PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Question résolu, ou pas ? EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Question résolu, ou pas ? EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Question résolu, ou pas ? EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Question résolu, ou pas ? EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Question résolu, ou pas ? EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Question résolu, ou pas ? EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Question résolu, ou pas ? EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Question résolu, ou pas ? EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Question résolu, ou pas ? EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question résolu, ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 14:24

Bella arriva à la foret et elle vint s'assoir sur un tronc d'arbre mort qui était surement tombé avec un gros orage. Elle attendait Morgane. Elle l'avait apellé et elle l'avait invité a venir la voir. Elle devait lui parler de quelques choses.
Les minutes passait et Bella attendait toujours. Au bout de vingt minutes elle allait partir lorsqu'elle entendit des bruit de pas. Morgane arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 14:31

Morgane arriva à la foret et elle vit Bella assise sur un tronc d'arbre.
Elle ne savait pas pourquoi l'avait-elle fait venir ! La était la question !

Déjà que Morgane était en retard ! Bella devait être en colère ! Elle arriva profil bas ,s'assit sur le tronc a coté pris un bout de branche et le tourna dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 14:37

Bella soupira. Elle tourna vivement la tête vers Morgane qui étais vraiment en retard. Mais Bella devait lui parler pas lui mettre un poing dans la figure. Elle se leva et tourna en rond, comme pour savoir ce qu'elle allait lui dire. Elle fessait maintenant face à Morgane. Elle se tourna et elle dit d'un coup :
- Tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 14:53

Morgane ne savait pas quoi lui dire elle ne savait pas de quoi elle parlé!
d'un coupp d'énervement elle cassa le baton qu'elle avait pris juste avant!

Se leva monta sur le tronc pris un feuille la dechira juste avant de lui dire:


De d-d... De quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 14:59

Bella leva les sourcils devant un spectacle qui ne convenait pas vraiment à la scène qui venait de se passer. La réaction de Morgane mit Bella en intrigue.
- Ques qui te prends Morgane ?
Bella sauta de même sur le grand tronc et attrapa Morgane par le bras.
- Tu l'as fait ou pas ??? Je n'attends de toi qu'une petite réponse. Cela ne te met pas dans un état comme sa tout de même ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 15:09

Mais Bella j'ai fait quoi hurla Morgane arrete un peu dis le moi a la fin ! Et puis lache moi aussi je ne suis plus une gamine peut etre que je suis plus petite que toi ! Mais t n'est pas ma mere ! Morgane alla dans un coin s'assit et pleura !

Elle aimait Bella mais en ce moment elle etait un peut suceptible!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 15:17

Bella alla voir Morgane, au bout de quelques minutes, elle réussi a la faire arrêter de pleurer. Elle la fit revenir sur le tronc et elle vint s'assoir à ses côtés. Elle soupira, et une minutes de silence resta entre les deux filles.
Elle soupira de nouveau et dit à Morgane.

- Tu sais je t'ai demandé de t'occuper comme il le fallait de Jiro ? >Eh bien c'est sa ma question depuis tout à l'heure. Tu as réussi a le rendre moins triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 15:24

B b B Bella je suis desolé desolé il m'as comme ensorcelé je ne voulais pas je me suis laisser faire ! Si il faut faire quelque chose je le ferait c'est promis .Elle pleura de plus Belle elle avait froid et mis sa veste blanche se l'enroula autour
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 15:42

Bella ouvra de grand yeux rond.
- Tu veux dire que tu as fait .... ? Ho non !
Bella se leva yeux sans direction particulière. Elle cherchais quelques chose dans son cerveau. Là, tout son corp était en ébullition. Elle brûlait de l'interrieure. Elle était furieuse. Elle se retenait de ne pas tué Morgane.
- Jeee le haaiis !!!! cria Bella dans la foret, ce qui fit fuir plusieurs oiseaux et bêtes sauvages qui mangeait tranquillement. POOOUURQUOOOOOIII ! Pourquoi à t-il fais sa ! Pourquoi s'est-il laissé faire ! Raaahh ! Je vais le tuééééé !!
Pendant qu'elle criait sa, Bella avait oublié Morgane qui la regardait avec peur. Lorsqu'elle eu fini de crié, elle se tourna violemment vers Morgane et dit:
- Toi et moi sa ne fais que commencer. Monte une armée. Je veux me battre contre toi ! Toi et ton nouveau petit copain.
Bella était furieuse, plus que lorsqu'elle avait essayé de tué sa mère. C'est pour dire tellement sa rage était folle.
- Monte une armée !
Bella siffla et Räknard vint à son secours, elle monta sur son dos et s'envola en direction d'une terre inconnu.

---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 19:51

Morgane fut morte de peur et de rage son amie qui lui avait fait sa ! Elle hurla:-Bella revien si tu a du cran.
Elle vu son dra gon faire demi tour et se poser ! Vite Morganece recula de deux pas

Bella je te supplie de me pardonné et puis il m'as dit que vous etiez qu'amis que tu m'avais mentis !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? EmptyJeu 30 Juil - 20:00

- J'ai cassé d'accord ? Ne me rappelle pas ces moment ! cria Bella. Tu n'as rien a voir avec notre relation !
Bella regardait Morgane avec son pire regard noir.
- C'est la guerre ! Tu n'avait pas a me le prendre ! Dans une heure dans la clairière. Si tu ne vient pas je serait ce que tu es !
Bella s'envola pour de bon dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question résolu, ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Question résolu, ou pas ?   Question résolu, ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question résolu, ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Hors de la ville :: La fôret-
Sauter vers: