PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Le cours... De sport ! EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Le cours... De sport ! EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Le cours... De sport ! EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Le cours... De sport ! EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Le cours... De sport ! EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Le cours... De sport ! EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Le cours... De sport ! EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Le cours... De sport ! EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Le cours... De sport ! EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cours... De sport !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyVen 6 Nov - 20:31

Bella entra dans le grand gymnase du pensionnat. Il était grand, spacieux et il y avait de la place pour le materiel. Elle posa son sac et observa le gymnase.

- Bonjour Bella.

- Isabella.

- Pardon ?

- Mon nom est Isabella...

- Oh je vois. Va te changer, les autres sont déjà arriver.


Isabella se dirigea vers le vestiaire. D'autres filles étaient déjà la. Isabella alla vers le fond et se chagea.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ibars

Léo Ibars


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyVen 6 Nov - 21:05

Tout les élèves avaient fini de se changeaient quand le Léo siffla un coup de sifflet se qi signifiait que les eleves devait venir s'asseoir au millieu pour faire l'appel .
Ils s'etait tous assis mais visiblement il en manquaient ..

Ils fit l'appel !
-Arthur ?
-Oui
-Mathilde ?
-Oui
-Isabella ?
-Isabella ?

[i]Elle ne repondait pas elle etait ... reveuse elle regardait en haut sans repondre ![/i
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyVen 6 Nov - 21:12

- Isabella ! Elle est absente ? Eh bien ! Pourtant je l'ai vu avant qu'elle parte se changer...

- Euh ! Non ! Je suis là, désolée monsieur.

- Eh bien au lieux de papoter tu écoutera la prochaine fois.

Isabella ne papotait paas, elle était toute seule au fond du gymnase... Elle laissa passer la reflexion.

- Bon allez ! De l'acrobatie !

Isabella était très forte. Elle sauta le trampoline avec grâce, triompha de la serie de roulade, exella dans le saut.

- Mais, Isabella sur ton dossier il y a que tu n'as jamais fais aucun sport, et tu te débrouille comme une véritable championne !

- Oh.. Ca ! Cela dois être de nature.
Mais c'était parce que elle était Feline...

Et elle fit un nouveau saut perieux. Morgane aussi était forte. Elle essayais de faire comme Isabella. Au trempoline, Morgane ne se réceptionna pas bien et elle tomba. Isabella se précipita.

- Merci Bella.

- Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMar 10 Nov - 23:09

Morgane etait comment dire contente que Bella enfin Isabella lui reparle et lui dit :

- Isabella Pardon ! Mais comment sase fait que tu t'appelle Isabella il y a encore moin de deux jours je t'appelais Bella enfin je ne t'appellait pas du tout !

Les deux jeunes filles furent prise dans un fou rire a ne plus s'aretter ! Morgane vit le proffesseur s'avancer vers elles . Morgane fit signe a Isabella de se retourner pour qu'elle arrette de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ibars

Léo Ibars


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 0:23

Léo arriva vers les deux jeunes fille qui etait en train de s'amuser , il croyait qu'elle s'etait fait mal Isabella ne s'etait toujours pas retourné et Léo fit un clin d'oeil a Morgane,
Avant de lui dire :


-tu n'est t'es pas fait mal ?
La jeune fille n'avait pas lair de pouvoir ni de vouloir répondre et lui dit :
-Viens avec moi a l'infirmerie ,Bella je te laisse finir le cour avec tes camarades ;je te fait confiance si il y a un probleme tu me trouvera dans le couloir ou dan l'infirmerie!

il amena la jeune fille la prennant par le bras ,une foi dans le couloir s"arretta et demanda a la jeune fille si elle alait bien !

* Quelle est belle *

C'est penssées etait si forte qu'il ne savait plus ou il en etait !
Il embrassa fougeusement la jeune fille celle-ci ce laissa faire .
Léo sous le charme de celle ci lui dit :

-Ceci veut dire que nous somes enssemble ? Pas de reponsse il etait anxieu et attendait la reponsse !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 0:30

morgane ne réfléchit même pas et lui donna sa réponsse :
Oui sa veut dire que nous sommes enssemble !
Et sans hesiter morgane le réembrassa langoureusement. Morgane se sentait bien a ses cotés et puis il avait l'air bien lus different que Jiro. Elle aimait tout chez lui et lui faisait comprendre .

Mais soudain lui dit :

-Et ton cours il faut que tu fille le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ibars

Léo Ibars


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 0:40

Léo fit un signe de la tête de façon a ce qu'elle comprenne qu'ils etaient déjà tres en retard,ils rentrerent . Mais la plupart des personnes savaient ce qu'ils avait fait ...
Tout le monde chuchotait et parlait d'eux !
Mais pour faire cecer ces rumeurs Léo dit :


-Merci Isabella nous allons reprendre tous en place silvousplait Isabella vas vous montrer l'exercice suivant ,qu'elle a déjà fait a merveille enfin si sa ne la gene pas!

Isabella lui fit un signe de la tête por montrer que sa ne la genait pas !Celle ci s'executat a merveille , mais Léo n'avait pas vu que cetait déjà l"heure passé !
Ils rangerent tout vite et allerent se changer !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 15:55

Jiro passait par là et vit alors quelque chose qui le stupéfia. Morgane embrassait Léo, le nouveau prof de sport. Il couru vers eux l'air rouge de colère.

- Qu'est-ce que ça signifie ? Vous pouvez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 15:58

Morgane stupefaite que Jiro soit l'as se braqua d'aun seul coup et dit :
-Tu n'as rien a savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 16:00

Jiro fronça les sourcils.

- Je suis le directeur de cette école alors si ! J'ai tout à savoir ! J'exige des explications.

Il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 16:03

Morgane etait plus qu'en colere avait ebvis de tout casser , et dit [
b]-directeur ou pas tu ne sera rien vire moi ce n'est pas grave au moins tu pourrass rester avec TA cherie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 16:07

Il était terriblement en colère et ne savait plus quoi dire. Son regard passa du professeur à Morgane et il finit par partir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 16:16

Morgane avait envis de metre Jiro plus bas que Terre et lui dit :
-Alors comme sa tu part c'est ...petit Tres petit !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 16:20

Il se figea et retourna juste la tête. Il n'avait plus l'air en colère, juste terriblement triste.

- Fais ce que tu veux... ça n'a plus d'importance.

Une larme coula alors qu'il continua de marcher sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 16:40

Morgane rattrappa Jiro et lui dit :
Tu peut etre triste ... Mais tu as bien choisit Belle qui est maintenant mon amie et jamais tu ne m'as expliquer pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 16:44

Il baissa la tête.

- Au contraire... je t'ai tout dis. J'aime Bella, c'est pour ça que je l'ai choisie. Et je ne sais pas pourquoi je suis triste malgré tout de te voir embrasser un autre homme... j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 17:30

Morgane prenais sa un cran en dessous,mais elle penssa a l'enfant qu'ils avait tout les deux et dit :-Et offet j'ai descider d'aorter mais tu doit t'en foutre aurevoir monsieur Izumi comme sa je n'aurais pls jamais affaire a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 11 Nov - 17:34

Jiro était hors de lui.

- Comment ça je n'en aurais rien à foutre ? Au contraire, j'ai passé mon temps à y penser et à en parler avec toi. Si j'en avais rien à foutre, je serais parti bien avant et je t'aurais laissé l'enfant sans m'en occuper. Et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyVen 13 Nov - 17:34

Bella voulait parler au professeur de sport à propo du prospectus qu'il lui avait donné pour que Isabella participent au championnat de gymnastique. Mais, elle avais entendu leur conversation et se figea. Jiro était encore triste, il avait encore des sentiments, même les plus infîmes pour Morgane. Si il n'éprouvait plus rien pour Morgane, sa lui aurais fait ni chaud ni froid si il les avait vu. Premièrement, il avait été en colère, comme tout couple normal. Puis, la tristesse prendrais le dessus, pour montrer à quel point il était attaché à elle, et de la voir embrasser un autre l'a rendu colèreux...
Il aimait encore Morgane !! Elle s'approcha, le papier en main. Lorsqu'elle pris la parole, sa voix était dure.


- Professeur... Euh, Stephanie n'arrive pas à fermer le compariment.

Il partit en toute âte dans le gymnase et lorsqu'il disparut de la vue de Isabella, elle se retourna si violament que ses long cheveux noirs fouétairent le visage de Morgane.

- Oui, quelles sotisent on me raconte tout le temps ! Je pensais que c'était MOI que tu aimais !

Isabella hurlait dans tout le couloir. Jiro recula d'un pas, génée. Des profeseurs étaient sortis dans le couloir pour voir se qui se passait. Mais Isabella n'y fit pas attention.

- Mais non. Pourquoi faut-il que tu me mente toujours, Jiro ? tu m'aurais dit "J'aime Morgane, j'ai de fort sentiments pour elle, donc c'est elle que je choisi"... Choisir... Pourquoi faut-il aussi choisir les femmes ?! Je trouve ça nul ! NOUS NE SOMMES PAS DES JOUETS ! NO.. JE NE VEUX PAS ETRE CHOISIS COMME UN ENFANT QUI CHOISIS SON FUTUR CHIEN A LA SPA !! TU AS REFLECHIS LONGUEMENT N'EST-CE PAS ! TU AS CHOISIS QUE SE SERAI MIEUX DE MENTIR A BELLA, POUR NE PAS Qu'ELLE DETRUISE LE PENSIONNAT A NOUVEAU ! Tu sais quoi ? Va te faire voir ! J'allai venir te dire que je t'aimais ! J'allai venir te dire que j'ai décidée de vivre avec toi ! Mais... Mais tu as toujours préféré cette sa**** hein ?! Je pourrais même parié que tu sortais avec elle, même au tout début. Monsieur Jiro Izumi, je crois que vous avez à vos côté, votre enfant, et votre petite ami !

Isabella leva la main et donna une giffle au directeur Izumi... Furieuse, elle pris son sac dans une volée de papier et se dirigea vers le gymnase pour parler au professeur Ibars.

- MONSIEUR ! Pour le Championnat.

- Mais, euh je crois bien que vous venez de hurler sur le directeur du pensi...

- Fermez votre gueule et écoutez moi ! Oh non, et puis zut. Bye les gens !


Elle hurla aussi fort qu'elle put et se transphorma en un magnifique léopard. La plus part des filles crièrent de peur et allèrent se réfugié dans les vestiaires, tandis que les garçons lançaient des exclamation de surprise et de joie. Elle poussa la porte avec son museau poilu. Elle fixa Jiro dans les yeux et lui sauta dessus. Lui déchirant les vetement, elle prenait grands soins de visée le visage. Lorsqu'elle partit dans un rugissement de triomphe, elle laissait sur le sol, Jiro, dépourvu de vetements correct et, avec des tas de traces de sang et de grandes griffures sionnait son visage de long, en large.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyDim 15 Nov - 20:28

Jiro fronça les sourcils et se mit bien en face de Bella. Il soigna ses blessures en un clin d'oeil. Il la regarda d'un air mauvais et répondit d'une voix cassante.

- Tu peux parler, petite tricheuse ! Depuis le début c'est la même chose avec toi, tu es partie, tu m'as laissé tomber et après tu es revenue faire une "crise" en détruisant tout et me maudissant parce que j'étais avec Morgane alors que c'était TOI qui m'a laissé tomber. Ensuite alors que tu te calmes je reviens vers toi et j'apprends que tu embrasse d'autres mecs. Celle qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui joue avec les sentiments des autres, c'est TOI. Et là encore tu viens me faire la morale alors que je t'avais TOUT pardonné... tu viens encore me marcher sur les pieds. Si tu penses qe je vais rester là sans broncher, tu te trompes lourdement.

Il prit un air encore plus mauvais et glacial.

- Si tu continues à penser de cette façon Isabella Swan, comme une gamine, alors c'est fini entre nous. J'en ai assez que tu joues avec mes sentiments. Je suis pas un torchon.

Il tourna les talon et s'en alla sans un regard à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyDim 15 Nov - 21:04

*Putain ! Mais ques-ce que tu fou Bella ! Merde quoi ! Marche ! Cours ! Vol !! Il ne te faut que lui pour vivre et être en mode "happy !" Bella ! Go ! MARCHE*

Mais les grandes pattes d'Isabella refusait d'avancer, de faire le moindre mouvement.

- JIRO ! Non ! Ne pars pas ! JIRO ! JE T'AIME !!

Mais à la place du cri de detresse d'Isabella, il y eut un rugissement pire que tout. Les murs tremblait et les vitres se cassèrent en un bruit assurdissant. Jiro se protega de ses bras, mais Isabella, de peur pour lui courut vers lui et le placqua au sol. Les milliers de débris de verre entaillait le corp d' Isabella. Tout les morceaux de verre se plantairent dans le corp du félin, elle souffrait, mais au moins Jiro était sauf. Lorsque tout fut tombé, Isabella se leva du corp de Jiro. Elle partis en courant dans les couloirs innondé par les moreaux de verre du pensionnat. Une larmes s'échappa et se posa juste devant Jiro. Elle courait. Elle courait encore. Elle courait pour se sentire vivante. Elle croisa Anastazia qui rentrain de l'hopital. Elle parraissait intrigué de tout ses débris par terre. Isabella continua sa course. Elle croisa Aria, en pleineembrassade avec Thibaut. Lorsque cette derrnière apperçut Isabella courir, elle poussa un cri suraigu, elle ne savait pas encore que Isabella était Féline... Elle arretta sa course devant le portail du pensionnat. Elle se retransforma en humaine; Avec des habits ! Elle regarda le ciel. Il fesait nuit. La lune était pleine. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Elle sauta la grille du pensionnat et le regarda une Dernière Fois. Elle allait quitté ses amis, ses affaires, ses bonheurs, ses souvenirs, et lui. Elle tourna les talons et avança dans le froids de la nuit. Alors là, elle regarda à nouveau la lune. Un bruit assourdissant retentit derrière lui et Isabella se tourna. Son maître Félin était là.


- Isabella. Ma petite. Viens dans mes pattes...

Isabella courut et enfonça sa tête dans le pelage doux du grand tigre blanc. Elle pleura alors.

- J... Je l'ai laissé ! Bhouhou ! Comment ! Je lui ai fait tant de mal !

- Je sais, ne te fais pas mal. Il faut... Isabella regarde moi. Voila. Il faut que tu aille lui dire... Si tu l'aime vraiment, ne l'oblige pas à être seul. Si tu l'aime, va le voir. Si tu l'aime, dit-le lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyLun 16 Nov - 1:19

Jiro était encore sous le choc après ce qui s'était passé. Il venait de dire ce qui lui pesait sur le coeur et alors qu'il allait se blesser, Isabella prit tout à sa place... elle s'était sacrifiée pour lui... puis elle s'était enfuie. Il n'avait pas bougé car il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas aller aussi vite qu'elle sous sa forme féline. Il sortit et au bout d'un moment, il retomba sur Isabella qui était avec un autre félin. Jiro soupira et les regarda de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 18 Nov - 14:31

- Oh ! Maître ! Expliquer moi ! Donnez-moi un chemin un suivre ! Je ne peux rester dans cette inconsiance de la vie constament ! Il me dois de savoir si il m'aime ou non ! Au moins, je saurais si je dois lui demander.

- Qu'allez-vous lui demandez min enfant ?

- Je... Je vais lui demander si vraiment il veut venir habiter avec moi.


Isabella tourna la tête. Elle apperçut Jiro et sursota. Elle tomba sur le dos et poussa un cri suraigu. Elle avait oublié qu'elle avait des centaines de morceau de verre enfonçé dans le corp. Jiro accourut. Elle se releva d'un bond, la douleur lui transperssa le dos et elle courut, pour échapper aux larmes qui lui montaient aux yeux. Elle retourna chez elle. Jiro l'avait suivi j'usqu'a la porte de l'appartement. Les gens qui avait vue passer Isabella avait soit poussé des cris d'éffroies, ou alors ils se sont évanoui... Elle entra dans l'appartement et se rendit comte qu'elle saignait de partout....

* Mes pouvoirs, pourquoi n'ai-je plus mes pouvoirs pour me guérrir...*

Elle se dirigea vers la salle de bain. La douleur lui traversait toujours le corp. Elle trebuchait et fesait tomber tout de leurs place innitiale. Lorsque elle arriva dans la salle de bain et hurla de douleur et tomba sur le sol, à plas ventre. Le produit que Isabella avait achter à un marché noir un jour se trouvait juste là, sur le rebords du lavabeau... Il sufisait de se tourné et d'attraper la flacon...

- MRRMMH ! IIIHH !

Elle se tourna sur le dos et les morceaux furent enfonçé au plus profonds de son corp.

- BELLA ?! BELLA ?! OU ES-TU ?

Isabella entendit la voix de Jiro, puis elle s'éffondra dans le noir de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 18 Nov - 16:27

Jiro accourut, cherchant dans toutes les pièces de l'appartement et la vit dans la salle de bain, le dos en sang. Il sortit son sceptre et fit sortir par magie les bouts de verre avant de la soigner. Il la prit dans ses bras.

- Ça va ? Tu n'as rien ?... T'aurais pas dû faire ça... heureusement que j'étais là. Et tu voulais me demander un truc aussi important... dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! EmptyMer 18 Nov - 17:25

Isabella, qui était recroquevillé, poussait Jiro, pour l'éloigné d'elle. A cause de Jiro, elle a du subir des choses telement... Isabella se releva et inspecta le sol de couleur blanc... au départ il devait être blanc. Maintenant il était sang. Elle se leva d'un bond et alla devant sa stéréo. Elle l'alluma et monta le son au maximum. La chanson "paparazzi" de Lady gaga passait en boucle. Elle commençais à danser. Bien que sa ne sois pas son genre, elle chanta aussi.... Mais que lui arrive-il ?! Mais il s'avère qu'elle chante plutôt en plus d'être Bella ! Jiro restait là, sans rien faire, à la regarder. Elle le regarda et s'arreta.

- Quoi ? Tu croyais quand même pas que j'allai t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours... De sport ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours... De sport !   Le cours... De sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours... De sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Les salles de cours-
Sauter vers: