PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
la pharmacie EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
la pharmacie EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
la pharmacie EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
la pharmacie EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
la pharmacie EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
la pharmacie EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
la pharmacie EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
la pharmacie EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
la pharmacie EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la pharmacie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

la pharmacie Empty
MessageSujet: la pharmacie   la pharmacie EmptyVen 2 Oct - 21:19

Aria entra dans la pharmacie la plus grande de la ville , il y avait une file d'attende énorme mais Aria se mit la ou il y avait le moins de monde.Il y avait une grand-mère qui voulait des médicaments pour son mari , il y avait aussi une jeune femme mince et un très beau visage attendait pour des résultats puis une minutes plus tard c'était au tour d'Aria , elle n'avait pas l'habitudes d'aller a la pharmacie sans sa soeur mais sa soeur était trop occupé alors elle s'avança devant le dame et demanda tout doucement pour que personne n'anttende :
[b]- Un test de grossese s'il vous plaît !!!![/b]
La dame lui donna Aria paya et partie de la pharmacie mais heurta Anastazia en plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie   la pharmacie EmptySam 3 Oct - 19:48

Anastazia entra sans la pharmacie pour s'acheter des médicament contre le mal de tête, le soir, des jeunes avaient fait le fête dehors avec de la musique trés forte, et Anastazia avait eu de mal a dormir.
Elle s'avança vers un guichet, mais elle heurta une jeune fille, qu'elle ne reconnue pas tout de suite

-Oh, désoler c'est de ma faute je ne regarder pas ou j'allais
Anastazia fronça les sourcils et regarda la jeune fille de plus près
-Aria, Aria c'est bien toi!?
Aria elle avait reconnu sa cousine tout de suite, Bella lui avait dit Anastazia était arrivée au pensionna
Les deux fille se prirent dans les bras.

-Excuse moi, tu a l'air préssé, moi je le suis, je doit retrouver quelqu'un aprés... On se retrouve à midi a la cafeteria si tu a le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie   la pharmacie EmptyVen 23 Oct - 20:36

- Oui avec plaisir , sa fait tellement longtemps que je ne t'ai pas revus ou était tu??? Depuis combien de temps est tu la ??? Je m'excuse tu est présser je ne vais pas te retenir je dois rentré chez moi mais tu m'appelle et on se rejoins a la cafétéria ok?? Bon a plus !!
Aria partie en courant en souriant a Anastazia , après avoir tourner dans quelque rues elle s'arreta devant un grand immeuble moderne elle chercha ses clées puis entra dans l'immeuble.
Pour arriver chez elle il fallait monter au 3 eme étage au 10 , son appartement était un loft très moderne elle aimer énormément l'acier son loft avait appartenue a un gros architecte.
Elle entra , s'enferma dans les toilettes utilise le teste de grossesse elle sortie puis attendis quelque minutes elle se fit un expresso et la le teste sonna que le résultat venait d'apparaitre , elle hésita a y allait mais elle y allait d'un pas sur , quand elle arriva dans son salon elle ferma les yeux elle regarda et failli tomber dans les pommes car le tete était possitif.
Elle se demanda si elle devait d'abord le dire a ses parents , a Bella , a Anastazia ou a Thibaut , elle décida d'en parler a Bella puis a Thibaut a ses parents et a Anastazia.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie   la pharmacie EmptySam 24 Oct - 16:15

Aprés avoir découvert le résultat du test, le téléphone d'Aria sonna
-Allo?!
C'était Anastazia qui l'apellait
-Recoucou! Bon, je vien de sortir de la pharmacie, sa te dit d'aller manger un morceau pour qu'on se retrouvent?
-Ouai, pourquoi pas, on se retrouve où?
-On avait dit quon allaient a la cafétéria du pensionna, on se retrouve devant l'entrée!
-Ok, a tout de suite!
Aria prit son sac, jetta un dernier coup d'oeil à son miroir et parti en direction du pensionna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie   la pharmacie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: La ville :: les boutiques-
Sauter vers: