PensiOnna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PensiOnna

Entrez dans le pensionnat le plus étrange et le plus grand du Japon !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La cafèette en feu !
le moment tent attendu EmptyMer 9 Déc - 18:27 par Alyssa Milano

» Rencontre, ou alors retrouvaille ?... Qui sait ?....
le moment tent attendu EmptyMer 9 Déc - 17:56 par Jacob Black

» L'agression, Suite [voir. Un couple se retrouve]
le moment tent attendu EmptyLun 7 Déc - 18:35 par Enzo Dubois

» la boulangerie
le moment tent attendu EmptySam 5 Déc - 22:41 par Alyssa Milano

» Le cours... De sport !
le moment tent attendu EmptyVen 4 Déc - 19:22 par Isabella Swan

» L'arrivée de Daisuke
le moment tent attendu EmptyDim 22 Nov - 16:58 par Daisuke Niwa

» Retrouvailles incertaines
le moment tent attendu EmptyDim 8 Nov - 15:43 par Jiro Izumi

» Le début d'une nouvelle vie
le moment tent attendu EmptyVen 6 Nov - 18:29 par Isabella Swan

» Preparation, direction, ammusation !!
le moment tent attendu EmptyMer 4 Nov - 21:35 par Enzo Dubois

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le moment tent attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut Torino

Thibaut Torino


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2009

le moment tent attendu Empty
MessageSujet: le moment tent attendu   le moment tent attendu EmptyJeu 1 Oct - 19:36

thibaut entra dans le dortoir des filles , il y avait la sa soeur Morgane qui pleurer devant ses yeux , il n'aimer pas que sa soeur pleure alors il lui dit:
-Morgane qu'y a -t-il pourquoi pleure tu comme sa!!!
Elle répondit en se levant doucement en tremblant et Thibaut vu que sa soeur avait plein de traces de larmes elle dit en respirant lentement:!!!
-Thibaut tu sais que ton prof principal ben... elle hésiter a le dire a son frere je suis enceinte de lui !!
Thibaut failli tomber dans les pommes avec se qu'il venait d'entendre il dit un peu boulverser:
-Mais Morgane tu es au lycée et tu a un enfant avec mon prof principal et puis comment tu va le garder?
Elle réflechis deux minutes puis dit:???
-Je vais le laisser a papa et maman puis le week-end je viendrer le voir sa fait déja deux mois que je suis enceinte de lui mais j'hésite encore a le garder ou pas Thibaut je t'en pris dit moi se que je dois faire ???
Il réfléchis puis dit:
- Garde le , maisinforme des maintenant a papa et maman et ...
Aria était entrer et poussa un petit cri voyant Thibaut dans les chambres des filles.
Morgane se leva du lit et partit en laissant Thibaut et Aria tout seul.
l.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Swan

Aria Swan


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

le moment tent attendu Empty
MessageSujet: Re: le moment tent attendu   le moment tent attendu EmptyJeu 1 Oct - 20:06

Aria demanda a Thibaut se qu'il fesait la:
-Je devais parler a ma soeur et toi??
-Je suis dans ma chambre et demain je dois me lever tôt alors je vais au lit , tu peux te retourner je dois me changer s'il te plaît !
Il se retourna en voulant aussi se retouener pour voir le joli dos d'Aria mais il entendit Aria dire:-C'est bon tu peux te retourner je suis prête!!
Il se retourna et regarda droit dans les yeux d'Aria tous les deux avait le même regard alors tous les deux comprirent qu'ils épprouver le même sentiment pour les deux alors il s'embrassérent longuement et une heure plus tard firent la chose en question.
Il s'observer tout les deux longuement mais le portable de Aria sonna elle ne leva même cil mais le téléphone continuer a sonner elle alla décrocher , c'était Bella qui appeler pour dire qu'elle serait absente toute la nuit . Aria retourna se coucher embrassa longeument Thibaut mais celui-ci vit l'heure est vit qu'il tait en retard en cours il demanda a Aria:
[b]-Ceci veut dire que l'on sort ensemble ma chérie???[/b] en l'embrassant.
Aria dit:
b]-Oui nous sortons ensemble mon chérie.[/b][/color]
Morgane arriva et dit:
-juste une question vous l'avez fait???i]-J'en était sûr j'avai tout prévus je suis contente que vous sorter[ensemble/b] [/color[color=darkred]][b]- Oui , nous l'avons fait mais chut bon je vais en cours biz.
Aria partie heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
le moment tent attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PensiOnna :: Dortoir des filles-
Sauter vers: