PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
Un couple se retrouve EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
Un couple se retrouve EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
Un couple se retrouve EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
Un couple se retrouve EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
Un couple se retrouve EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
Un couple se retrouve EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
Un couple se retrouve EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
Un couple se retrouve EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
Un couple se retrouve EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un couple se retrouve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptySam 3 Oct - 20:29

Anastazia sortait de cour d'histoire, il était 10h, l'heure de la récréation. Elle était accompagnée de Bella et Aria, elles cherchaient un endroit ou s'assoir pour parler de tout et de rien. A ce même moment Anastazia s'exclama et courra vers l'entrer du Pensionna. Les deux autre la suivirent sous un air étonné.
Anastazia embrassa un grand et beau jeune homme

-Boujour Bébé, tu as fait bon voyage
Et il répondit
-Boujour ma puce, oui, tout c'est trés bien passé
Anastazia s'adressa à ses cousines
-Les filles, voici Enzo, mon fiancé, il vient de France, c'est là bas que nous nous sommes rencontrer
-Salut! fit Enzo
Mais les deux jeunes filles restèrent planter là, bouche-bés
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyMar 6 Oct - 19:34

-C'est ton ?... Ah ouais ! Bienvenu en tout cas.
Elle lui tendit la main chaleureusement. Bella lui sourit et il lui sera la main.
- Bella Swan. Ravi de te rencontrer. Tu a la peau douce dis moi ! Si tu utilise un produit dis le moi je l'acheterais car sa marche vraiment. Sur toi en tout cas...
Et ils élatèrent tous de rire, un rire joyeux. Pour une fois que Bella eprouvais du bonheur, elle n'était pas avec Jiro... Bella était vraiment ravi de connaître un homme comme Enzo, il était gentil, gentil et gentil ! Tiut pour plaire.
- J'aimerais savoir, d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyMer 7 Oct - 16:29

Enzo rendit son baiser à Anastazia et Bella commença à lui poser des questions. Il lui sourit et répondit:
- Mmh, non c'est naturel ma peau ! Non j'utilise une crème hydratante. Je te la montrerais tout à l'heure si tu veux.
Ils éclatèrent de rire et Bella posa une autre question. Enzo fut surpris qu'elle ne le voyent pas tout de suite , vu son acent, mais il lui répondit quand même gentillement:
- Je viens de France. Anastazia à fais le tour du monde pendant que je fesait mes longues études. J'était un peu déssus de ne pas la voir. Je pensais même qu'elle aurait pu me... tromper...
Il se tourna vers Anastazia et l'embrassa.
- Mais elle ne l'as pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyMer 7 Oct - 18:06

-Je viens de France. Anastazia à fait le tour du monde pendant que je fesait mes longue études. J'était un peu dessu de ne as la voir. Je pensais même qu'elle aurait pu me... tromper...
Il se tourna vers Anastazia et l'embrassa
-Mais elle ne l'as pas fait
Anastazia répondu l'air surpris
-Moi?! Te tromper, je ne suis pas ce genre de fille, tu me prends pour qui?!
Et elle lui frappa gentilment le bras
Soudain, la sonnerie retentit
-Oh! Les filles, je vais conduir Enzo à sa chambre, vous direz au prof que nous serons en retard
Et chacun partit, les une vers les salles de cour, et les tourteraux, vers les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 17:04

Enzo fut intrigué de voir Bella et Aria partir, tandis que Anastazia le fesait monter les escaliers en lui tenant la main amoureusement. Arrivé devant la porte, il compris se qu'elle voualit faire...

- Non, Nana, c'est mon premier jour à moi !

Mais elle le tira de force dans la chambre et le poussa sur le lit et commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 17:13

Elle le tirade force dans la chambre et le poussa sur le lit et commença à l'embrasser.
Anastazia continua, et déshabillat Enzo, sa chemise, tout en continuant à l'embrasser


-Cela va faire 6 mois que nous ne nous sommes pas vu, ne me dit pas que tu n'a pas envie. dit-t-elle en desserant la ceinture de son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 17:16

Enzo, qui était pris d'assaut par Anastazia, la repoussa gentillement et lui dit:

- C'est vrai on ne c'est pas vu depuis longtemps mais je suis venu ici avant tout pour les cours mais aussi pour toi. Je ne peux pas rater au moins le premier jour.

Anastazia fit la moue et il rajouta précipitament:

- Mais dans l'année on se verra je te promet.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 17:21

Bella qui était allé voir le proffeseur revient dans la chambre car elle savait qu'ils étaient là. Elle poussa la porte et retint une exclamation en voyant Enzo ainsi couché sur le lit, Anasatzia sur lui.
*montrer la cambre hein...*
- Anastazia, le prof veut te voir. Enzo reste là toi.
Anastazia quitta la salle, plutôt genée.
- Désolée de vousa voir... coupée dans votre élan.
Bella alla s'assoir aux côtés de Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 17:27

Enzo remis sa chemise mais ne la reboutonna pas. Il dit, très génée à Bella:

- Ecoute, tu sais, je t'aime bien c'est vrai mais j'aime Anasta...

il fixa alors Bella. il y avais dans le regard de cette dernière comme un enchantement pour Enzo. Il ne put se contrôler et dit:

- Tu es si belle... Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 17:30

Bella fut surpise d'entendre les paroles d'Enzo...
- Mais tu sors avec ma cousine Enzo. T-tu... t-tu... Enfin se serai dément si jamais... Toi... moi...
Elle fut très génée car Enzo la fixai plus intensémment encore. Elle détourna le regard et luui dit:
- C'est vrai que tu es mignon m'enfin bon... Anastazia quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 17:33

Enzo compris alors un chose. Bella le trouvait beau. Mais elle ne pouvait rien faire tant que Anasatzia serai possiblement au courant. Il ne dit rien. un silence s'abbatit sur les deux. Il rompit le silence en disant:

- J'aimerais juste voir comment tu...

Il ne terminna pas sa phrase, pris le bras de Bella, la tourna pour qu'elle lui sois de face et l'embrassa tendrement. Il la coucha sur le lit mais tout aussi tendrement qu'il l'avais embrasser, il lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 17:46

Anastazia remonta les escaliers des dortoirs pour venir chercher son bien aimé et sa cousine.
Elle entra dans la chambre


-Bella, le prof, ne voul...
Quand elle vu Bella alongé sur le lit, elle compris, elle regarda Enzo et Bella d'un regard noir, et sorti du dortoir en courant les larmes au yeux.
La jeune fille sorti du pensionna, sorti Columba de son sac, le fit se transformé et elle s'envola dan les airs
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 18:13

Bella se releva et ratrappa à temps Anastazia. Elle était un peu loins mais Bella siffla qui vint immédiatement au secour de sa maitresse. Elle cria alors à Anasatazia:
- Non ! Anastazia ! Se n'est pas se que tu crois. Il a trébucher sur ses bagagues ! Jamais je ne te trahïrais !!
Anastazia fit alors arreter Columba. Bella put arriver à son niveau, et lui parlé normalement. Elle soupira et dit à nouveau en portant sa voix:
- Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 18:33

Anastazia fit alors arreter Columba. Bella put arriver à son niveau,et lui parlé normalement. Elle soupira et dit à nouveau en portant sa voix
-Jamais.
-Lequel des deux?
-Lequel des deux quoi, je te dit qu'il à trébucher sur ses bagages!
-Joue pas a sa avec moi, j'ai bien vu, les bagages étaient toujours en place, ils n'ont pas bougé de là ou je l'ai avait posé, devant le lit, alors, lequel des deux?

Un vide se fit, et Anastazia attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 18:44

Bella soupira et dit à voix basse:

-Enzo.

En enttendant ses paroles, Anastazia failli tomber de son oiseau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 19:02

Anastazia se ratrappa de son oiseau et reprit ces esprits

-Moi, je lui suis rester fidèle, et combien j'en ai vu des mieu que lui...
Je ne sais pas si j'arriverai à lui reparler

Une larme coula sur la joue de Bella, et les deux jeunes filles prirent le chemin du pensionna...
En chemin, Bella marmonna:
-Je suis désoler, je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 19:06

Bella avais vraiment des remords car elle n'avait pas repousser Enzo lorsqu'il l'avait embrasser. Elle avait même trouver sa plaisant...
- Je suis désolée je m'en veux... J-je... Je vais aller lui parler.
Elle partit en direction des dortoirs, là où était resté Enzo. Elle ne jeta même pas un regards vers Anastazia et courut de toutes jambes vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyVen 9 Oct - 19:29

Enzo vit entrer Bella, essouflé dans le dortoir. Elle parraissait vouloir lui dire quelques chose. Alors Enzo compris qu'il avait fait une grosse erreur en embrassant Bella. Mais il la trouvait si bella qu'il ne put resister...

-Ne me dis pas que je li ais fais du mal ?...

Bella ne répondit pas, trop concentrer sur la contemplation des ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyMar 13 Oct - 18:25

Bella regardait ces chaussures, comme si soudain, elles l'attiraient particulierement. Bella entendit un petit cliquetit, comme si quelqu'un essayait de fermer la porte. Elle s'aarracha de ces chaussures dès qu'elle entendit un cris suraigu.
- AAAAARRRGGHH !!
Bella sursauta violament. Elle fonça sur la porte mais elle était fermé. Elle fit appairaitre une boule de feu et la porte tmbait en cendres.
- Anastasia !
Elle fonça alors vers la sortis et s'apperçut qu'elle avait des problèmes. Elle sauta sur l'agresseur de sa cousine lui frappa violament le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyMer 14 Oct - 13:44

En voyant arriver Bella, l'agresseur d'Anastazia la poussa contre un mur, elle se cogna violament, et tombit à terre.
Aprés avoir fait fuir le crimiel, Bella s'aprocha de sa cousine


-Oh mon dieu, Anastazia! dit Bella tout en la secouant par les épaules, Anastazia etait inconciante a cause du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyJeu 15 Oct - 19:13

Bella paniquait, Anastazia inconsiente et son agresseur, gemissant de douleur sur le sol. Elle alla le voir, lachant Anastazia sur le sol, delicatement. Elle tourna sur le ventre l'agresseur et retint une exclamation d'horreur.

- Enzo ?!

Elle l'aida a se relever et le gifla violament. Telement qu'il retomba au sol dans un fracas.

- Tu as fermé la porte pour pas que je te vois ... violé Anastazia !!

Bella ne pouvait se contenir, il fallait que sa rage sorte. Elle criait sur Enzo mais elle se rendit compte que sa ne changerais rien, Anastazia resterait sur le sol. Alors elle revient vers le corps, presque inhanimé d'Anastazia.

- J'espère que tu es content Enzo...
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptySam 17 Oct - 21:05

Des élève qui était rester dans le hall aidèrent Bella à emmener Anastazia à l'infirmerie.
En laissant Enzo seul, et ne le laissant rien lui expliquer
Aprés 1h de soins, Anastazia se réveillit lentement, Bella était rester à ses cotés, et Aria venait de la rejoindre.

-Hein?! Quoi?! Où suis-je?!
-Rien tout va bien, tu est à l'infirmerie.
A se moment Enzo entra dans la chambre ou reposer Anastazia
Et Bella répliqua

-Tu n'a pas honte de venir ici!? Aprés ce que lui à fait!
-Quoi? Quesce qu'il m'a fait?
-Ce n'est pas lui qui t'a agresser? répondit Bella surprise
-Mais non voyons!

Et Enzo continua
-Bella, c'est ce que je voulait te dire, je ne lui ai rien fait, quand tu était dans la chambre avec moi, j'ai courut pour aller parler à Anastazia, c'st bien moi qui est fermer la porte, je ne voulait pas que tu vienne te méler à cette comversation. Une fois arriver Il y avait un homme qui essaiyer de frapper Anastazia, je l'ai fait fuir et tu es arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 230
Date d'inscription : 27/03/2009

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyMer 21 Oct - 13:17

*Ah bah mince alors... Je l'aurais pas frappé ?*

Bella vit Enzo en sang.

- Oh ! Zut ! je suis vraiment désolé, je pensais que tu était se stupide agresseur... Je suis vraiment désolé !!

Elle courut vers lui et le pris dans ses bras. il la sera fort en expliquant que ce n'était rien, qu'il s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Swan

Anastazia Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyMer 21 Oct - 17:51

L'infièrmière accourut sur Enzo, lui banda ses blessures et dit
-Vous ne vous etes pas rater jeune homme!, quand à vous jeune fille, vous pourrai sortir ce soir si tout va bien
-Bien Madame, merci fit poliment Anastazia
Puis, l'infièrmière quitta la chambre
-Enzo, avance toi s'il te plait.
Il s'exécuta
-Les filles, pourriez vous nous laisser seul, pour, parler un moment...
-Nous attendons à l'entrée Et elles partirent
Anastazia commença
-Je doit avouer que je suis peut être parti trop vite sans vous laisser vous expliquer,Maintenant je t'écoute, que s'est t-il véritablement passer?
Enzo s'asseya sur le lit
-Et bien voila...
Anastazia attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dubois

Enzo Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Devant le portail du pensionnat, seul...

Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve EmptyJeu 22 Oct - 18:05

Enzo se racla la gorge, soupira longement, mais evitait le regard accusateur d'Anastazia.

- Et ben voila...

Il regarda Anastazia et le regretta tout de suite. Elle le regardait d'un air reprobateur, elle ne le lacherait pas tant qu'il ne lui avait pas dit la verité. Alors il dit d'un ton très assuré:

- J'ai trébuché sur ma valise en voulant venir avec toi. Et pour te dire la verité, je trouve Bella vraiment Bella.. bella, et je n'ai pu y resister je l'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Un couple se retrouve   Un couple se retrouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: A l'interieur du pensionna :: Le hall-
Sauter vers: