PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
L'enfer commence, ici EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
L'enfer commence, ici EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
L'enfer commence, ici EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
L'enfer commence, ici EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
L'enfer commence, ici EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
L'enfer commence, ici EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
L'enfer commence, ici EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
L'enfer commence, ici EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
L'enfer commence, ici EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer commence, ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 15:54

Bella arriva en retard en cours. Elle entra sans frappée. Elle chercha des yeux sa place; la seule restante se trouvait juste à côté de la fenêtre fermée. La table la plus abimée de toute.
*Parfait !* se dit-elle.
Bella s'avança et elle alla s'assoir sans dire au professeur pourquoi elle était en retard. Elle alla s'assoir et de loin elle balança son sac sur son bureau. Jiro ne continuait pas son cours, perturbé par Bella. Elle soupira exaspérée et elle dit:
- Faites pas attention à moi M'sieur. Tout façon, je fais que passer...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 21:30

Morgane envoya un mot a Bella ! - Tu veut venir a la maison ? On parlera de tout et de rien !
Morgane s'avait pértinament que Bella lui fesait toujours la téte !
Mais elle voulait essayer en attendant la reponsses de bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 21:52

Bella, très agile et avec beaucoup de réflexes, attrapa le papier sans beaucoup de discretion.
" Tu veux venir à la maison ? On parlera de tout et de rien". Elle lu le morceau de papier froissé. Elle soupira et dit à haute voix:

- Non merci madame Izumi !
Tout le monde se tourna vers elle même Jiro qui écrivait au tableau pour les autres élèves. Jiro fronçais les sourcils. Tout les élèves pensait Bella comme folle. Un des élève dit :
- Madame Izumi ? Tu nous sort quoi la Swan ?
Un autre dit:
- C'est clair t'es dingue là !
Bella se leva et elle pointa du doigt le ventre de Morgane.
-Vous trouvez pas qu'elle grossis en ce moment ? Non, elle mange pas trop, elle est en ceinte !!
Tout le monde se regardait et chuchotait des truc: " Morgane ? Pas possible !" "Ahaha ! trop foooort !"
Bella se tourna alors vers Jiro, elle le pointa du doigt comme pour Morgane et elle dit en regardant la classe.

- Et qui l'as mis enceinte, ce cher petit professeur Izumi ! Pas mal non ? Si vous me croyé pas, dans huit mois on aura la vrai version des fait, sauf si Morgane est mauvaise perdant eet qu'elle veut faire souffrir un petit être à peine conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 22:32

Morgane etait mal a l'haise et cria Jiro, il ne repondit pas puis elle hurla :
Ta gueule Bella !
Tout le monde chuchotter encore sur elle sur Bella. Morgane regardit Jiro qui etait sans voi...
Puis Morgane dit aux autres:

Ouai je suis en ceinte et alors sa vous fait quoi jusqu'a nouvelle ordre vous etes ni le pere ni la mere et pour confirmés les rumeurs Jiro est bien le pere !
Maintenant fermés vos gueule
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 22:47

- Ta gueule Bella !
Bella fut outré.
- Pardon ? Je n'ai pas vraiment bien entendu ce que tu viens de dire. Tu as dis ta gueule n'est-ce pas ?
Tout le monde se taisait à présent. Morgane venait d'offensée Bella.
"Pas bon du tout pour sa face" envoya quelqu'un dans la sale.
Bella la regardait d'un air noir. Elle inspira fort et dis:

- Dis donc, tu veut vraiment mourir toi. dit Bella avec froideur.
Elle s'avança et renversa une table sur son passage. Elle était à quelques centimètre de Morgane et elle recula et elle dit.
- Tu sais, m'insulter c'est pas bon Morgane. Pas bon du tout.
Et Bella pointa son regard noir vers le ventre de Morgane.
- Enfin, si tu vois ce que je veux dire. Bonne idée de m'insulter si tu veux plus du p'tit. Après, je me ferai une joix folle de le tuer. Et toi par la même occasion. dit Bella avec un calme et une sereneté incroyable vu la scène.
Bella fixais Morgane comme une pauvres taches sur une œuvres d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 22:57

Morgane prit peur ,elle ne voulit pas tuer la chose qu'elle avait dans le ventre elle reculla !
Remit la table que Bella aviat fait tomber sur son passage avant de lui dire:

-Purquoi tu cherche la merde comme sa je t'ai juste demander si tu voulais pas venir chez moi ou chez Jiro .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 23:10

Bella soupira, exaspérée.
- Mais je m'en fiche totalement de vous voir assis sur un canapé, voir couché, en train de vous embrassé. Pas un spectacle pour moi non merci ! Et, je n'oublie pas que tu m'as dis ta gueule.
Tiens ! J'ai une idée !

Bella s'approcha de Morgane et lui donna une claque se qui la fit tomber contre le bureau d'un élève, qui surpris tomba en arrière.
- Ho ! Pardon Morgane... Je ne t'avais pas vu ! dit Bella en la regarda sadiquement.
Elle lui sourria tout aussi méchante et rancunière.
- Si on me cherche, on me trouve toujours. Je suis toujours facile à trouver. Et, malheureusement tu m'as trouvé !
Et Bella lui redonna une claque se qui la refit tomber alors qu'elle venait de se relevé. Cette fois elle fit tomber une table par terre.
- Jamais tu ne me battra ! Sale CannaTë.
Cela signifiait, dans le language des dragon, que Morgane était la pire espèce d'Humaine au monde. Mais seule les dragonniers savent se que sa veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 23:14

Morgane ne se relevais pas. Elle était tombé dans les pommes. Elle rêvais. Elle avait besoin d'une seul chose, qu'une personnes lui disent pardons ceux qui arrive peut souvent !
Morgane entendais les battement du cœur de Jiro son bébé son cheval elle n'avait jamais ressentis sa !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 23:22

Bella avait mis K.O Morgane. Elle sourria triomphante. Elle courait en direction de la fenêtre, l'ouvris en grand. Et elle sauta pas la fenêtre !! La classe était au troisième étage !
On entendit un sifflement et des bruits d'ailes. Puis on voyais un dragon s'éloigne dans les airs.
Elle regarda une fois derrière elle et elle leva le menton comme pour dire:

- Jamais vous ne battrais un dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 23:31

Morgane arriva a dire quelque chose a Bella !
- Je croyais que tu serais toujours la pour moi ...Visiblement tu m'as mentis !
Bella s'arrêta net mais Morgane ne savais pas se qu'elle pensait , et ne cherchait pas a lire dans ces pensée
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 23:49

Bella revint à proximité de la fenêtre. Elle dit à Räknard de resté là.
Tout les élèves étaient térrifié alors ils reculèrent tous vers le mur de la salle.

- Pardon ? Je suis là pour toi ! Bon dieu mais tu racontes quoi là ?! Je le suis plus depuis longtemps !
Bella se tourna. Elle fit craquer ses doigt et elle s'essaya sur... une table. Elle se concentra et ferma les yeux puis elle hurla:
- C'était le miens !! Tu me la pris !! Morgane je te considérai comme amis ! Je croyais que tu n'allai pas faire de coup bas comme celui si !
Bella resta les yeux fermé pendant son discours.
- Tu ne me le prendra pas.
Elle se leva et sauta ! Elle fit un saut perrieu et donna un coup de poing violent à Morgane. Elle tomba à la renverse et se releva et elle pris une position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyJeu 6 Aoû - 23:58

Morgane eut tellement mal qu'elle en oublia tout elle mis un coup dde poing a Bella monumentale ! Bella tomba Morgane s'en voulais mais vu que Bella n'attachait plus aucune importance a Morgane ... Elle ferait mieu de jouer a son jeu ...
- Tu veut jouer a sa ne veut tu pas qu'on s'explique par la parole peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyVen 7 Aoû - 0:05

Bella s'envola au dessus d'une table avant de s'écraser par terre. Elle se releva et fit un regard noir à Morgane.
- Tu veut jouer a sa ne veut tu pas qu'on s'explique par la parole peut etre ?
Bella éclata de rire.

- Parler ? Parler ?! Mais tu deviens vraiment bizarre toi !
Et elle sauta et donna deux grand coup de poing à Morgane qui s'écrasa contre le sol. Elle saignait du nez.
- Parler alors que je doit sauver mon cœur ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyVen 7 Aoû - 12:31

- STOP !!!!

Jiro avait hurlé et s'était approché des filles d'un air de colère intense. Il regarda Bella de haut et parla d'un ton froid et dur.

- Bella Swan, tu as un sacré culot de parler de sauver ton cœur. Tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même si tu m'as perdu. C'est toi qui a voulu partir, c'est toi qui m'a abandonné lâchement comme si je ne comptais plus. Et maintenant, juste parce que je me suis rapproché de Morgane, tu veux me reprendre ? Tu me prend pour un objet que tu peux prendre et jeter à volonté ? C'est pas comme ça que ça marche... alors...

Il se remit à hurler.

- ... JE T'INTERDIS D'INCLURE MORGANE LA-DEDANS ! C'EST UN PROBLÈME ENTRE TOI ET MOI ET JE VAIS LE RÉGLER TOUT DE SUITE ! TU AS JOUE AVEC MOI ET TU M'AS PERDU, POINT FINAL ! SI TU ES CAPABLE DE FAIRE TANT DE MAL AUX AUTRES, ALORS TU N'AS PLUS RIEN A VOIR AVEC LA BELLA QUE J'AIMAIS !

Il était essoufflé. Des larmes avaient même coulé. Colère... tristesse... tous ces sentiments se mélangeaient en lui. Il se reprit et parla à nouveau normalement, mais toujours d'un ton cassant.

- De plus, la violence et l'utilisation de ton dragon en plein cours est totalement inacceptable... tu as gagné trois heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyVen 7 Aoû - 13:42

Bella éclata de rire. Elle pencha la tête et elle dit à Jiro.
- Parce que tu crois que je vais aller en heures de colle ? Hahahaha ! Mon pauvres bonhomme ! Tu ne comprends pas ? Je fais à présent ce que je veux. Et seule mon dragon peut me ramené à la raison. Et puis...
Bella se tourna vers Räknard et lui sourit.
- Et puis d'ailleurs j'ai cadeau pour toi !
Elle donna un énorme coup de poing à Jiro qui fit propulser un mettre plus loin.
- Cadeau !!
Bella souriait, contente de faire ce qu'elle avait envie depuis longtemps.
- Et Morgane dans tous sa, ricana Bella, elle n'as pas le droit d'être puni elle ? Ah mince ! C'est t'a chérie ! Oops ! Pardon dans ce cas... idiot. Et Morgane est dans tous sa. Si elle n'avait pas écouté se que j'avais dis, comme il ne faut jamais le faire, tu ne serai pas mort dans quelques secondes.
Bella se tourna encore vers Räknard. Il poussa un cris et il recula et hurla de plus fort se qui cassa toutes les fenêtres de la salle. Bella souriait.
- Boom ! dit-elle, sadiquement.
Elle se tourna vers Jiro et elle dit:

- Ho ! Pauvres chou ! Tu pleures ! Dommage !!
Bella ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit... Ces yeux étaient rouge !! Elle était pervertis pas la rage, la colère. Elle regardait Jiro avec force et colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyVen 7 Aoû - 15:58

Jiro comprenait que la situation devenait vraiment grave. Il sortit son sceptre et regarda Bella froidement.

- Cela suffit tes caprices d'enfant ! Tu m'as fait souffrir alors tu dois payer. Jamais je n'accepterais que l'on fasse du mal à une femme enceinte.

Il pointa son sceptre sur la jeune fille.

- De la terre et du feu jallaissent la colère. Par le vent et l'eau, que l'apaisement vienne !

Un rayon gris bleuté fut propulsé sur Bella et devait avoir comme effet de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyVen 7 Aoû - 23:02

Bella ne voyait plus rien a cause du sort de Jiro. Lorsqu'elle put enfin revoir, elle tournait la tête vers les élèves, térifiés à l'idée que leur professeur soit un terrible sorcier. Bella les regarda puis elle dirigea son regard vers Jiro et lui souria sadiquement. Elle s'approcha et lui caressa le visage.
- Jiro... Tu leur fais peur. Au moins, laisses les partir. Et nous règlerons sa.

Elle alla ouvrir la porte et tout les élèves partirent en courant de la salle, et les filles criaient comme des folles. Elle se rapprocha et caressa Jiro tout en tournant autour de lui. Morgane étant toujours la, commençais à s'énerver qu'elle se pavane comme sa autour de lui.
* Il crois que son stupide sort m'a apaisé... Idiot.*
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyDim 9 Aoû - 8:35

Jiro la regardait d'un air toujours tranchant. Tous les élèves étaient sortis. Au moins personne ne serait blessé. Pet-être allait il enfin pouvoir lui parler sans qu'elle ne se jette sur lui. Il s'approcha d'elle.

- Bella... beaucoup de choses se sont passées entre nous. Je t'ai vraiment aimé... enfin... j'ai aimé la Bella qui était souriante, gentille et qui aimait le pensionnat. Tu as changé, tout ça simplement parce que tu es jalouse. Ne rejette pas la faute sur les autres alors que c'est toi qui m'a quitté. Tu es parti, et tu crois que tu s le droit de revenir et me demander de t'appartenir ? Est-ce que tu as seulement pris en compte mes sentiments dans tout ça ? Si ce n'est pas le cas... alors c'est que tu ne m'aimes pas.

Jiro redoutait le pire dans la réaction de Bella, mais il savait qu'au besoin, sa magie l'aiderait. Fort heureusement pour lui, Bella ne savait pas à quel point Jiro était puissant parmi les sorciers. Il connaissait de nombreux moyens de neutraliser un adversaire sans le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyDim 9 Aoû - 12:43

Bella souriait. Elle s'arrêta dans son dos, et dit, pas assez fort et heureusement une formule magique:
- Poignardö.
Un poignard apparut dans ses mains. Elle dit alors plus fort à l'intention de Jiro:
- Et... Si je comprends bien tu préfères Morgane ? C'est bien dommage pour moi... et pour toi, rajouta t-elle à voix basse.
Elle monta le poignard et l'enfonça dans le dos de Jiro. Il poussa un cri et il tomba à genou sur le sol. Avec ces yeux rouge, Bella fessait vraiment peur. Elle regardait Jiro sur le sol, avec des yeux noir, mais rouge !
Elle s'avança vers lui et dit d'une voix sadique.

- Ne jamais m'énerver, tu te souviens ? Hahaha !
Bella riait de bon coeur. Jiro gémit.
- Quoi ? Ho.... Tu as mal ? Tout comme j'ai eu mal quand j'ai invoqué toutes ces boules de feu. Mais c'était plusieurs poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyLun 10 Aoû - 8:55

Jiro ressentait la douleur, mais il parvint à dire quelques mots.

- Alors... tu vas me tuer... tuer quelqu'un que tu aimes ? Peux-tu faire ça ?

Il la regarda droit dans les yeux. Son ton était déterminé.

- Je n'ai pas peur de la mort... alors vas-y.

Il se tourna vers Morgane et son ton se radoucit.

- Désolé Morgane... tu diras à notre fille que son père l'aimait de tout son coeur. Et tu pourras aussi lui dire qu'il a été tué par amour... peut-être qu'un jour elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyMer 12 Aoû - 22:58

Bella ouvra de grand yeux ronds. Tout ces mots résonnaient dans son esprit, qui allait surement bientôt explosé... Elle se remémorerait tout les mots qu'avait dit Jiro.
" tuer quelqu'un que tu aimes ? Peux-tu faire ça ?"; " tu diras à notre fille que son père l'aimait de tout son coeur".
Bella tenait toujours dans sa main, qui commençait a trembler, le poignard. Elle regardait alternativement Jiro et Morgane, en se demandant si venir dans ce pensionnat était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyLun 17 Aoû - 19:03

Morgane qui vut que Jiro etait en train de mourir se ressaisit pour lui et pour leurs fille...Morgane s'approcha de Jiro luiretira le poignard ,le relevaet l'aida marcher j'asqu'a dans le coiloir là ou Bella ne pouvait plus lui faire de mal, elle amait tant Jiro qu'elle serait capablr de tout faire pour lui .

- Jiro,Jiro je t'en supplie ne me laisse pas ne NOUS laisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyMar 25 Aoû - 15:14

Jiro sentait à peine la douleur. Mais quelque chose heurtait son cœur violemment.

- Si je dois mourir alors je mourrais. Je... je regrette juste qu'elle ait tant changé... la fille que j'aimais. Au point de vouloir me tuer... ça fait mal. Je suis... désolé de te laisser avec notre fille sur les bras... mais je ne tiendrais peut-être pas. Sois forte... et n'en veut pas à Bella. Au fond, je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyMer 26 Aoû - 22:25

Aria était passa dans le couloirs a ce moment.Elle épia Jiro et Morgane du regard et partie dans la salle de cours.
Bella était la rouge comme le feu prete a exploser.

-Calme toi sa ne sert a rien de s'énerver je vais lui régler son compte a se prof pourri!!!
Aria regarda par terre et vie du sang elle commença a se dire si sa soeur n'avait pas fait une connerie.
Aria demanda a sa soeur
-Bella ques-que tu as fait???
Elle créniez le pire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici EmptyMar 1 Sep - 21:15

Bella paniquait, elle ne savait plus quoi faire, elle venait de planter un poignard dans l'être qu'elle aimait. Elle regardait partout, en quète d'un miracle. Les yeux grands ouvert, elle oubliait qu'elle avait des pouvoirs. Mais, trop panniqué pour les utilisés.


Dernière édition par Bella Swan le Mer 9 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer commence, ici Empty
MessageSujet: Re: L'enfer commence, ici   L'enfer commence, ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer commence, ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Les salles de cours-
Sauter vers: