PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
l'attente interminable EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
l'attente interminable EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
l'attente interminable EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
l'attente interminable EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
l'attente interminable EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
l'attente interminable EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
l'attente interminable EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
l'attente interminable EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
l'attente interminable EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'attente interminable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: l'attente interminable   l'attente interminable EmptyMar 30 Juin - 20:23

Aria était toujours en train d'attendre sa soeur Bella elle devait être avec Jiro.Elle prit son portable et chercher le numéro de sa soeur dans son répertoire.Elle le trouva et appuya sur le téléphone vert.Elle avait un portable tactile samsung , elle avait le jeu le plus drôle du monde , elle avait une photo d'elle en tenue d'elfe quelle avait prise pour le fun.Sa sonne mais personne ne répond elle commence a écrire un texto mais la son petit prince charmant arrive et lui demande si il peux prendre la chaise , Aria lui répndit oui mais la Bella arriva.
Aria dit;

-Pas trop tôt enfin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable EmptyMer 1 Juil - 10:59

Bella entra dans le restaurant chique. Les chaises en cuir, des tableau de grand peintre, les personne qui prenaient le diner en ces lieux devait surement être des hommes important dans la société du commerce... Cela fesait presque peur à Bella de voir ce genre de gens. Vu qu'elle n'avait jamais vraiment été une fille très convenable et poli, ces gens là, elle ne les aimait pas particulièrement. Elle vit Aria et vint s'assoir à ces côté. Mais Bella savait que c'étais un truc louche. Aria préparait un truc pas très normal en tout cas. Et Bella voulait tous savoir. Tous ce que fesait sa soeur, elle devait la suivre...
- Qu'es-ce qu'on fiche ici ?
Bella en avait marre d'Aria et de toute ces mistérieuse affaire. Et de plus, Aria ne lui disait pas souvent tous, tout le monde à sa petite boite à secret, mais Aria et Bella particullièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable EmptyMer 1 Juil - 11:08

- Je t'ai invité pour féter mon anniversaire.Tu la oublier???
Aria était déçue que sa soeur Bella est oublier son anniversaire mais pour elle c'était très important car elle avait 16 ans mais aussi car c'était le jour ou elle avait reçue ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable EmptyJeu 2 Juil - 19:47

Bella sursota en enttendant le mot "anniversaire". Elle détestait son anniversaire car une année celui-ci avait mal tourné. Très mal tournée.
Un jour, lorsque Bella avait eu ses huit ans, sa mère lui avait envoyé une lettre. tout allait bien jusque là. Bella pensait que c'était une lettre pour son anniversaire. Mais en fait pas du tout.

" Bonjour ma très cher petite Bella,

Je sais que bientôt ce sera ton anniversaire, mais, je ne pourrait y assister. Je suis dans une zone inconnu de la carte, et personne ne poura me retrouvé avant longtemps.
Je sais ma chérie, je ne suis pas une très bonne mère très présente, mais je sais que au fond de toi ma Bella, je sais que tu ne m'en voudra pas.
Je t'en suplie ma chérie ne tentes pas de me retrouver, ne fais pas apelle à ton père. Il est incapable de m'aider. Ne contacte pas les forces de l'ordres... Rien de tout cela ne me fera revenir.
Envois moi régulièrement des lettre à l'adresse qui figure sur la carte.
Je t'aime toi et Aria.

Maman."


Bella connaisait cette lettre absolument par coeur. Elle l'avait lu telement de fois...

- Ah oui ! Ton anniversaire ! Bien sur que je le savais !
Bella était vraiment vraiment très embarasé...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable EmptySam 11 Juil - 9:18

Jiro arriva tout sourire au restaurant et chercha du regard Bella et sa soeur, se demandant si la jeune fille qu'il aimait allait montrer le bout de son nez. Il les repéra et alla vers elles.

- Bonjour les filles ! Comment ça va ? Au fait, bon anniversaire Aria.

Il sourit et vit seulement là qu'elles avaient un drôle d'air. Bella semblait embarrassée par quelque chose.

- Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable EmptySam 11 Juil - 11:43

Bella enfonça sa tête dans ses mains... Elle avait oublié l'anniversaire de sa soeur, et en plus elle risquait d'oublié celui de Jiro. Cela ne se passerait surement pas très bien. Jiro pourrait partir et ne plus lui parler, où encore directement lui dire que c'était fini. Bella devait à tout pris évité sa.
- Rien !
Bella souriait mais elle ne pouvait se débarrasé son embara. Elle soupira et repris sa positions du début; tête enfonçé dans ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable EmptySam 11 Juil - 13:37

Aria cria:
-ARRETE DE FAIRE LA GUEULE!!!!!!!!!!
Elle avait les larmes aux yeux.
-Je sais que tu as oublier mon anniversaire mais tu pourrais faire style que tu t'en avait souvenue.
Elle partie en pleurant mais Bella remarqua que sa soeur a laisser un mot qui disait:
Si tu me cherche je suis en train de m'entrainer dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable EmptySam 11 Juil - 20:05

Bella se leva. Elle semblait ne rien comprendre à la situation, mais Jiro ! Comment Jiro pourrait comprendre...
- J...Je...Je, je vais à la forêt me changer les idées.
Bella partit sans adresser un signe d'amour à Jiro, comme si'il n'existais pas. Elle sortit et soupira longueument avant de prendre le petit chemin terreux qui menais à la forêt noire.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RDV à la forêt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable EmptyMer 29 Juil - 17:40

Jiro fronça les sourcils, comprenant à peine ce qui se passait. En plus, Bella partait sans un geste pour lui. Il soupira et resta un moment à table. Il reçu alors un appel sur son portable et décrocha, prenant un ton sérieux.

- Izumi Jiro, j'écoute... ah c'est vous... oui, je connais la situation... je m'en occuperais dès que cela deviendra critique...

Il se figea alors avant de continuer, d'une voix moins assurée.

- Comment ça ?... Comment avez-vous appris la nouvelle ?... Je ferais attention, je ne suis pas un idiot... écoutez, vous pouvez dire ce que vous voulez, j'ai choisi cette fille et rien n'y changera quoi que ce soit... pas même vous.

Il raccrocha et sortit du restaurant en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'attente interminable Empty
MessageSujet: Re: l'attente interminable   l'attente interminable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Les restaurant-
Sauter vers: