PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Le secret dévoilé EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Le secret dévoilé EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Le secret dévoilé EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Le secret dévoilé EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Le secret dévoilé EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Le secret dévoilé EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Le secret dévoilé EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Le secret dévoilé EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Le secret dévoilé EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le secret dévoilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 0:28

Bella et Aria entrèrent dans la cafétéria. Comme d'habitude il y avait foule. Elle prirent à manger et partirrent s'assoir dans une table bien reculée. Bella avit l'air génée avant de dire:
- Ecoute, Aria, je ne peux rien te cacher, j'ai quelque chose d'important à te dire. Mais il faut que comme d'hab tu me fasse confiance et que tu ne le dise à personnes.
Tout en mangant ces frites, Bella attendit la réponse d'Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 0:34

Aria qui était une mangueuse de frite la regarda d'un air un peu bizarre est dit:
- Oui,je t'écoute.Bien-sûr que je vais le dire a personne tes ma jumelle préférée.Mais aufaite tu le trouve pas un peu mignion le garçon qui nous regarde.
Aria était sidérer par le garçon quelle venait de voir la devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 10:20

Bella tourna la tête en direction du garçon que contemplait Aria. Elle le vit et soupira longement avant de reprendre son serieux.
-Aria. Aria Swan tu m'écoutes ? Rhoo ! Je rêve ! Aria c'est important ce que j'ai a te dire ! Ariaaaa !
Bella soupira de nouveau.
-Ha !.... Ariaa.... Si tu ne m'écoutes pas tout de suite, je vais crier dans toute la cafétéria t'es surnom !
Aria detestait ces surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 10:26

-Si tu ose faire sa tu n'est plus ma soeur.Tu le sais que je détéste mais surnom.Bon je suis désoler mais tu n'as jamais eu le coup de foudre pour quelqu'un et quand t'a le coup de foudre pour quelqu'un et ben tu ne peux pas t'en effacer de la mémoire ou de s'enpecher de le regarder.Bon dépeche allez je veux le comtempler aprés que tu mé dit "ton secret".
Aria qui détestait ces surnom écouta sa soeur avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 10:35

Bella regardait Aria avec un air completement idiot. Sa soeur ne savait rien de se qui s'étais passé en cours, et la, elle dit le général de se qui s'est passé. Elle n'avait rien vus car, Bella et Jiro avait été seuls et, Aria ne pouvait rien avoir vu car, les rideaux avait été tirée.
-Hein ?!? Co....Comment tu....Comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 10:44

-Moi...quoi moi ,je n'a rien fait et je ne sais rienn j'attend que tu me le dise parce-que j'attend le garçon hyper mignon qui ma regarder y a 1 minutes.Aller je rigole dit je veux tout savoir.
Aria avait l'ai impatiente de savoir le secret de sa soeur.Elle sourit puis f'y signe de la main a Bella pour quelle se reveil car elle était un peu dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 10:50

-Euh....Oui....Hum
C'étais même si Bella avait oublié se qu'el avait à dire à sa soeur. Elle avait peur que sa soeur la preine pour une profiteuse mais, Bella aimait Jiro et ce n'étais certainement pas pour avoir des meilleur notes au contrôle.
-Bon...J'te le dit.
Bella bessa la voix, c'étais à peine si Aria aurrait pu entendre.
-J'ai une liaison avec notre prof principal.
Bella recula et ferma les yeux comme si elle allait se prendre un coup d'épée dans le coeur. Elle ouvrit un oeuil et contempla la réaction d'Aria. Aparament elle étais sur une autre planete en train de se suiscider...
*Aie aie aie !*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 10:59

Aria était entrain de penser que sa soeur était en train de blaguer.Alors elle se mit a rire.Mais Bella la regarda d'un air trés sérieux.Elle arréta de rire et dit a sa soeur.
-Mais...mais...mais non c'est pas possible il a...il est trop vieux.Je ne croit pas que sa soit le bon mec qu'il te faux, moi je pense qu'il te faux Paul.
Paul c'était le plus ringard du collége le plus intello et quand il jouer du violon dans l'étude ons l'enfermé dans le placard.
Aria vit sa soeur comme une fille qui aller lui vomir dessus de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 11:12

Bella regardait Aria d'un air consternée.
-Tu te fiche de moi ? J'aime quelqu'un et tu dit sa ?!?
Bella était vraiment énervé. Une fois elle avait même frapé sa soeur telement Bella étais en colère. La colère avait amenée Bella dans beaucoup de problèmes. mais ce n'étais pas ces parents qui formait les problème. C'est plutôt le collège, enfin...Le pensionna.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 11:29

-O on se calme est arrette je conmprends se que tu ressent pour notre prof mais arrete la derniere fois que tu était en colére tu mas frappées et sa ma fait très mal o coeur et la je ne veux pas que sa recommence.
Aria avait l'air très sincéres car elle partie sans avoir fini c'est frite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 11:32

Bella la regarda partir avant de crié:
-Aria Swan ! Hooo !
Bella plongea sa tête dans sa main comme si elle pleurait. Elle detestais se disputer avec sa soeur bien aimé. Cela l'horrifiait vu que sa soeur était tout pour Bella. Elle ne pouvait pas la laisser partir à cause d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 11:36

Aria arriva a la table ou se trouver Bella elle n'ont plus elle n'aimait pas se disputer mais elle avait peur de faire souffrir elle est Bella.Donc elle laissa un petit papier ou dessus il y avait écris:RENDEZ-VOUS AU PENSIONNA JE PENSE QUE SA IRRA MIEUX DISSI LA.
TA SOEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyDim 26 Avr - 11:43

Bella pris le morceau de papier et lis l'inscription qu'il y avait dessus:
"RENDEZ-VOUS AU PENSIONNA JE PENSE QUE SA IRRA MIEUX DISSI LA.
TA SOEUR."

-Quoi ?
Bella se leva, mais elle regarda partout dans la cafétèria il n'y avait personne. Pas une trace d'Aria. Bella soupira avant de replongez ses yeux dans le morceaux de papier. Bella laissa son plateau et coura dans l'entré pour voir si sa soeur y était.
* la chambre !*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyMar 30 Juin - 23:36

Morgane arriva. Elle vit Bella partir comme une fusée, elle s'approcha, et interpella Bella.
Bella avait l'air en colère mais ne regardait pas Morgane méchament. Elle ne savait pas comment definir le regard de Bella, visiblement elle était très préssé. Morgane de peur recula.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyMer 1 Juil - 11:13

Bella qui courait vers la chambre, s'arreta net devant Morgane qui se mis entre Bella et les escaliers qui permettait d'entré dans la chambre. Bella voulu mettre une droite à Morgane pour passer mais elle ne le fit pas et la poussa gentillement avant de monter à toute vitesse les escaliers en bois massif.
Elle poussa la porte, qui s'ouvrit, et elle vit Aria, assise sur le lit. Bella s'approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptyJeu 16 Juil - 21:46

-Pourquoi tu me la pas dit j'aurais pue le comprendre je suis ta soeur quand même quand tu ma dit sa j'ai eu comme un flash tu te souvient maman avait eu la même chose a ton age elle était amoureuse de son prof de sport , mais quant elle a décider de lui avouer il est tomber dans les pommes et est mort 4h après donc je n'ai n'y envie que notre prof meurt et ni envie que tu souffre.Bella je sais que tu l'aime surtout que toi quant tu aime quelqu'un tu le lui dit illico mais la vous vous ête vraiment amoureux tout les 2 ou c'est un amour de pacotille???
Aria imagina Bella et son prof ensemble elle sourit car enfin de conte les deux allez vachement bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé EmptySam 18 Juil - 17:11

Bella alla s'assoir au côtés d'Aria, et elle réfléchis à la question posé.
- Je sais bien que maman l'as tué, mais... Tu as bien raison. Je me dois de l'oublié. Et puis maintenant avec Räknard dans les pattes sa va être dur de lui acordé quelques minutes d'amour... Je vais lui dire. Merci soeurette !
Bella se leva, soupira et partis vers le bureau de Jiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le secret dévoilé   Le secret dévoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Cafetéria-
Sauter vers: