PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois


 

 Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... Empty
MessageSujet: Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....   Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyJeu 3 Déc - 18:55

Jacob Black, qui venait d'arriver dans le pensionnat n'avait aucune bagages. Il était simplement vetu d'une chemise blanche et d'un simple pantalon foncé.
Il fit un pas dans le grand hall. Son pas résonna.


* Etrange, cela résonne !*

Tout à coup, il vit une jeune fille s'approcher. Il l'as reconue et dit subitement:

- Isabella !

Il plaqua sa main sur sa bouche. Il avait fait un bétise. Elle ne le connaisais pas, lui !

- Tu... Tu me connais ?

- Euh, j'ai étudier tout les noms et tout les visages de mes futurs camarades.

- Tu es nouveau ?

- Exact.

- Bien, euh, je te montre ta chambre ?

- Non, je sais où elle se trouve. Mais je te remercie.

- Ah oui... Tu veux qu'on mange ensemble ?

- Bonne idée !

- Je ne connais même pas ton nom !

- Ah, oui, je me prénomme Jacob. Black. Jacob Black.


Ils avancèrent tous deux vèrent la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....   Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyVen 4 Déc - 19:09

Isabella passa sa main dans ses cheveux. Elle souris.

- Jolie nom !

Elle pris du poisson, avec des haricots vert. Elle fit la bise à deux jeunes filles et alla rejoindre Jacob qui l'attendais dans une salle du fond.

- Mais j'ai la terrible impression de te connaître. Ta voix m'es si familière... Cela m'intrigues au plus au point. Si je pouvais connaître cette vérité qui me picote la langue...

- Ahah, non, Isabella, je ne te connai que depuis une heure. Deux tout au plus. Peut-être suis-je passé à la télévision sans m'en rendre compte !

- Oui, ou alors je t'ai vu dans la rue.

- Impossible.

- Pourquoi donc ?

- Eh bien, je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....   Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyVen 4 Déc - 19:14

- J'ai terminé, mais toi tu commences à peine ton plat principal ! Isabella ! Tu en met un temps pour manger !!

- Non ! C'est toi qui mange vite, moi je mange normalement ! Hihi !!

Il laissa échapper un éclat de rire.

- Bon, eh bien je vais aller voir ma chambre. Je te laisse finir. Viens me rejoindre dès que tu aura fini ? Daccord ?

- Dac. A tout à l'heure !


Jacob l'embrassa sur la joue et partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....   Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyVen 4 Déc - 19:29

Lorsqu'elle eue fini, Isabella se hâta vers la chambre de Jacob. Elle frappa à la porte et Jacob lui ouvrit.

- Tu as bien la chance d'avoir une chambre spacieuse et pour toi tout seule. Moi je la partage avec une fille qui ronfle. Une fois, prise de colère, j'ai failli lui skotché la bouche et le nez.

- Eh bien, tu ne conserve pas facilement tes émotions. Tu devrais pouvoir y arriver. Lorsque une chose te tracasse, n'importe quoi, respire à fond et penses à la chose que tu aime le plus au monde.

- Mon pouvoir.


Jacob tressaillit.

- Tu... Aurais-tu un pouvoir ?

- Oui.

- Quel est-t-il ?

- J'ai, le pouvoir de me transphormer en félin.

- Ah oui ? Moi c'est un peu différent.

- Tu as un pouvoir également ?

- Oui !

- Quel est-il ?

- J'ai le pouvoir de me transphormer en loup !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....   Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... EmptyMer 9 Déc - 17:56

- Oui, je peux me transphormer en loup. Voudrais-tu une démonstration ?

- Oh oui !


Jacob se leva du lit , là où il était assis auparavent. Il se mis debout dans la chambre, ferma les yeux et se concentra. Une petite détonation suivit de fumée grise envahir la chambre. Lorsque la fumée fut dissipé, Jacob était un magnifique loup au pelage roux.
Ces deux grands yeux noir sintillait dans la chambre. Isabella laissa échapper un cri d'étonement. Elle se leva. Elle constata alors avec mepris que le loup était beaucoup plus grande qu'elle.


- Hey !! C'est pas juste ! Tu va voir, je te double !

Elle se transforma alors en un beau lynx. Elle dépasais alors Jacob en taille. Ils se retransformèrent tout deux en humains. Ils éclatèrent de rire. Isabella alla à la porte, là où était Jacob, mais elle trébucha. Elle tomba dans les bras de Jacob.

- Oops ! Oh, désolée, je suis désolée !

Elle regarda Jacob.
Jacob l'aida à se relever. Il l'as pris par la nuque, et l'embrassa tendrement. Isabella lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....   Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: A l'interieur du pensionna :: Le hall-
Sauter vers: