PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Le premier cours de l'année. EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Le premier cours de l'année. EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Le premier cours de l'année. EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Le premier cours de l'année. EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Le premier cours de l'année. EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Le premier cours de l'année. EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Le premier cours de l'année. EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Le premier cours de l'année. EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Le premier cours de l'année. EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier cours de l'année.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyDim 29 Mar - 16:45

Bella entra dans les salles de cours en avance. Elle étais magnifique, car elle portait une robe noir. Cela lui allait parfaitement. Quand elle poussa la porte marron pour entrer, elle vit contre le bureau, lissant quelques papier, le proffeseur de la classe. Elle se permetta un sourire en coins avant de dire :
- Désolé monsieur d'être en avance.
Bella observait son évident proffeseur. Il étais si beau, son visage; il étais parfait, il avait l'air vraiment doux. Bella s'approcha du proffeseur de quelques pas. Elle jeta un leger coup d'oeil à la classe. Les tables et les chaises étais de la même couleur; couleur avec le mur, marron clair. Les chaises et les tables était placé très parfaitement en lignes droites. La pièce étais très propre. Cet établissement étais renommée pour sa propreté. Les parents de Bella n'étais pas pareil. Ils s'alissaient un endroit en quelques minutes.... Bella ne les voyais pas souvent alors elle n'étais pas triste de ne pas les voir régulièrement. Et puis elle avait Froufrou, son tigre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyDim 29 Mar - 17:03

Jiro lisait ses papiers en détail. Il avait beaucoup de travail pour préparer cette nouvelle année et il allait donner son premier cours dans une demi-heure. Il fut donc surprit lorsqu'arriva une jolie jeune fille en robe noire. Il lui sourit et lui répondit.

- Ce n'est rien, tu peux rester et faire connaissance avec ta nouvelle classe. Euh, au fait... quel est ton nom ? Moi je suis le professeur Jiro Izumi. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyLun 30 Mar - 18:02

Bella jeta de nouveau un regard sur la grande pièce. Elle comtpa les places dans cette classe; il y avait 26 places encore libres. Remarque il n'y avait encore persone ! Bella espèrait s'assoir sur la première chaise du rand du centre. Elle aurait vu sur son proffeseur !
- Ce n'est rien, tu peux rester et faire connaissance avec ta nouvelle classe. Euh, au fait... quel est ton nom ? Moi je suis le professeur Jiro Izumi. Enchanté.
- Merci, je m'apelle Bella Swan. Je fais bien parti de votre classe monsieur... Izumi ! di Bella d'une vois douce et séduistane
Bella s'aprocha dangereusement du proffeseur. Seulement quelques centimettres séparrait leurs lèvres. Bella murmura alors :

- J'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyLun 30 Mar - 18:10

Jiro vit Bella se rapprocher de plus en plus. Ils étaient désormais très proches et la jeune fille usa de ses charmes pour lui demander si elle était dans sa classe. Il toussota et replongea son regard sur son travail en répondant.

- Je... euh... oui tu es bien dans ma classe.

Il jeta un regard vers elle et fut comme plongé dans ce regard enfantin et magnifique. Il détourna enfin le regard pour ne pas perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyLun 30 Mar - 18:25

Bella sourria, un sourire de réussite. Elle se rapprocha, se rapprocha jusqu'a pouvoir frolé les levres de Jiro. Elle pris la nuque de Jiro et l'ammena vers elle pour l'embrasser passionément.
* Vive moi ! Comment je fais je suis une dingue ! Mais ce moment doit rester entre nous a tout pris... En tout cas j'adooooore ! Mais il est telement beau, je ne peux l'oublier sans raison...*
Bella le plaqua sur le burreau, ce qui fit envolé quelque feuille, mais Bella s'en fichais elle avait les yeux fermé, et elle penssait a Jiro. Elle ne le connaisait pas et elle l'a embrasser. Ce n'est pas son genre de comportement ! En genéral elle repousse ou évite les gens. Comme si ils avaient la peste... Mais la ! c'étais assez étrange comme sensation. La passion mais aussi l'interdit. Tout d'un coup, la cloche retentit. Bella recula et sourria a jiro qui était toujors plaqué contre le burreau, abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyLun 30 Mar - 18:34

Jiro resta figé un moment. Cette fille qu'il ne connaissait même pas l'embrassait comme ça. Il entendit la sonnerie et répondit simplement mais fermement.

- Ce ne sont pas des choses à faire à son professeur, miss Swan... allez vous assoir.

Il se replongea dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyLun 30 Mar - 18:43

Bella alla s'assoir énerve. Quand les élèves entrèrent, ils virent Bella assise, et le proffeseur a son burreau, apparement énervé. Les élèves prirent places et le cours commença. Les gens autour de Bella se demandaient ce qu'il se passait. Bella entendait les chuchotement, moqueur ou autre. Elle étais telemenbt enervé qu'elle perdait son contrîole d'elle. Alors, elle monta sur sa table, se tourna vers les élèves et cria :
- Cela vous amuse ? De vous moquer ou pas de moi ? J'en ai marre! je me fais tout le temps rejeté !
Elle sauta de son burreau, prit son sac et partit en claquant voilament la porte.
Elle se mis contre le mur, près de la porte de la salle de cour, la où il y avait Jiro... Alors elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyLun 30 Mar - 18:51

Jiro fut abasourdit. Il ne s'attendait pas à une telle réaction. Sa classe commençait très mal... pour un premier jour c'était réussi ! Il frappa sur sa table.

- Un peu de calme tout le monde !... Bella... allons dans le couloir pour que nous parlions un moment, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyMer 1 Avr - 13:43

Bella suiva Jiro dans le couloirs, en pleurs. Elle s'asseya sur le sol les genou croubé vers son visage, les mains sur ses genoux, et la tête plongée à l'interieur. Elle releva la tête pour regardé Froufrou qui tentais de la consoler. Rien. Elle ne changea pas d'expression du visage et d'emotions. Tout les élèves c'étais présipitée sur la fenètre qui donnait sur le couloirs pour voir et peut-être espérer entendre la conversation de Bella et le proffeseur Jiro. Ils se bousculaient pour être à la fenetre. Bella les vit. Elle se leva d'affront entra dans la salle et un bruit sec resonna. Jiro n'avait pas bougée. Bella alla s'assoir hors de portée des fouinneur des fenetre !
- Je vais tout vous dire. Depuis ma plus tendre enfance, dit elle avec une voix douce mais tremblotante, je me balladais toute seule dans la foret. Un jour j'ai trébuchée violament, et je me suis fait mal au bras.
Bella souleva legerement sa robe, se qui fit appairaître sa jambe. Il y avait une grande sicatrice.
- Et, reprit-elle, j'ai courut partout pour cheché de l'aide et un possible medecin.
Elle reposa sa robe noire contre sa jambe.
-Ma mère aimait beaucoup quand je mettai ma jupe, courte, pour l'école. je la mettai souvent car s'éttait ma préféré. Et depuis cet incident, quand je mettai ma magnifique jupe courte, tout le monde se oquaid de moi car j'avais une sicatrice. Tombé dans mon école c'étais une honte.
Bella baisa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyMer 1 Avr - 22:22

Jiro leva les sourcils d'étonnement. Il pensait que tout était de sa faute, mais ce n'était apparemment pas le cas. Il soupira de soulagement et regarda la jeune fille tendrement.

- Bella, il n'y a aucune honte à avoir. Ce sont des imbéciles s'ils se moquent de toi. Ça arrive à tout le monde de tomber, et il n'y a rien de mal à ça. Je suis sûr que tu as d'énormes qualités, c'est juste que les autres ne le voient pas. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Il posa une main bienveillante sur les cheveux de la jeune fille.

- S'ils t'embêtent, je m'en occuperais, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Et un retard   Le premier cours de l'année. EmptyMer 1 Avr - 22:58

Morgane arriva en retard et elle declara de sa petite voit timide:
-Pardon monssieur je je me suis égarer suis-je bien dans votre classe ?
Elle n'ecoutait pas vraiment la reponsse mais regrder les eleve de sa classe une jeune fille lui semblait tres gentille sur un cahier qu'elle avait sortit il y avait marqueé Bella Swan. Cette classe etait imensse les restait de quoi mettre plusieur table encore mais sans attendre la reponnsse du proffessseur elle lui demanda
-mais aujuste quelle matiere allez vous nous ensseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyJeu 2 Avr - 18:13

Bella se leva, essuya ses larmes et alla s'asseoir à la place qui lui étais assigné et ouvrit son livre. Elle fit semblant d'étudier pour ne pas attirer l'attention. Cela ne marcha pas. Tout le monde la regardait. Tellement énervé, elle cria :
- Vous regardé quoi la ?!?
Tout le monde s'asseya et ne dit plus un mot. Bizarrement plus personne ne la regardait, sauf le professeur Jiro et Morgane.
- Quoi, dit Bella d'une voix imposante et effrayante.
Bella avait toujours des larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Eliko

Morgane Eliko


Messages : 82
Date d'inscription : 01/04/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: ...............................   Le premier cours de l'année. EmptyDim 5 Avr - 22:06

Bella ne t'énèrve pas ! déclara à voie haute Morgane .
Elle repartit s'asseoir a coté d'elle et lui chuchotta:
-Voudrais tu passé la récréation avec moi ? Avoua Morgane.
A vrai dire Morgane etait anxieuse a l'idée de ce que Bella allait répondre qu'allait t'-il se passé a prensent plusieur question défilait dans sa tète ! Ceci l'embetait parcequ'elle ne pouvait pas se conssentré sur la réponsse qu'allait lui donné Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyLun 6 Avr - 13:14

- Comment connai tu mon nom toi !
Bella se leva et Froufrou étais près a sauté sur elle. Un grand silence de terreur envahi la salle. Froufrou sauta sur le pupitre de Bella et tendi une griffe.
- Et puis, passé la récréation avec toi ? Pourquoi faire. Je ne te connai pas et puis si c'est pour me ridiculiser de nouveau ce n'est même pas la peine. Sache que ce n'est pas parce que je suis reheté que je n'ai aucune notion de défence. Je pense même que tu ne tiendrait même pas trois secondes avec moi. Mais cela n'a plus d'importance. Ecoutez moi, tous. Elle éleva la voix Osez s'attaquer un grand exploit, mais encore faut-il que vous soyez assez fort. Ne vous lancez pas dans un périple avec moi sans être sur d'être assez fort.
Bella tourna la tête vers Jiro, lui fit un très discrèt sourir et se replongie dans ses lecture.
* Quel bon début d'année ! Je sais pas ce que cela va devenir à la fin de l'année...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyLun 6 Avr - 23:31

Jiro sourit et répondit à la nouvelle venue.

- Je serais ton professeur de "questions de vie", une nouvelle matière. Je vous apprendrais des choses utiles dans la vie de tous les jours. Vous devriez faire connaissance toutes les deux.

Il fit un clin d'oeil aux deux filles et retourna à son bureau. Il s'adressa à toute la classe.

- Bienvenue à tous, je serais votre professeur de "questions de vie" à partir d'aujourd'hui. Mon nom est Izumi Jiro, mais vous pouvez m'appeler professeur Izumi. Enchanté de faire votre connaissance à tous. Pour ce premier cours, veuillez vous présenter sur une feuille de papier et me la donner à la fin du cours avant la récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptyJeu 9 Avr - 21:01

Bella pris une feuille et commenca à noter :
" Je m'apelle Bella Swan. J'ai encore 17 ans mais je me comporte comme une gamine qui à l'age de monter dans le train fantome. Mais cela ne m'empêche pas de pouvoir être gentille avec ceux que j'aime et que j'apprecie. Quand quelqu'un m'énerve ou fait tous pour, je le tape ou l'insulte. Ma seule raison de vivre est encore ma soeur, Lilly. Elle me console et me rassure dans les movais moment de ma vie. Elle devrait être ici et portant elle n'est pas ici pour me rapeller à la raison. Mes parents ne peuvent pas le faire, ils n'ont jamais été la pour moi et ne m'ont jamais vraiment dit qu'ils m'aimaient. Sauf quand ils étaient bourée ou inconscient... En réalité, je ne les ai pas vraiment aimé depuis toujours. Quand j'étais petite, ils étaient mon modèle sur terre. Mais à force de grandire et de fréquanté des gens qui m'expliquait que mes parents étaient la pire race de parents parents au monde, j'ai fini par acheté un immeuble au bout de mes 16 ans. J'y vit a présents. Car je ne veux plus les voir, n'y les entendre crier àa la têtre de moi ou ma soeur.... Enfin, c'est tout moi sa ! Je ne veux pas me faire lachement jeté comme l'année dernière parce que je suis seule et que j'ai des poings costaus... Je veux être receuilli et en pleine amitié avec quelqu'un. "

- Monsieur, j'ai fini.
Fini par dire Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 19:37

Jiro prit la feuille de Bella et la lu attentivement. Il sourit en lisant et regarda Bella d'un regard tendre.

- Bella... je peux te voir après le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 19:56

Bella avait une larmes à l'oeil en écrivant, elle jeta un coup d'oeil bref à la classe avant de reposser ces yeux dans ceux de Jiro.
-Bien sur.
La sonnerie retentit juste après que Bella est parlé. Elle ranga c'est affaire et alla au bureau de Jiro. Les enfants sorti elle observa les papiers et autres sur le bureau de son proffeseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 20:03

Jiro sembla un peu gêné. Il se lança alors dans la conversation.

- Euh... tout à l'heure tu semblais en colère et triste. C'était à cause de moi ? Je suis désolé d'avoir été si froid... c'est juste que tu m'as surpris. Mais en lisant ta feuille je me suis dis que tu était une fille très gentille.

Il lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 23:03

Bella, bouche bée regarda le proffeseur.
-Non. Non ce n'est pas de votre faute. Mais si je broi du noirc'est plutôt à cause de ma famille. En aucun cas se serai votre faute. Si sa l'étais je serai déja partie depuis longtemps de cours.
Bella regarda dans les yeux Jiro, et sourria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 23:14

Jiro soupira. Il parut soulagé.

- J'en suis heureux. Dans ce cas... j'espère que l'on s'entendra bien à l'avenir.

Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 23:18

-Ferme t'es yeux. J'ai une bonne surprise pour toi.
Dit Bella en chuchotant avec une tendresse ïnoui.Elle posa ses mais sur ces joux, le caressa quelques seconde, attandant qu'il ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 23:21

Jiro sentit les mains de Bella sur ces joues. Elles étaient douces et il se sentit bien, en confiance. Il ferma donc les yeux et profita de cette douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 23:24

La chaleur des joues de Jiro mirent Bella dans un état presque d'inconsience. Bella ferma aussi ces yeux et posa ces lèvres sur celles de Jiro. un moment de pure bonheur car Jiro n'avait pas l'air de vouloir rejetté Bella. Doucement, Bella sera le corp de Jiro contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Izumi
Admin
Jiro Izumi


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2009

Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. EmptySam 25 Avr - 23:29

Jiro ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il se laissait faire sans vraiment savoir pourquoi. Lorsque Bella se serra contre lui, il fit pareil et continuait de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le premier cours de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de l'année.   Le premier cours de l'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cours... De sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Les salles de cours-
Sauter vers: