour rien à présent

- En plus, j'ai acheté une si belle alliance pour homme, et si cher...

Elle sortit de sa poche droite une boite noire. Elle l'ouvrit et Morgane et Léo se penchèrent pour voir la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:23

Morgane hestitat mais dit finalement
-Oui
Elle replongea dans son fourire avec les autres , sa fesait longtemps qu'un fourire comme sa n'etait pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:22

- Tu sais qu'il va bientot avoir un nouveau en cour ? Je crois que son nom est... Lacob Mack. Ou alors un truc dans le genre.

- Jacob Black

- Hein ?! Mais, comment es-tu au courant... Ah mais oui ! Tu es prof, bien sur, tu connais toute les petites nouvelles... Mmh ! D'après son dossier, c'est presque un pro en gymnastique. Comme moi quoi ! Si on fait bien connaisance, peut-être bien qu'on ferais le championnat ensemble.

- Pas bête !


Elle souris. Elle bu une gorgée de son verre de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours... De sport ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours... De sport !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Les salles de cours-
Sauter vers: