PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Retrouvailles incertaines EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Retrouvailles incertaines EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Retrouvailles incertaines EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Retrouvailles incertaines EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Retrouvailles incertaines EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Retrouvailles incertaines EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Retrouvailles incertaines EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Retrouvailles incertaines EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles incertaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyJeu 5 Nov - 19:08

Enzo imprima la photo de la fleur puis parti se couché.
Le lendemain, le jeune homme était distrait, il réfléchissait


*Abandonné Anastazia pour Bella qui est une fille fantastique, ou risquée ma vie pour prouver mon amour a Anastazia qui est une fille que je connait depuis pas mal de temps et que je trouve fantastique aussi...*

Il se répétait sa dans sa tête toute la journnée en tournant et retournant les différente possibilités.
Le soir, il n'aivait pas fait son choix, mais par sa curiosité il parti quand même sans grandement pensée au conséquances. Il prit trés peu d'affaire et prit le chemin de ce fameux cratère...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyJeu 5 Nov - 19:24

Il avançait dans le brouillard.

- ENZOO !!

Il se retourna. Il ne vit rien du tout, à part la brume qui s'intensifiait à mesure qu'il avançait. Il continua sa route.

- deviendrais-je fou, ou ais-je bien entendu Anastazia m'appellé...

-ENZOO !!

il se retourna encore une fois et il vit une forme flou se desinné.

- NANA ?!


Elle courait vers lui, sac à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyJeu 5 Nov - 19:38

Enzo était trés surprit que Anastazia soi là,

-Quesce que tu fait ici! c'est dangereux! Il voulut l'embrassée en signe d'afection mais elle le repoussa
-Deux chose, le première, celle qui doit ce réglé ici maintenant. Pour sa j'ai demander à Bella de venir avec moi
Puis, la silouhete de Bella apparut dans le brouillard. elle avait un air légèrement perdu
-C'est quoi sa, ces cachoterie, en premier, je vous vois tous les deux dans une chambre trés prés l'un de l'autre, ensuite un baiser toride, et je pèse mes mots, devant le portail du pensionnat, vous ne trouver pas que sa fait un peut trop?
-On va t'expliquer! dit précipitament Bella
Anastazia mit sa mains dans sa poche de derière
-Ah sa oui vous aller m'expliquer Anastazia était en sanglot
Puis la fille sortit un pistolet de sa poche et le visa sur sa tenpe
-Ah sa oui vous aller m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 17:30

Bella recula d'un pas. Elle sit d'une voix sûre et confiante:

- Non. Anastazia ! Je t'explique. j'je... Euh...

Bella ne trouvait pas comment elle pouvait expliquer une telle chose, si etrange au fond. Elle ne voulait pas faire de mal à Anastazia. Le mieux était de feinter ! Bella lança alors un cri trident, du mieux qu'elle pu, elle hurla de toutes ses forces. Prise de peur, Anastazia sursauta, de même que Enzo. Elle lacha le pistolet. Bella se precipita dessus et le pris. Elle couru vers le cratère et lança aussi de toutes ses forces le pistolet dans le gouffre. Elle se rapprocha des deux autres. Elle les observa un moment et elle dit:

- Pour votre amour, je vais le chercher !

Elle poussa un nouveau cri, sauta dans le gouffre et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 17:30

Anastazia était comme figée sur place, elle bougait plus, on lentendait juste respirer faiblement.
Enzo je savez pas quoi faire devant ce spectacle. Une fois qu'Anastazia reprit ses esprit et quel compris la situation Bella était s'etait dejà jetter dans le gouffre.


-Non Bella!!

Anastazia sorti en vitesse son Columba et s'envola avec lui, Enzo s'etait avançer au bord l'air trés inquiet il se disait *Elle sais ce qu'elle avec cette oiseau, elle sait...*

Quelque minute passère, quand soudain, L'oiseau blanc, remonta passa juste au dessu de la tête du jeune homme, fit un demis tour a se posa sans encombre.

-Vite Enzo vient m'aider!!!

En sautant Bella s'etait cogné la tête violement, et elle était incosicente.
Enzo s'approcha, mais n'aida pas Anastazia a essaiyer de soingé Bella. Il la retouna et dit


-Je ne peut plus
Anastazia le regardait d'un air étonnée
-Je ne paut plus te mentir, je doit t'avoué, peut m'inporte si tu me quitte ensuite, je comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 17:44

-Je ne peut plus te mentir, je doit t'avoué, peut m'importe si tu me quitte ensuite, je comprendrais...

-Cela commence le premier jour, en arrivant, j'ai vu Bella et je l'ai vu si belle, quand tu nous a surprit c'était de m'a faute, je n'ai pas pensé a toi. Sur le portail, c'était un coup de folie aprés ce que tu m'avait dit, je voulait du récomford...
Et puis j'ai repensé a toi, le premier jour, j'ai annoncer que tu m'etait rester fidèle, et moi non, je suis un imbécile, maintenant si tu me quitte, je comprendrai...


Il s'approcha de Bella, pour essaiyer de voir sa blessure. Anastazia le regardait. Elle finit par le retrouner, et l'embrasser, ce fut un baiser d'amour

-Tu ne m'en veut pas?

-C'est normal, un coup de folie, je sais que Bella et trés belle, je devait mi attendre

Sur ce ils rentrairent au pensionna...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:03

Ils laissèrent Bella, seule, à la limite du grand cratère.

- Bande de ... Pff... Mieux vaut que je les rattrappe. .. Non, mauvaise idée. Je vais rester là. Je provoque toujours DES ENNUIS !


Bella resta seule sur le bord du gouffre. A esperer qu'a un moment où un autre, son beau Räknard vienne. Elle entendit un bruit et Froufrou la rejoin. Il mis sa tête pleine de poil sur sdans son cou.

- Oui, hihi, Froufrou ! Arrete. Moi aussi je t'aime !

Elle entendit un autre bruit, plus sourd. Elle se leva d'un bond, Froufrou grogna et elle vu une silouette se desiner dans la brume. Elle se transforma alors en une magnifique bête. Un jaguar. Elle se contempla quelques secondes, et de ses yeux elle vit alors Jiro approcher ! Elle voulu crier son nom mais à la place un grand rugissement en sortit. Elle voulait se retrouver comme avant, une humaine. Il s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:12

Jiro s'approcha d'un air neutre et regarda la bête devant lui. C'était un jaguar mais quelque chose d'étrange en émanait. Il regarda la bête un moment.

- Qui es-tu ? Je sens bien que tu n'es pas vraiment un Jaguar.

Il était intrigué et sortit son sceptre au cas où.

* J'ai une drôle d'impression... comme si c'était quelqu'un que je connais bien... *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:22

Bella ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait plus se transformer en humaine, donc, ne pas parler à Jiro. Elle se concentra fort et elle se retransforma sans...

* Oh zut ! Mes vetements !*

- Miinceuh !


Elle regarda Jiro, génnée.

- Ah oui c'est vrai que si tu as choisis cette putain de Morgane tu dois pas me voir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:29

Jiro la regarda étonné de voir qu'il s'agissait de Bella... et encore plus de la voir nue. Elle était belle, surtout nue comme ça et il lui sourit. Son sourire disparut en entendant la réplique de Bella.

- Premièrement ce n'est pas une putain... et deuxièmement je ne l'ai pas choisie elle. Tu serais restée un peu plus longtemps tu aurais entendu que je lui ai dit que je t'aimais toi et que c'est donc toi que je choisi. Au fait... tu es toujours aussi belle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:35

* Oh si c'est une putain..*

- Pourquoi tu m'as choisis moi ? Ce n'est pas que je contredit ton ! Oh non certainement pas.

Elle s'approcha de lui.

- Euh... Tu pourrais me donner des vêtements, en faire appairaitre, j'ai froid... Pourquoi moi ?

Jiro fit apparaitre des vetement que Bella enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:43

Il réfléchit un moment et répondit d'un ton agréable.

- Tout simplement parce que je t'aime, Bella Swan. Parce que je t'ai toujours aimée et que tout ce qui s'est passé n'y a rien changé.

Il fit apparaitre des vêtements pour elle, bien qu'il aurait aimé regarder plus longtemps ce petit corps.

- N'attrapes pas trop froid... et essaye de changer de forme avec tes vêtements la prochaine fois. Alors comme ça tu as un nouveau pouvoir ? C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:45

Bella eue un frisson.

- Je vais t'expliquer. Räknard est venu dans la foret pour me dire que je n'était plus draconniene, et il est partit. Après, un immense et fier félin et venu, devant moi cette p... moi et Morgane. Il m'as dit que j'était Féline... Voila l'histoire sans les détails. Mais, en voici un important. Il parraitrait, que... Aria n'est pas ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:49

Jiro fronça les sourcils.

- Une féline ? Ben ça alors... c'est un sacré changement. Et Aria ne serait pas ta soeur ? Comment ça se fait ?

Jiro avait déjà entendu parler des félins même s'il n'en avait jamais vu. Pour Aria, il ne comprenait pas trop comment c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:52

Bella soupira.

- En fait, mes parents... Qui ne sont pas mes vrais parents m'ont adopté. Ils m'ont appellé Bella, mais je m'appelle en vrai, Isabella.

Bella baissa la tête.

- Il faudrais que je m'entraines. Pour... Mes vêtements !...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 18:59

Jiro comprenait mieux pour le fait qu'Aria n'était pas la soeur de Bella. Elle dit qu'elle devrait s'entrainer. Il eut un bon fou rire.

- Oh c'est pas pressant, ça fait plaisir de te voir comme ça de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:03

Isabella, oui, car tel était son nom à présant, sourit elle aussi.

- Isabella... Ca me fais penser à des gens... Bourgois... Et j'aime pas les bourgois.

Isabella éclata de rire. Elle s'approcha de Jiro, se baissa et pris Froufrou dans ses bras. Elle était un peu génnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:09

Il lui sourit et posa une main sur sa joue en la regardant dans les yeux.

- Tu resteras ma Bella... celle que j'aime de tout mon cœur.

Il resta là un moment sans savoir quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:24

Elle pris la main de Jiro qui était posé sur sa joue. Elle ferma les yeux et elle dit.

- Merci.

Jiro parraisait ne pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:31

Jiro ne comprenait pas trop ce que cela signifiait.

- Pourquoi "merci" ? Je n'ai rien fait de particulier...

Il la regarda de haut en bas. Elle n'avait pas changé, toujours aussi jolie que le premier jour. Il s'en souvenait encore, du jour où il l'avait rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:33

Isabella rigola un peu. Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix était douce:

- Merci. Merci de m'avoir choisis, mais...

Elle se détourna. Elle avança vers le cratère. Elle regarda au fond et elle dit.

- Pourquoi il y a toujours un "mais"...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:36

Jiro avança vers elle.

- C'est à moi de poser cette question... pourquoi il y a un "mais" ? Si tu as peur concernant le bébé de Morgane, saches que je m'en occuperais mais que cela ne change rien au fait que je n'aime que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:39

Bella soupira. Elle ramassa et lança un cailloux dans le gouffre. Elle attendit qu'un bruit arrive. Au bout de deux minutes de silence elle reprit la parole.

- Je... Je sais pas. Ce bébé va changer ta vie, tu ne sera plus jamais avec moi... Toujours avec Morgane. Tu va peut-être pas resister, tu va peut-être me tromper comme je t'ai trompé.

Isabella placqua ces mains sur sa bouche aussi vite qu'elle l'ait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:44

Jiro se figea. C'était comme si son monde s'était effondré. Sa voix se fit triste et cassée.

- Tu m'as trompé ?... Pourquoi ? Avec qui ?

Il était tiraillé entre colère, tristesse et douleur, ne sachant plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines EmptyVen 6 Nov - 19:48

Isabella se tourna vers lui. Elle avait les yeux qui sintillait, des larmes se formait.

- Non. Mais j'était triste ! Je ne t'ai pas vraiment trompé !

Elle avança d'un pas, mais Jiro recula de deux.

- Oh non... Jiro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles incertaines Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles incertaines   Retrouvailles incertaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles incertaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Hors de la ville :: L'Endroit-Où-Les-Gens-Ne-Vont-Pas/Le cratère-
Sauter vers: